Probleme avec le pc( redémarrage)

Fermé
hemilat Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 23 déc. 2008 à 10:25
 francis - 23 déc. 2008 à 10:35
Bonjour tout le monde.
Il me parait qu'un certain virus qui s'est introduit dans le systeme de mon ordinateur ne me laisse pas le choix de travailler correctement. La fenêtre qui apparait souvent m'indique que ma machine doit fermer après 1mn ou moins. Le message est comme suit:" cet arrêt est initié par AUTORITE\ system.
Chechant à savoir et à appliquer la solution, on me dit d'ouvrir la commande exc. et d'inscrire shutdown -a, chose que j'ai faite. Après il n'y eut rien. Comme le problème était résolu, du moins c'est ce que j'ai cru, j'ai continué à travailler sans oublier d'installer un anti virus (nod 32). Hier, le 22/12/08 je me retrouve avec le même problème après avoir installé le logiciel ROXIO 10 SUITE.
Y'a t-il une bonne et définitive solution à ce probleme?
Merci pour toute réponse.
A voir également:

1 réponse

Salut,
Ton probleme ressemble fortement a une infection du vers "sasser" qui a fait carnage pendant pas mal de temps, tu as scanné ton pc ? nod32 devrait faire son taf normalement...
Sinon teste kaspersky en version d'éval, pour voir.

Bon courage
0