Driver sur DVD : pas de lecture ! Que faire ?

Fermé
merla - 20 déc. 2008 à 18:19
 merla - 20 déc. 2008 à 18:36
Bonjour,
Je suis dans la réinstalation de mon PC Siemens Scaleo 600. J'ai les CD qui m'ont été fournis avec l'ordi. J'ai installé XP sans problème mais une fois que j'ai voulu installer les drivers : rien ! Le lecteur DVD ne lit pas le DVD Drivers, je n'ai plus internet pour télécharger les drivers sur le site Siemens.
J'ai transféré le contenu du DVD sur une clé USB mais ça n'a pas fonctionné !
Bref, je ne sais pas quoi faire !
Je ne comprends pas pourquoi le DVD Drivers ne fonctionne pas !
Help !
A voir également:

2 réponses

tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
20 déc. 2008 à 18:23
Bonsoir
ton DVD de drivers ,ce sont des drivers que tu as chargés sur le net et qu'ensuite tu as gravés sur ton DVD?
0
Bonsoir,
Non, c'est le DVD drivers fournit par Siemens.
0
merla > merla
20 déc. 2008 à 18:36
En fait, je viens de trouver l'information suivante : le DVD doit fonctionner avec XP (sans besoin d'une installation de pilote ce qui est logique) mais ça ne marche pas !!!!!!!!!!!!!!! Le DVD ne lit rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Matio Messages postés 671 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 299
20 déc. 2008 à 18:23
Salut,
Je dis peut être une connerie mais sur ton dvd drivers tu a peut être le driver du lecteur dvd ?
0
Oui, j'y ai pensé mais dans ce cas, pourquoi fournir un DVD de pilotes si on ne peut pas s'en servir ? Mais avec certains fabricants, il faut s'attendre à tout.
0