Les discussions

Supprimer une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour à tous J'ai besoin d'aide juste pour faire supprimer une de mes vidéos de photos à caractère sexuel mais sans aucune nudité sur youtube ,c...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
rivvan

Depuis https vers pc

Bonjour, optique : preparer le fonds sonore d'une ceremonie (obseques) dans un endroit sans acces internet On m a donné les adresses https de mor...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
ctaup

Comment transférer ses vidéos/playlists youtube vers son compte odysee

Que la paix soit avec vous, bonjour, J'aimerais savoir et comprendre le processus qui permet de transférer/lié les vidéos et playlists de mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
clembo2021

Erreur 404 youtube

Bonjour, Bonjour les amis ! Ces derniers temps ma chaîne youtube ne marche plus a cause de l'erreur 404. S'il y a moyen vous pouvez m'aider vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
bazfile

Comment récupérer ma chaîne youtube supprimé?

Bonjour, Aidez-moi svp à récupérer ma chaîne YouTube

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Coincoinwcbiensur

Problème avec la recherche sur youtube aucun résultats trouvé

Bonjour, comme il est dit dans le titre, j'ai un soucis avec la recherche sur youtube. pendant le confinement de mars ne sachant que faire je me suis...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
lejojo

Ordre apparition des playlists

Bonjour, j'ai 8 playlists je ne trouve pas comment modifier l'ordre de ces playlists (je parle bien des playlists et non des vidéos dans les playlis...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
dilou

Mettre une restriction

Bonjour* Je suis nouveau sur YouTube et je me demandait si quelle qu'un savait mettre une restriction géographique sur une video j'ai vraime...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
gwen007

Supprimer une vidéo dont je suis l'auteur sur youtube

Bonjour, merci de lire mon message, j’espère que il y a une solution à se problème alors voilà en 2019 j’ai publier une vidéo YouTube et maintenant je...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
gwen007

Live flou en 1080p 60 fps avec une bonne connexion internet

Bonjours à tous et à toutes, merci pour le temps que vous allez m'accorder :) Je possède la fibre depuis peu, et souhaiterai me lancer dans le stre...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
JimmyCram

Plusieurs pseudo youtube sur compte gmail

Bonjour, Comment créer plusieurs pseudo Youtube avec un compte Gmail ? Je fais cela, car je ne veux pas que mes amis, mon employeur ou autre conn...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
bazfile

Pc

Bonjour, Oui comment on fait pour le télécharger en icône sur Window 10

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
fabul

Comment je peux supprimer le commentaire sur google

Bonjour, J’ai laissé un commentaire sur l’entreprise Sfic comment je peux le effacer? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
MisteryBean

Youtube a suspendu ma chaîne ytb pendant 1 semaine

Bonjour, Alors ça fait normalement une semaine que youtube a suspendu ma chaîne YouTube ils m'avaient dis une semaine pas plus et ça fait une semain...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Liays

Creer une chaine secondaire ??? danger pour la chaine principale ?

Bonjour, J'ai une chaine youtube et j'aimerais creer une chaine secondaire pour tout les contenus sensibles histoire de ne pas endommager ma chain...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Thaithaifarang

2 chaînes youtube sur le même compte ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour avoir 2 chaînes sur le même compte sur une tablette. J'ai essayé des manières différentes. Je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Awtl

Commentaire disparaisse

Bonjour, J'ai fait des commentaire pour parlez de ma culture (Les Arabes d'Egypt) malgré qu'il n'y a que des truc culturelle, vêtement bouffe, hospi...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
MPMP10

Comment permettre les commentaires sur une vidéo que j'ai mis sur youtube

Bonjour. J'ai aspiré une vidéo sur Youtube"problème affichage de néo géo" car je ne suis pas satisfait de la qualité. J'ai remarqué que les commentair...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
trocme95

Droits d'auteur / impossible de trouver ma vidéo youtube

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide svp. Je viens de terminer un gros montage d'un blindtest d'opening d'anime. Les musiques utilisées son...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Romainbr13

Compte youtube

Bsr il y'a quelque moi j'ai perdu mon compte Youtube parseque j'avais un le problème de compte tro de tantatif donc pr seul à j'ai desidé de créé un a...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Radinoz

Comment publier une photo sur youtube ?

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment publier une photo sur youtube. actuellement j'ai seulement la possibilité de publier la video et jaimerai...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
XxRebellexXUnU

Accès impossible aux hébergeurs de vidéos et de leurs vidéos

Bonjour, Depuis quelque temps je n'ai plus accès aux hébergeurs de vidéos, tels que Youtube ou Dailymotion. De plus, je ne peux pas visionner des vidé...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
Papounet17000

Problème m'empêchant de poster.

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Cela fait maintenant 3 jours que j'ai un bug sur YouTube et ça m'empêche de sortir mes vidéos. Alors j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
MPMP10

Supprimer un compte gsuite va-t-il supprimer aussi la chaine youtube ?

Bonjour, je voudrais supprimer un compte Gsuite rattaché à une adresse que m'a donné Google (un .biz). Il s'agit de https://management-non-dualiste....

