Les discussions

Réponse aux commentaires

Bonjour, J'ai posté un commentaire sur Youtube il y a quelque temps. Une personne y a répondu mais nos échanges me dérangent. En supprimant mes ré...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
georges97

Liste des abonnés

 Résolu

Bonjour, Une amie vient de créer une chaine youtube, on lui signale qu'elle a 31 abonnés, par contre elle ne voit l'adresse que de 6 abonnés? Est ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
confettis25

Vidéo youtube qui ne se lance plus directement dans la playlist

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui les vidéos youtube ne se lancent plus directement dans les playlists ce qui est très handicapant pour l'écoute de musique,...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
zamirh

Téléchargement de musique

Bonjour, Quelqu'un pourrais me dire la différence entre les format de téléchargement : - 320 kbit /s - 192 kbit /s - 64 kbit / s - 256 kbit ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
-

Savoir qui met un "j'aime"

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaîne youtube. Sur les vidéos, les gens peuvent appuyer sur "j'aime ce contenu" ou "je n'aime pas ce contenu"; peut on savoir qui...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
elia2k06

Comment ecrire un tag pour video youtube

Bonjour, comment écrire un tag pour video youtube lorsqu'on poste une nlle vidéo exemple : nom ou faut il écrire #nom faut il un dièse a...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
helpme

Mail reçu bizarre

 Résolu

Bonjour, Je vous met le mail que j'ai reçu fake ou pas merci * Vu le code civil ; Vu le code pénal ; Vu la loi no 91-650 du 11 septemb...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Guillaume

Barre de recherche youtube décalée

Bonjour, j ai ma recherche sur ma gauche sur youtube je voudrais la remettre sur ma droite en vous remercient

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
bebert

Traduction youtube

 Fermé

bonjour à tous , voici mon souci. je regarde régulièrement des vidéos YouTube en anglais que je traduis en français. depuis quelques temps je n’ai p...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Traduction des vidéos youtyube

 Fermé

Bonjour, J'utilise des modèles de tricot qui sont sur youtube mais certaines sont du pays de l'est et n'ont pas la possibilité de mettre des sous-ti...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Les sous-titres youtube disparaissent quand je veux les traduire automatiquement

 Résolu/Fermé

Bonjour; Depuis peu j'ai un problème avec les sous-titres Youtube, avant lorsqu'une vidéo était sous-titrée en anglais je pouvais cliquer sur l'e...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Les sous titres disparaissent qd je change de langue

 Fermé

Bonjour, voila j'ai le même problème depuis environs 3 semaines les sous titres disparaissent qd je change de langue sur YouTube, et moi sa se passe s...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Sous-titres perdus

 Fermé

Bonjour, Depuis peu de temps je rencontre des problèmes pour mettre les sous-titres des vidéos Youtube en français. Je clique bien sur l’icône "sou...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Le bouton publier n'apparait pas sur youtube

Bonjour, Je n'arrive pas a publier mes vidéos Youtube car le bouton publier n'y est pas présent . Merci de m'informer comment faire pour le faire appa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
jag72

Youtube, comment désactiver les 60 fps ?

Bonjour, mon téléphone android étant vieux, il ne supporte pas les 60 fps de youtube, je voudrais donc savoir comment je pourrais regarder une vidéo e...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
TitoCarotte

Youtube

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème avec mon youtube la page ne se télécharge pas malgré les modifications effectuées apres lecture de vos cons...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
glg29

Suspension de compte youtube

Bonjour... Comment contacter YouTube car mon compte a été suspendu et j'ai passé à une réclamation mais ils m'ont refusé. Je ne comprends pas la rais...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
bazfile

Récuperer une vidéo youtube mise en privée

Salut un ami avait fait une chanson et l'avait poster sur youtube mais quelques mois aprés la mise en privée quelqu'un saurait la récuperer svp? voi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
piquesous

Je ne peux pas mettre de vidéo youtube en ligne..

Bonjour. Depuis hier, j'essaie de mettre une vidéo en ligne sur YouTube. Je suis sur mobile (plus précisément sur android). Quand je sélectionne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Zorro777

Comment "copier-coller" un commentaire de word sur youtube ?

Bonjour, Lorsque je souhaite écrire un commentaire concernant une vidéo sur Youtube, je m’aperçois qu’il peut être un peu long. Alors, je le rédige...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
MisteryBean

Problème avec une chaine youtube...

Bonjour ! Mon amie a un problème avec sa chaine youtube et, la dernière fois que je vous avait posé des questions, vous aviez su régler mon problème ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
jag72

Désactiver le mode restreint sur youtube

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le mode restreint sur YouTube comment fait-on (PS: j'ai tout essayé) Configuration: Windows / Chrome 47.0.2...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
lilyanelina2

Comment avoir "the audio visualization effect" sur les videos youtube

 Résolu

Bonjour, je vous signale de suite que l'extension "turn off the lights for firefox" m'a permis de faire ce que je voulais pendant 5 Minutes...ma...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Sydney Files

Quand je met une vidéo youtube lu live ca me met ce qu'il y a écrit ci dessous

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider a résoudre ce problème ca serait cool car je n'arrive pas a voir certains live de youtubeurs que je regarde bea...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
jag72

Comment télécharger youtube et/ou films

Bonjour, qu'est faire pour télécharger you tube sur mon pc? Ou via google.com, comment télécharger les films?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Fute

Extrait de film

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi, sur Youtube, lorsqu'on clique sur une image, c'est "page blanche" sur l'écran ! Est-ce parce que la vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Kiraxellix

Bloquage pays yotube

Bonjour, J'aurai besoin d'aide. Je sais que lorsqu'on publie des vidéos YouTube, on peut si on le souhaite bloquer la vidéo dans un pays. Par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
jag72

[help] youtube : cette vidéo est en cours de traitement..

