Votre évaluation
Les pense-bêtes sont des outils simples mais efficaces pour se rappeler des rendez-vous à ne pas manquer et d'autres événements importants. Efficient Sticky Notes est un logiciel fonctionnant comme un pense-bête mais en mieux.

Les principales fonctionnalités :

  • Personnalisation : comme susmentionné, Efficient Sticky Notes est un pense-bête avancé. En effet, l'utilisateur peut le personnaliser selon ses préférences. A titre d'illustration, on peut modifier l'affichage du pense-bête en réglant la couleur de fond, ou en ajoutant des effets. Les polices peuvent être modifiées. Il est même possible de rendre le pense-bête un peu transparent pour ne pas cacher le fond d'écran et les icônes du bureau.
  • Cryptage : si on ne veut pas que d'autres personnes voient les notes écrites sur le bureau du PC, on peut crypter la connexion. Pour ce faire, Efficient Sticky Notes utilise un mot de passe suivant l'algorithme SHA. Ainsi, seul l'utilisateur peut voir ses notes.
  • Options : outre les fonctionnalités citées ci-dessous, le logiciel donne également la possibilité de gérer les mises à jour. Il supporte aussi l'ajout de pièces jointes aux notes ou la corbeille et bien d'autres encore.

Plus :

  • Le logiciel est riche en fonctionnalités
  • Il est facile à prendre en main
  • Il est disponible en plusieurs langues notamment en Anglais et en Espagnol
  • Il est téléchargeable gratuitement
  • Il est compatible avec toutes les versions de Windows

Moins :

  • Rien à signaler en particulier

A voir également

Orthographe alternative : EfficientStickyNotes-Setup.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

Ze Para
Messages postés
22984
Date d'inscription
mardi 29 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
-
Les Points Forts Fonctionnalités et prise en main..
Les Points Faibles Aucun.
-
Ayant déjà téléchargé un logiciel du même genre (stickypad) j'ai été pris d'assaut par le programme softonic qui ne voulait plus partir de mon ordinateur. Je suis d'autant plus sur mes gardes.Qui plus est, lors de l'installation de stickynote le contrat stipule qu'il n'y a aucun recours si le logiciel endommage l'ordinateur...vaut mieux prévenir que guérir , donc j'évite!
Commenter la réponse de Ze Para