Les discussions

Ouvrir des documents "pdf"

Bonjour à tous, Je viens de charger plusieurs documents soi-disant PDF, malheureusement Adobe les prétend endommagés, mais vu l’émetteur cela ne peut...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
Pierr10

Documrnts pdf

Je n'arrive pas a remplir ces formulaires pdf de demande visa canada , aprés plusieurs tentatives j'ai réussi a les telecharger mais ça ne me donne pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
Pierr10

Mettre une forme hypertexte de word à pdf

Bonjour, je souhaitais réaliser une carte "interactive" ou j'ai tracé des formes (rectangles, forme de L et forme libre) pour faire un sorte de zonage...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
blue crimson

Nommé les lettres fusionnés pdf quand separe

 Résolu

Bonjour cher comité, Je ne sais pas si cela se fait mais je pose la question. J'aimerais savoir si c'est possible quand j'ai plusieurs lettres dans u...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
Marie Chant

Importer image dans un doc pdf

Bonjour, comment faire pour insérer une image dans un doc PDF existe t'il une facon de faire dans le ruban en haut de la page d'avance merci de vos...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
lemrdelaville

Ouvrir pdf suite à ouverture acsm sur adobe digital editions

Bonjour, Suite à l'achat d'un manuel numérique, le lien était sous ACSM, j'ai téléchargé Adobe Digital Editions, autorisé l'ordinateur avec mon compt...

Répondre

Raccourci adobe

Bonjour, y a-t-il un moyen de créer un raccourci pour choisir l'affichage sur deux pages d'un PDF dans Adobe Acrobat Pro version 2023.001.20174 64 bit...

Répondre

Problème avec acrobat

Bonjour, Je paye pour une version Pro et je suis incapable d'utiliser les fonctions de commentaire, soulignement, encadrement de texte !! Avez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
contrariness

Pdf modifiable

Bonjour, J'ai reproduis un formulaire en format PDF dans lequel je souhaite que les champs soient renseigné informatiquement, en passant de zone en z...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
contrariness

Bonjour, application pour pdf

 Résolu

Je n'arrive pas à convertir en PDF ADOBE étant payant y a t'il une application gratuite. Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
m@rina

Convertisseur ocr

Bonjour, j'utilisais une version gratuite de Readiris pour convertir des pdf ou des Impressions d'écran en word (OCR). Suite au changement de mon dis...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
jeanpierrec

Incrustation qui ne peut pas se fermer

Bonjour, Je me permets de vous demander des conseils. Depuis quelques temps, j'ai une notification que je ne peux pas faire disparaitre. En fait, cel...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
antilopebleue

Document pdf code à barres

Bonjour, A réception d'un mail sur ma messagerie SFR, le code à barres du document PDF joint n'est plus visible alors que j'en ai besoin pour l'impri...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars par
Pierr10

Vba pour renommer les pages d'un pdf avec plusieurs pages

Bonjour, J'ai un fichier PDF qui contient plusieurs pages. Je voudrais que l'on de la division du document que chaque page soit nommer au nom de l'en...

Répondre

Difficulté lecture en ligne

Bonjour,.Milibris reader fonctionne sur mon autrre PC mais plus sur celui- Pourquoi ??

1 réponse Dernière réponse le 22 mars par
Raymond PENTIER

Outil main par défaut à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, l'outil 'Sélection' s'est mis par défaut à l'ouverture de mes fichiers PDF. J'essaie de trouver l'option dans les préférences...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars par
Adobe_etait_mieux_avant

Adobe problème de mise en page

Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier pdf et que je veux l'imprimer, je dois systématiquement et a chaque ouverture du logiciel Acrobat Reader, redéfin...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars par
Ruffian1915

Besoin d'aide pour convertir des livres en pdf consultable

Salut tout le monde! ???? J'ai un petit souci avec les livres dématérialisés que j'ai achetés sur le site de mon ancien institut de formation. Je peu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
georges97

Difference acrobat redear dc et pro

bonjour quelle est la difference entre acrobat readear dc et acrobat reader pro merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
brucine

Pdf en docx puis en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de qqs pages en pdf. Pour y corriger quelques fautes, j'ai dû le sortir en docx. De là, je re-enregistre en pdf...Mais des ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars par
Radinoz

Fusionner la selection page 2 sur la page 1 du fichier pdf

Questions simples ...... réponses moins aisées ????  ! COMMENT ET QUEL LOGITIEL PDF peut REUSSIR la prouesse, tout simplement : De modifier un fichie...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Pierr10

Convertir fichier pdf en fichier excel

Bonjour, Je souhaiterais convertir mes relevés bancaires format papier (après les avoir scannés) en fichier Excel  Auriez vous une solution svp M...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars par
Raymond PENTIER

Importer un fichier pdf en format paysage sur onenote

 Résolu

Bonjour à tous et merci de votre attention, J'ai besoin de travailler sur Onenote pour faciliter mes prises de note. Pb: quand j'importe mon fi...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
li

Applis gratuites

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen légal, d’accéder gratuitement aux applications Adobe Acrobat Reader ? Dans l’attente, je vous souhaite une bonne journ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
georges97

Une seule fenetre et des pdf

Comment ouvrir plusieurs PDF dans une seule fenetre d'Acrobat Reader 7.0??

