VIDEO SUR IPOD NANO CHROMATIQUE

Résolu/Fermé
JUJU - 21 déc. 2008 à 15:46
 Lolipops pops - 6 mai 2009 à 16:49
Bonjour,
Je voudrais savoir kel type de vidéos puis je mettre dans mon ipo nano chromatique et comment.
MERCI d'avance...
A voir également:

8 réponses

pour mettre des vidéos sur ton ipod il faut qu'elle soient en format ipod (pour convertir je te conseille free video converteur) puis tu met la vidéo sur une playliste et après quand tu sichronise elle se mettra automatiquement
10
J'était dans la même galère mais maintenant c'est fini!!!eh oui!!!ça y est j'ai enfin trouvé!!! *super contente*
Il suffit de telecharger VIDEORA qui se chargera de convertir ta video et ensuite tout se fait automatiquement vitoireee \o/ vive videora <3333
5
Moi j'ai installé videora mais sauf que au bout d'un petit moment, ca fait " exécution de la 2nde passe. Patientez ... "

Et ca peut rester une heure comme ca sans bouger ! Alors si quelqu'un sait comment faire quand ca fait ca, qu'il se manifeste =)
0
Dragonetteee > A*r*i*a*n*e
1 mars 2009 à 16:56
Mais moi je comprend rien au site Videora, peut-tu m'expliquer ? Sachant que j'ai un ipod chromatique 8 GO et que je voudrais mettre des vidéos que j'ai fait.
Merci d'avance, ;).
0
Clé51 > A*r*i*a*n*e
29 mars 2009 à 19:12
Moi aussi sa me fai pareille que toi cé vrément bizarre
0
Bad-Joker Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 1
28 déc. 2008 à 15:12
Alors tu peu mettre des podcast que tu doit telecharger sur itunes store l (happy tree friends,lascars;eric et ramzy )etc.. et ils sont en general gratuits par contre ils s'effacent au bout d'un moment mais je t'assure que c'est bien=)
3
c'est quoi unPodcasts???
0
Kr3wKidz Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009
28 avril 2009 à 05:39
Hey salut
Le Meilleur moyen pour Télécharger des videos Sur le net : Youtube
Vous N'avez qu'a allez sur
www.file2hd.com
vous inserer le URL dans la barre URL vous cochez accepter et Puis "MOVIES"
Et Ensuite GET FILES !
Tout les vidéos vont etre En bas sous forme de FLV ou MP4!
Pour le IPOD NANO Veuillez Télécharger Le MP4! et Simplement Le Glissé
Dans la section FILMS de votre Itunes !

Si vous avez des Questions Concernant l'ipod veuillez M'écrire
Merci !


Maxime Lefort.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 06:07
Bonjour, si vous rencontrez un problème similaire n'hésitez pas à

ouvrir un topic personnel plutôt que de poster sur celui d'un autre.

Dans l'intérêt du forum et de tous... Merci.


Ce topic est désormais fermé !
3
Lolipops pops
6 mai 2009 à 16:49
Vidéo

* Vidéo H.264, jusqu'à 1,5 Mbits/s, 640 x 480 pixels, 30 images par seconde, version basse complexité du profil de référence H.264 avec audio AAC-LC jusqu'à 160 Kbits/s, 48 kHz, audio stéréo aux formats .m4v, .mp4 et .mov ; vidéo H.264, jusqu'à 2,5 Mbits/s, 640 x 480 pixels, 30 images par seconde, profil de référence jusqu'au niveau 3.0 avec audio AAC-LC jusqu'à 160 Kbits/s, 48 kHz, audio stéréo aux formats .m4v, .mp4 et .mov ; vidéo MPEG-4, jusqu'à 2,5 Mbits/s, 640 x 480 pixels, 30 images par seconde, profil simple avec audio AAC-LC jusqu'à 160 Kbits/s, 48 kHz, audio stéréo aux formats .m4v, .mp4 et .mov


PROVIENT DU SITE APPLE :D
0
Enfait c simple quand tu as télécharger Itunes tu n'arrive pas a mettre des vidéos alors moi j'ai chercher et j'ai trouvé plein de truc qui marchai pas alors j'ai essayé ce logiciel Ipod Converterun ce logiciel est sur ce site:

http://www.commentcamarche.net/telecharger/ipod converter 34055021 avis opinions.php3#ecrire

et sa marche par contre c en Anglais mais c le truc que je cherchai!!!!! et sa marche pour tous les autres Ipod enfin je croi ... ^^

Slt



Sc@l
2
Moi en fait mon fichier est déjà au format iPod, je l'ai converti.
Seulement j'arrive pas à le mettre dans la bibliothèque iTunes.
J'ai essayé 'Ajouter un fichier à la bibliothèque' & aussi de le faire
glisser dans la partie films mais rien ne marche.
Y'a toujours aucune vidéo dans mon itunes.

PS: J'ai un iPod nano chromatique 16GB en Rouge.
0
XGang > Little L'
21 janv. 2009 à 14:18
il faut que tu clic sur le nom de ton ipod la tu vas tomber sur la page "d'acceuil" apres tu vas dans video , et tu coche "synchroniser les video" et apres ça marche !!!
Moi j'ai reussi a convertir et a ajouter la video sur mon ipod chromatique mais apres quand j'ai voulu la lire ben mon ipod a beugué , alors si quelqu'un a une solution ...
0
j'ai réussi!!
Donc une fois que vous avez converti vos vidéos, et qu'elles apparaissent sur itunes aller dans film>>> faites un clic droit sur la vidéo>>> aller dans obtenir des informations >>>options>>>type de contenu multimédia>>>clip vidéo>>> OK.
Et voila maintenant brancher votre ipod et les vidéos vont se synchroniser automatiquement!!
J'espère que ça va marcher pour vous!!!
0
Bad-Joker Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 1
8 févr. 2009 à 14:36
J'ai reussi =) alors un conseil si vous avez acheter le ipod et que vous avez le truc qui montre tout les ipod pour crer un compte bla bla bla ..... vous faite plus tard et la vous aurez une section video faite sincronisez films et le tour et jouer =)
2
hello
et comment faire si elle se met dans musique au lieu de vidéo? :D Si quelqu'un peut m'aider svppp
1
mais cé koi le truc playlist??????? svp répondés
0