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Comme le nom du problème l'indique j'ai posté une vidéo il y a maintenant 24h ! La barre d'upload augmenter jusque a se fige...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Yaya

Inserer vidéo

Bonjour, je voudrais savoir si lorsque on insére une vidéo sur youtube, on a une barre de progression pour la durée de l'insertion ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Tom

Qualité youtube

 Résolu

Bonjour, Quand je vais dans "Engrenage > Qualité" puis que je met la qualité en 720p ou en Auto, quand je change de vidéo, sa me met en 1080p. D...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
emdigital

Vidéo sur un youtubeur

Bonjour, Est ce que créer une vidéo sur un youtubeur , avec l'exposition de mails privées (entre moi et lui ) est légal? Il y a des insultes dans le...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
georges97

Seulement problème de connexion réseaux et l'heure est date ce quoi au juste

 Résolu

Bonsoir, problème de demarage réseaux l'heure et date ce quoi au juste?

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Alfredo

Réclamation youtube

 Résolu

bonjour(soir) suite a un piratage de ma boite mail mon compte YouTube a été suspendu j'ais donc fait une réclamation et j'aurais aimer savoir si vous ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
help_me_vite

Chaîne youtube à 13 ans

Bonjour, J'ai un ami qui voudrai créer une chaîne et il a 13 ans. Son compte est suppervisé et il voudrai savoir savoir si il peut créer une chaîne...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Newe4.0

Commentaires youtube disparus

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, je me suis aperçu qu'en regardant des vidéos sur Youtube via mon ordinateur, il m'est impossible de lire les commentai...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
fabul

Je ne trouve pas mon pseudo dans la barre de recherche youtube

Bonjour, jai changer mon psodo et quand je vai dans la bars de rechere je ne le trouve pas

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
jag72

J'ai été supprimé de youtube sans être avertis est-ce que je peux récupérer

Bonjour, jai étai supprimer de YouTube sans être avertis, est ce que je peux récuperer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
MPMP10

Youtube âge

Bonjour, Je voulais ouvrir une chaîne YouTube mais en mois de septembre je vais avoir 13 ans si j’ai mes 13 ans est-ce que je peux ouvrir une chaî...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
FPvone

Youtube, impossible d'aller sur des videos 18+

Bonjour, depuis des mois, j'ai cette fenêtre qui apparait quand je tente de regarder une vidéo 18+: https://zupimages.net/up/21/12/ql6a.png ...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
jag72

Erreur 503

Bonjour, Voila jai un petit soucis jai essayer de connecter mon tel a ma tv via youtube ça a marché un soir ...et depuis ça me dit Impossible...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
jeannets

Erreur 503 caster youtube via ma tv

 Fermé

Bonjour, Voila jai un petit soucis jai essayer de connecter mon tel a ma tv via youtube ça a marché un soir ...et depuis ça me dit Impossible...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
fermiparadoxx

Des vidéos dans mon historique que j'ai pas vu

Alors Cela a commencer il y a quelque jours je crois, par hasard je suis aller dans mon historique de YouTube et la je vois 5 / 6 vidéos que j'ai jama...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
jag72

Je veux savoir comment je peux faire pour récupérer mon compte youtube clôturé

Bonjour, s'il vous plaît aidez-moi à récupérer mon compte YouTube clôturé. Je suis clôturé depuis 3 mois.

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
jag72

Limite d'age

Bonjour, Youtube a examiné l'un de mes videos et a dit qu'il n'était pas conforme au règlement de la communauté. Par conséquent, il a appliqué une l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
jag72

Vue sur youtube

Bonjour, Est-ce permis de ragader la même vidéo pour plus de un million de fois sur YouTube ??

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
fermiparadoxx

Télécharger une vidéo mise en ligne sur youtube ? combien de temps ?

Bonjour, J'ai mis une vidéo en ligne sur ma chaine Youtube. Quand je vais dans YoutubeStudio toutes mes anciennes vidéos en ligne sont télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
mg.tech.20

Youtube comment recevoir de l'argent

bonjour il y a 1 ans j'ai mi une vidéo sur youtube elle a été vu 847 fois je voudrez savoir combien d'argent j'ai gagné et comment faire pour le recev...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
jag72

Bjr depuis quelques temps mon commentaire disparait au bout d'une demi-heure ?

Bonjour, Je regarde des videos d'agri-you-tubeur auquel je suis abonné. Je mets très souvent 1 commentaire, dont j'ai souvent la réponse en retour. M...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
fermiparadoxx

Ban youtube

Bonjour, Question : le 28octobre je me suis fait ban de live mais la sa fait plus de 3mois il faut attendre combien de temps

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
bazfile

Plus de son sur youtube

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai un soucis avec youtube. Depuis hier, sans raison apparente, je n'ai plus de son sur youtube. Po...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
A725
Résultats 451 - 500 sur un total de 10 529