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
db974

Fichier pdf: de portrait à paysage

Bonsoir/Bonjour à tous. J'ai par erreur, enregistré en mode portrait un fichier PDF. L'affichage en portrait du document ne comporte pas toutes les co...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
Raymond PENTIER

Impression d'article, marges

Bonjour, depuis quelques temps, quand j'enregistre en pdf (via Enregistrer sous ou via Imprimer, format pdf) un article du journal Le Monde, l'articl...

Répondre

Où sont les images pdf dans le fichier joint ?

Bonjour, Je dois mettre à jour un fichier , mais je ne sais pas où sont stockées les données à mettre à jour. C'est la fonction "incorporer" qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
Raymond PENTIER

Conversion en pdf

bonjour, Je suis sous SONOMA 14.2.1. J’ai enregistré divers documents en TIFF, RTF, JPEG, PNG entre autres et les ai mis sur une clé USB pour les éd...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
billmaxime

Barre d'outils adobe

Bonjour, Apparemment, Acrobat Reader a été upgradé récemment, et c'est la CATASTROPHE! 1) il y a une barre d'outils verticale à droite que je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
rakatamouche

Pdf : lien hypertexte en pied de page word inopérant

Dans mes textes importants avec plusieurs chapitres, je crée un sommaire dont chaque item contient un lien hypertexte vers le chapitre dans le documen...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
brucine

"prendre un instantané" disparu version gratuite a reader

 Résolu

La fonction " "prendre un instantané " a disparu de la version gratuite d'Acrobat Reader DC. Suis-je la seule dans ce cas ?? (j'ai désinstallé pu...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
PapyLuc51

Hyperlien de word à pdf perdu

 Résolu

Bonjour, Est-que quelqu'un.e saurait me guider pour régler ce petit bogue... Un document conçu sur Word (Office 16), imprimé par la suite en pdf a p...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
FleurAil

Adobe ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonsoir , adobe reader éditions 4.5 ne veut plus s'ouvrir  sur mon PC. Je l ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois sans changement au problème....

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Duno59

Impression pdf

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois imprimer des dossiers issus d'un fichier pdf volumineux, 3 à 400 pages, en fichier pdf d'une feuille chacun.Est-il possible d...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
crapoulou

Convertir reponse google form en pdf

Bonjour, J’ai créé un questionnaire sur google form et je veux le résumé des réponses en pdf. Comment je fais svp? Merci

Répondre

Fusionner plusieurs pages pdf en une seule page pdf

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour Fusionner un PDF(plusieurs pages PDF) en un PDF(UNE seule page). J'ai fais plusieurs recherches qui ne...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
brucine

Cartouche "nouveautés" à l'ouverture d'un pdf avec acrobat

Bonjour, Quand j'ouvre un doc .pdf avec  Acrobat Reader j'ai un cartouche "Nouveautés" que je ne peux pas supprimer souvent. Comment ne plus voir ce...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Radinoz

Meilleur pdf gratuit

bonlour je cherche un système pour ouvrir mes PDF gratuit Merci de me dire

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
steph810

Concevoir un formulaire pdf à remplir

Bonjour, Avant tout, je vous souhaites à tous et à toutes, une très bonne année 2024, qu'elle soit propice à une excellente santé pour tous à ainsi q...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Phenix

Commentaires couleur sur pdf

Bonjour, pour mon travail je dois annoter des fichiers PDF, j’utilise l’outil commentaire, pas zone de texte. Je choisis la couleur de mon commentai...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
Manon

Importer plusieurs photos sur un seul fichier pdf

Bonjour, Nous sommes une Régie, nous mettons en place la signature électronique. Nous prenons donc notre état des lieux d'entrée et nous y ajoutons ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
Panth33ra

Comment remettre un pdf de comic life en format comic life ?

Bonjour, Merci d'avance pour vos réponses. J'ai fait une BD avec comic life et je l'ai exporté fréquemment en pdf. Ce matin, en voulant ouvrir mes d...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
Pierr10

Logiciel pour ouvrir des documents

Bonjour, Quel serait d'après vous le meilleur logiciel pour ouvrir un document pdf. Merci par avance

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
brucine

Envoi pdf au juge

Bonsoir, Je suis administratrice des  biens d'une personne mise sous protection judiciaire; Du 22.10.22 au 22.10.23, je dois transmettre le bilan ( ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
gehi

Renouvellement adobe pro

 Résolu

Bonjour, mon renouvellement arrive et je me demandes si je dois automatiquement payer sinon je perds tout. ou si je ne paye plus si je conserve adobe ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
MC1982

Tutos traitement de pdf

 Résolu

Bonjour, Peut-être le titre de ma demande n'est pas correct, mais voici le problème. J'ai réalisé un tableau de généalogie en le téléchargeant sous f...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
provence4

Réinstaller acrobat reader

Bonjour, j'ai par erreur désinstallé acrobat reader j'ai chargé le logiciel d'installation "Reader_Install_Setup.exe" mais quand je le lance, j'obtie...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
fabul

Bouton envoie vers mail

Bonjour à tous, J'ai crée un bouton d'envoie sur un fichier pdf, qui fonctionne impeccablement sous Windows. Quand je clic dessus, il envoie une copi...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
Le Pingou

Fusion de formulaires pdf

 Résolu

Bonjour, Je souhaite fusionner plusieurs pdf qui se présentent sous forme de formulaires avec des champs à remplir. J'ai essayé de le faire avec PDF...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
MojoptimusPrime
Résultats 1 - 50 sur un total de 8 774