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
raynaud16300

Avoir l'id d'une vidéo

Bonjour, comment avoir l'id d'une video youtube

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
georges97

Youtube

Bonjour, Bonjour je veux savoir comment créer un compte YouTube

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
MisteryBean

Je n'ai que le son

Bonjour, Sur la vidéo j'ai ce message: "Youtube audio Extension is running. It dislabe tue vidéo stream and use only the only saves battery life b...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Marcel43

Déplacer les icônes de visualisation hors écran

Bonjour, Alors que tout est OK sur mon PC, j'ai un souci de visualisation sur mon smartphone (Samsung A50). Les icônes "avance rapide", "Pause"...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
Pauline_764

Impossible de lire les vidéo

Bonjour, que ce soit sur chrome, firefox ou IE impossible de lire les vidéo de youtube ou pinterest j'ai TOUT essayé j'ai parcouru tous l...

49 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
rapsodie01

Pourquoi cette réponse ?

 Fermé

Bonjour, suite à votre réponse, je me permets de vous faire part de mon incompréhension, vous semblez sous entendre que mes commentaires bloqués ont r...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Xileh

Peut-on supprimer les recommandations sur l'application youtube ?

Bonjour, j'utilise une extension pour retirer complètement les recommandations Youtube sur mon ordinateur (j'ai une page blanche à la place). J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
Luppa

Commentaire pacifique sur youtube

 Fermé

Bonjour, J'utilise yt depuis des années et depuis quelques semaines voir mois, mes commentaires sont systématiquement supprimés. J'ai trouvé une une...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
Xileh

Youtube pour windows c ' est vrais

bjr mon frere m ' a dit qu ' il existe des ancienne version de youtube pour xp il va venir dans les prochaine jour pour telecharger youtube pour xp mo...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
davtutomaniak85

Voir les commentaires sur sa chaine youtube

Bonjour, je suis très embêter car j'ai créer une chaine YouTube sur un jeu vidéo ( pas dans le but de monétiser mais juste partager mes délires) et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
raphael_vdrs

Image vidéo en tout petit coin haut gauche sur tablette

Bonjour, Sur ma tablette Lenovo ,avec firefox , désormais lorsque je lis une vidéo sur m.youtube la vidéo apparaît mais dans le coin haut gauche du ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
raphael_vdrs

Monetisation

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais monétiser ma chaîne au Burundi en tant que créateur des chorts bêta j'ai déjà atteint 130000 vues en 4...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
bazfile

Page blanche en connectant mon compte youtube

Bonjour, J'ai tjrs utiliser mozilla firefox pour surfer et depuis ce matin quand je vais sur youtube cela m'affiche ceci : J'ai été sur Chrome,...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
pistouri

Problème youtube.com,la page ne charge seulement qu'à moitié

 Résolu

Bonjour, Quand je me rend sur la page d'accueil de Youtube.com sur opéra, la page ne charge seulement à moitié. En effet, les emplacements des vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
pistouri

Problème d'affichage

Bonjour, A l'ouverture de YOUTUBE, les vignettes des clips proposés sont sans image et grisés

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
HelpiOS

Vérifier son âge sur youtube

Bonjour, depuis quelques temps Youtube demande de confirmer son âge (en utilisant une pièce d'identité ou une cb) pour avoir accès aux vidéos classée...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Lugia

Je me suis fait hack ma chaîne youtube

Bonjour... Il y a pas longtemps, je me balader sur mon téléphone portable quand soudain je vois une notification Youtube disant que axoue214(ma chaîn...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
bazfile

Passer de windows xp au 7 sans lience ?

 Résolu/Fermé

bonjour peut t on passer de windows xp au 7 mon windows xp est 32 bits dsl ci jai mis youtube ca bug

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Panth33ra

Clôture de chaine youtube

Bonjour, Mes chaines Youtube sont systématiquement clôturées après un délai maximum de 7 jours et cela sans même me donner le moindre avertissement...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
Xileh

Mode restreint youtube

bonjour, depuis environs 1 semaine, j'ai un problème: mon compte you tube est bloqué en mode restreint. Je sais comment le désactiver, mais quand je...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
MAXiENCE

Supprimer ou reprendre mon compte youtube

Bonjour, J'ai besoin de votre aide! Je me suis créé un compte YouTube il y à très longtemps et j'aimerais le supprimer. Par contre, avant on se co...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
bazfile

Je ne peux pas écouter une vidéo en particulier

Bonjour, Fut un temps j’écoutais une musique que je trouvais Waw, donc depuis peu je me rappela l’existence de cette musique je décide donc de la ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Jojolaguitare

Resultats limités

Bonjour, Comment configurer youtube pour ne plus avoir 10 a 15 vidéo max en fonction des recherches? C'est insupportable d'avoir des recomman...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Aide pour promouvoir sa chaîne youtube.

Bonjour, Comment faire pour promouvoir sa chaîne Youtube

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Lien google / youtube

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si mes contacts Gmail peuvent avoir connaissance de mes commentaires sur YouTube ? Si oui, j'aimerais désactivée ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Elise

Supprimer une vielle vidéo youtube

Bonsoir. A mes 7-8 ans, j'ai postée une vidéo sur youtube ou l'on voit ma tête et je regrette fortement. J'ai bien sûr perdu mon email depuis tout ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
jag72
Résultats 351 - 400 sur un total de 10 524