WINDOWS LIVE MESSENGER 2009 ERREUR 8000401a

Résolu/Fermé
mik374 - 20 déc. 2008 à 17:54
 .54 - 17 mai 2012 à 20:50
Bonjour,
J'ai installer Windows Live Messenger 2009 sur mon portable hier, lorsque je tante de me connecter un message d'erreur m'apparait: La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayer plus tard. Code d'erreur: 8000401a. Que dois-je faire? Merci de m'aider.

Passer de très joyeuses fêtes!!!

Merci à tous!!!
A voir également:

35 réponses

dsl mais il me le trouve pas :s:s:s
Quel galere
0
oui je confirme sa marche vraiment je lai fai un grand merci
0
ruemen tu es un chef tu viens encore de'aider quelqu'un avec ta solution sortie de je ne sais pas ou lol mais super efficace
0
ruemen tu es un chef tu viens encore d'aider quelqu'un avec ta solution sortie de je ne sais pas ou lol mais super efficace
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors je suis surement une buse mais quand je clic sur le lien je tombe sur une ligne de code.. Je la copie, mais je la colle ou après???? Je ne vois pas de quel "registre" vous parlez... Aidez moi SVP !!
0
Windows XP Pro

Windows Live Messenger
Version 2009 (Build 14.0.8089.726

Je clique sur ce connecter et la un message apparait et me dis:

La connexion (et oui MDR connexion) à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement
inaccessible. Réessayer plus tard.

En savoir plus... (je clique dessus)

Bienvenue dans l'aide de Windows Live Messenger

25 août 2009 : installez la dernière version de Messenger.

Vous devez installer la dernière version de Messenger. Cette version inclut des mises à jour de sécurité qui vous permettent de discuter en ligne avec vos amis en toute sécurité.

À partir du 15 septembre 2009, les utilisateurs devront avoir installé la dernière version de Messenger sur leur ordinateur afin de se connecter et de continuer à utiliser le service Messenger. Pour télécharger la dernière version de Messenger, accédez au site Web Windows Live Messenger.

La liste de gauche contient les questions les plus fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas l'objet de votre recherche, cliquez sur Sommaire pour voir la liste complète des rubriques. Vous pouvez également rechercher des réponses à l'aide de la zone Recherche.

Astuces pour effectuer des recherches ..............(effacer)



La je me dis, on ce moque de moi ! (imaginez ce que je dis pas :p)

Je vois encore juste en dessous sur le message de Live MSN 2009
Afficher plus de détails (je clique)
Code d'erreur : 8000401a

Comme énoncer plus haut jai tenté cette solution qui ne marche pas chez moi.

exécuter / tape: regedit / CTRL+F rechercher: 380689D0-AFAA-47E6-B80E-A33436FE3
Recherche dans le Registre terminée.
clée registre introuvable.

Jai nettoyé mon registre, réinstaller Live MSN 2009
Pas encore trouver de solutions qui fonctionnent.


Merci.

No spam
No troll
0
Merci code erreur 8000401a résolue !!!
0
Coucou

Désolée mais moi je n'arrive pas du tout à me connecter à msn via ce code erreur 8000401a je désinstalle réinstalle mais rien n'y fait aidez moi SVP
0
izzy94 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009
8 déc. 2009 à 18:47
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques jours. En effet, après l'installation de Windows 7 édition professionnelle, Je n'arrive plus à installer mon windows live messenger. Celui-ci me met les erreurs hr:0x80070003 et hr:0x80040005. Vu que je ne suis pas manchot je n'ai pas hésité à rechercher des solutions par moi même, rien n'a marché. J'ai fait un nettoyage du registre, essaye de réinstaller msn 8.5 pour update, cela ne marche pas non plus. J'ai même essayé de réinstaller windows 7, ce qui n'a pas non plus marché. Je m'en remet à vous, souhaitant résoudre ce problème.

Merci, Izzy94.
0
j'ai un probleme d'erreur 8000401a comment faire
0
J'avais le même problème j'ai d'abort essayer la solution de Ruemen mais sans succes donc jai suivi la ème partie de ce lien (1. Effectuez une modification du registre ) :
http://windowslivehelp.com/solution.aspx?solutionid=c3c92fd0-8dd4-4b0d-b614-747c26e13f5c

Et le problème a été résolu ouf ..
En espérant que sa vous aide
0
sur messanger j ai 1 code erreur 8000401a,comment regler le probleme,pour me connecter? merci
0
Essaie ce lien http://windowslivehelp.com/solution.aspx?solutionid=c3c92fd0-8dd4-4b0d-b614-747c26e13f5c
Pour moi sa a marcher
0
je dit au secours moi c est le 2011 comme moi trop bete windows live messenger 2011 non pas le probleme erreur moi c'est l erreur 8000401a oh oh je veux me connecter mais moi c'etait quon mavé envoyé une mon adresse electronik

pouvez-vous m aider svp
0
moi déja g oublié mais euh désolé je sé plu se que je veu dir

ah!!!! si!!!!!!! je m en souivie

c que mooi oublié tous le monde qui s'envoie des message sont pas connecté a comment ca marche.net!ben meme moi j essaye de se connecter a windows live messanger moi je suis inscrit a windows messanger mais pas Windows Live Messenger

quel qu un peut m aider sur2010 ?!?

merci d' *********
0
seulement windows live messenger 2010
0
!?!

Moi code d erreur 8000401a

quel peut m aider
0
c est interdit de me copier
0
moi il me ditde pas supprimer toute les valeurs
0
meme moi j'ai ce problem et je sais pas ques je dois faire vous pouvaient maidé ??
0
et moi aussi comment fair
0
& moi aussi COMMENT FAIRE ! --"
0