Votre évaluation
Norman Malware Cleaner est l'utilitaire idéal pour se débarrasser des logiciels malveillants dans son disque dur. Il est pratique, performant et ne nécessite pas d'installation.


Principales fonctionnalités

  • Scan : il peut procéder à l'analyse du disque dur afin de détecter les applications malveillantes présentes dans le système d'exploitation. Il scanne les fichiers ainsi que les processus en cours pour détecter et supprimer les malwares. A noter qu'il prend en charge les fichiers archives.
  • Base de données : Norman Malware Cleaner dispose d'une large base de données qui lui permet de détecter de nombreux virus et autres logiciels malveillants. Cette bibliothèque est mise à jour régulièrement pour protéger l'ordinateur des nouvelles menaces.
  • Configurable : cet utilitaire est tout à fait configurable. L'utilisateur a la possibilité de le paramétrer afin qu'il démarre en même temps que Windows et bloque les logiciels malveillants qui s'exécutent au démarrage du système d'exploitation.
  • Portable : cette version de Norman Malware Cleaner est d'une grande praticité. En effet, il ne nécessite nullement de procédure d'installation et peut s'exécuter à partir de n'importe quel support de stockage amovible.

Plus

  • Ce logiciel est disponible gratuitement.

Moins

  • Aucune remarque particulière.

A voir également

Orthographe alternative : Norman_Malware_Cleaner-2.08.08.exe, Norman_Malware_Cleaner.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires


je ne connait pas encore je verrait
Utilisateur anonyme
Moyen...Concrètement, il semble être un peu à la traine face aux nouvelles menaces...Quelques faux positifs...Globalement, il n'est pas si mal, mais il n'égale pas ses concurrents beaucoup plus efficace.
Vieux de 320 jours
a essayer de suite si vous avez des doutes de votre ordi.
il ma vire 2 trojans que les autres ne voyait pas.
jamais eu de souci avec lui.
eventuellement il faut telecharger la nouvelle version chaques semaine.
c'est un fichier .exe il faut laisser le temps qu'il se charge avant de demmare le scanne.
Afficher les 8 commentaires
Commenter la réponse de mp