Probléme page d'accueil Google avec firefox

Fermé
Pitou - 22 déc. 2008 à 10:40
william brisson Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 - 10 févr. 2009 à 13:41
Bonjour,
J'ai depuis hier une drôle de page d'accueil sur Google dans Firefox. A la place de l'annonce Google j'ai un drôle de logo avec une adresse "google.fr/doodle15.html" et un commentaire "Heureuses fêtes de fin d'année !".
Pouvez-vous me dire si c'est normal ou si ma page a été modifiée à mon insu.
Merci
A voir également:

3 réponses

korhunt Messages postés 826 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 103
22 déc. 2008 à 10:41
ben oui c est google qui te souhaite de bonnes fetes.
0
Merci korhunt.
Apparemment tu as toi aussi la même page d'accueil.
Cependant j'ai demandé dans mon entourage et leur logo n'estle même, ils ont toujours pas celui de Google classique.
Es-tu sûr que nous ne sommes pas victimes de la même chose, as-tu déjà cliqué dessus, moi je n'ai pas osé le faire de peur de recevoir des mer....
0
korhunt Messages postés 826 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 103 > Pitou
22 déc. 2008 à 13:59
je te l assure tu n a aucun soucis a te faire.
0
Salut ...
Non, non mon ami : Aucun soucis à te faire ... Tu n'as pas été victime d'un problème !
Tout le monde est dans le meme cas, c'est juste l'apparence de la page qui change (le logo) à chaque fête (par exemple à Halloween, le logo était une citrouille)

@+
0
jybou Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 9
7 janv. 2009 à 22:48
Bonjour, je n'ai pas rencontré le même problème que vous avec ma page d'accueil google, il se trouve juste que l'ouveture de celle-ci provoque une erreur et force firefox à fermer, avez-vous une solution à ce problème, j'ai vidé temporary internet files,et le cache, j'ai ôté ma page des bookmarks, , quand je vais sur i google hors connexion de ma page ça va bien dès que que connecte mon compte ça met firefox en erreur, c'est embêtant, d'autant que ça ne se produit pas avec netscape, sur la même machine, merci de vos conseils, Jybou
0
william brisson Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 3
26 janv. 2009 à 23:26
Bonjour, moi j'ai installer mozilla firefox parce que j'ai réinstaller mon ordi.Ok tout est correct avec la page d'aceuille mais la j'ai installer windos live messenger (msn) mais la ça la changer ma page d'aceuille mais la je ne sui plus capable de la rechanger pour google comme d'habitude .Aide svp !
0
luidgi > william brisson Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011
9 févr. 2009 à 18:08
salut william!
j'ai eu le même pb.. vas dans "outils" de ta page web, puis "option" puis "restaurer la configuration par défaut"
0
william brisson Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 3 > luidgi
10 févr. 2009 à 13:41
Ok merci c'est correcte maintenant je suis correcte !
0