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7 réponses
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 15:47
22 déc. 2008 à 15:47
Salut,
Ce que tu peux faire c'est réinstaller la couche TCP/IP.
https://www.generation-nt.com/reinstaller-la-pile-tcpip-astuce-24669-1.html
Avant de faire sa, fait cette manipulation et regarde si sa répond :
Démarrer => Exécuter => "CMD"=> "ping 216.239.59.147"
Ce que tu peux faire c'est réinstaller la couche TCP/IP.
https://www.generation-nt.com/reinstaller-la-pile-tcpip-astuce-24669-1.html
Avant de faire sa, fait cette manipulation et regarde si sa répond :
Démarrer => Exécuter => "CMD"=> "ping 216.239.59.147"
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 15:58
22 déc. 2008 à 15:58
Moi ce virus je ne le connais pas. C'est dur d'expliquer quand on est pas devant. Il peut avoir plusieur facteur : Problème de cable, carte réseau...
Déjà y a t-il une icône en bas a droite avec des petit écran qui sont allumer lorsque tu connecte ton câble éthernet?
- Essaye déja de faire un "ping".
- Sinon essaye Démarrer => Exécuter => "CMD"=>"ipconfig" : Il devrais y avoir marquer genre "192.168.1.2" par exemple. En tout cas normalement sa doit être 192.168..... Ensuite regarde ta passerelle par défaut et essaye de faire un ping sur cette adresse (Exemple : ping 192.168.1.254)
- Sinon réinstalle la couche TCP/IP et refait les manipulation
Déjà y a t-il une icône en bas a droite avec des petit écran qui sont allumer lorsque tu connecte ton câble éthernet?
- Essaye déja de faire un "ping".
- Sinon essaye Démarrer => Exécuter => "CMD"=>"ipconfig" : Il devrais y avoir marquer genre "192.168.1.2" par exemple. En tout cas normalement sa doit être 192.168..... Ensuite regarde ta passerelle par défaut et essaye de faire un ping sur cette adresse (Exemple : ping 192.168.1.254)
- Sinon réinstalle la couche TCP/IP et refait les manipulation
J'ai aussi remarqué que précedemment j'avais dans mes "connexions réseaux" une rubrique "Passerelle" qui indiquait mon accès à Internet, et depuis que le virus est passé je ne l'ai plus... Je ne sais pas si cela à quelque chose à voir. En tout cas, pour les ping et compagnie je ne pourrai tester que ce soir. J'ai entendu parler de WinsockxpFix.exe, permet-il de résoudre quelque chose?
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 16:11
22 déc. 2008 à 16:11
Je ne connais pas désoler.
Mais pour moi c'est soit un problème de configuration (adresse IP) ou soit un problème avec la couche TCP/IP. Je ne vois que sa.
Autre question : Avec quel routeur es tu? Tu es directement connecter via la cable ou en Wifi?
Mais pour moi c'est soit un problème de configuration (adresse IP) ou soit un problème avec la couche TCP/IP. Je ne vois que sa.
Autre question : Avec quel routeur es tu? Tu es directement connecter via la cable ou en Wifi?
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Je suis connectée à une neuf box. Je me connecte indifféremment en wifi ou en ethernet selon si je suis ou non à côté de la box mais actuellement aucun des 2 modes ne marche alors que les 2 fonctionnaient avant le virus.
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 16:14
22 déc. 2008 à 16:14
Ben ouai, lol. Sinon essaye déja ce que je t'ai dit et tien moi au courant.
22 déc. 2008 à 15:52
Merci beaucoup!