Carte SD de l'ordi au portable

Fermé
alexia1987 - 20 déc. 2008 à 18:32
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 21 déc. 2008 à 12:48
Bonjour,
j'ai acheter une mini carte SD pour mettre de la musique de mon ordi au portable , quand je conecte ma carte SD a l'ordi impossible de mettre de la muqique dessus , en fete je la trouve pas dans l'ordi ... c'est peut etre compliquer ou imcoprehensible ce que je dis mais si quelqu'un voit ce que je veux dire qu'il m'aide! je suis en traim de peter un cable toute seule!

merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

va dans poste de travail, ne la vois tu pas
alain
0
je la vois pas!! il doit y avoir quoi de marqué?
0
et la je vais dans lequel?
0
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
20 déc. 2008 à 18:45
bonsoir
il faut aller dans "gestionnaire de disques"elle doit y être et là tu cliques dessus (droit)et tu fais "formater".
A partir de là elle apparaîtra dans "poste de travail" et ensuite tu fais un copier/coller de ta zique sur la carte.
0
c'est ou gestionaire de disque? jsuis pommé :'(
0
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384 > alexia1987
20 déc. 2008 à 18:57
tu fais "démarrer" "panneau de config" "perf et maintenance" "outils administration" "gestion ordi" et "gestionnaire de disque".
Dans la fenêtre apparaissent tes disques le C évidemment et sans doute un autre (ta carte).Un clic droit dessus et dans le menu déroulant tu fais "formater".
Elle doit être en FAT 32.Il peut être interessant de la passer en NTFS mais pour le moment fais cette manip.
Ensuite tu fermes tout et tu vas dans "poste de travail" où ta carte doit apparaître.Si elle y est après c'est un jeu d'enfant.Te suffira d'aller dans le dossier où tu as ta zique de faire "copier"puis ensuite de retourner sur ta carte et de faire "coller".
0
je trouve rien pour formater :-(
0
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384 > alexia1987
21 déc. 2008 à 12:48
logiquement quand tu es dans "gestion de disque"et que tu insères la carte SD tu dois la voir sous le nom de F .
Si tu fais un clic droit dessus (le rectangle le + grand dans lequel on peut lire F: XXX Mo FAT stain (partition principale),tu as l'option "formater".
0
as tu plusieurs lecteurs
par exemple c et autres
0
j'ai lecteur C , acerdata D , et y'a dans les peripheriques utilisant des supports amovibles lecteur dvd rw E
0
alain > alexia1987
21 déc. 2008 à 12:27
si tu fais un clic droit sur le lecteur e que lis tu
Alain
0
dans poste de travail combien as tu de lecteurs et quelle lettre portent ils
alain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dans proprietes
0