ATTENTION HELP. SVP MON ORDI VA RENDRE L'ÂME.

Fermé
Hayekk Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 - 25 déc. 2008 à 14:39
Hayekk Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 - 25 déc. 2008 à 15:06

BONJOUR / BONSOIR
C'EST une alerte d'urgence. Mon ordi m' a "ordonné" de réinstallé windows. Vu qu'il marchait plus j'ai fait la réinstallation.
ET MONSIEUR a l'audace de me montrer ce message
Le fichier "ql10vnt.sys " est endommagé. Appuyez sur une touche pour continuer. ( J'appuie et Monsieur redémarre!)
Est-ce que c'est vraiment fini pour Monsieur PC.? DONC l'installation est impossible à faire... :-s

Dois-je faire des économies pour une autre tour?

(WINDOWS XP)

Je vous en prie par ce 25 décembre, aidez-moi.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
25 déc. 2008 à 15:00
Avant tout il faut bien différentier Matériel et OS.

C'est pas parce que windows marche plus qu'il faut changer de tout.

En gros c'est pas parce que le chauffeur (Windows) d'une voiture (Ordinateur) est devenu aveugle qu'il faut changer de voiture et le chauffeur, changer de chauffeur suffit ^^ Capito?

Donc re ré-installe Windows tout simplement.

Puis un PC qui demande tout seul à être formater... XD je dit.
0
Hayekk Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008
25 déc. 2008 à 15:06
Mdr c'est une façon de dédramatiser aigle noir..
HUM Bref. Je sais pas si je me suis bien exprimé, mais le problème est survenu pendant l'installation. You see?

Donc en gros je suis bloqué, je peux pas réinstallé parce que ce message me vient et ensuite ça me dit. Impossible de faire l'installation. Veuillez cliquer pour redémarrer. Ensuite: Rebelotte.

:-S Alors je lui donne quand la féssée?
0