Les discussions

Comment ca marche le site you tube

salut,j voulais que m aidiez a m inscrire sur le site you tube,merci

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aider moi a suprimer une videos ke g mis sur youtube svp

Bonjour, comment dois je faire p suprimer une videos que jai mi sur youtube envoyer moi direct le lien svp Configuration: Windows Vista / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise en ligne youtube

Bonjour, je commence à poster mes let's play sur youtube et je rencontre un problème en ce moment. Je fais mon montage vidéo avec sony végas ou wmv pe...

27 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un logiciel qui boost les vues youtube

 Résolu

Bonjour à toutes et à toutes, je m'adresse aux pro des logiciel, de l'informatique et de youtube : Est-ce que vous connaissez un logiciel qui boost le...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Lili000000

Compte google et youtube

 Résolu

bonjour a tous j'ai crée un compte YouTube avant que YouTube devient un service google et je voudrais savoir si je me connecte sur mon compte googl...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
coco751034

Miniature personnalisée

Bonjour, J'ai changé la miniature de ma vidéo pour mettre une image de mon choix, jusque la tout va bien, dans mon tableau de bord, dans la liste...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
zohanne

Aragon, couleur d'orange

comment fait-on pour télécharger un reportage de Fr3 de 3mn sur un récital aragon ? merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
dr4go56

Url sur youtube ?

 Résolu

bonjour à tous, depuis quelque temps avec ce "nouveau" youtube je ne trouve plus l'adresse url qui me permettait auparavant de telecharger des videos ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
cecilia

Comment changer notre adresse gmail ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai crée une chaîne YouTube mais seul bémol, je voulais donc mettre un nom spécial, mais malheureusement il était déjà pris. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
piquesous

Comment récupérer son compte youtube ?

Bonjour, Alors voilà moi j'ai une chaîne YouTube depuis longtemps. Je l'avais un peux abandonner depuis pas mal de temps, et j'ai vus que la chaîne ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
IkIIzMe

Mon téléchargement va se fermer si ferme ma page web ?

Salut tout le monde je voulais savoir si je ferme ma page internet que va t'il se passer pour ma vidéo en train de se télécharger car j'en ai encore p...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
olimay

J'ai un gros soucis avec youtube

Bonjour, je me suis créer une chaîne youtube il y a un an et j'ai mis une vidéo de mon amie sans le vouloir, j'ai pas fait exprès et l'a on a re...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Elise14juillet

Logiciel

Bonjour, J'ai l'habitude de faire mes vidéos Youtube avec Windows Live Movie Maker, mais voilà, j'ai refait mon disque dur et maintenant je n'ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
baladur13

Nouvelle sur youtube

Bonjour, Je suis nouvelle sur youtube je me nomme lysafais desvidéos et je voudrais savoir comment je peux gagner de l'argent ( ex: nombre de vues =...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
piquesous

Problème sur youtube

Salut à tous Voilà je vous explique mon soucis, Depuis 2 mois j'ai crée ma chaine youtube tout va bien je prends des vidéos avec mon téléphone j'u...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
TheFlameflo

Retrouver les vidéos "aimées" sur youtube

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de retrouver des vidéos que j'avais vu sur youtube. J'avais cliqué sur "j'aime" quand je les ai regardées. Da...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
5ugarful

Lecture video en plein ecran sur youtube

Bonjour, Pour une raison que j'ignore je ne peux plus visionner les videos sur Youtube , Dailymotion etc en plein écran .lorsque le clique sur l'icon...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
teka_22

On a copié ma vidéo youtube

Bonjour à tous, J'ai fait une parodie d'une chanson sur internet mais il y a 2 mois quelqu'un a copié ma vidéo et l'a ajouté sur sa chaîne, ça m'emb...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
osmoz59300

Youtube vidéos

Bonjour depuis ce matin ( Samedi 18 Janvier 2014 ) Les vidéos youtube Ne marche PAS du tout bien. En effet elles ne chargent pas correctement ou ne s...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
nateck53

Problème vidéos sur youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur Youtube, lorsque je regarde une vidéo, elle bug au bout de quelques secondes. Une solution? Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
miiss-siiana

Impossible de récupérer mes videos youtube

Bonjour, Il y a plusieurs années j'ai créé un compte youtube ou je publiais des videos. Maintenant je souhaiterais y retourner mais impossible de m...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Xodo

Youtube ne s'affiche pas :(

 Résolu

Bonjour, Mon youtube ne s'affiche pas/plus, le lecteur ne s'affiche pas, impossible de lancé la vidéo :( J'ai tous à jour, mais sa fonctionne p...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Marou81

Partenaire ?

Bonjour à tous ! Tout d'abord, je tiens a vous remerciez d'avoir pris le temps de lire ceci. Je suis un Youtubeur qui à en tout 2134 abonnés pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
AssassinTourist

Arnaque

ya une fille ki ma invité sur facebook on a fait connaissance et a la fin elle demande de faire un plan cam sur skype je lui et dit nn et on continu d...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
majred

Probléme de logo sur youtube aidé moi !!

Salut tous le monde je suis "jbador" et aujourd'hui j'ai un problème c'est que il quelques moi j'ai mis sur ma chaine youtube un logo mais maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
jbador

Problème de son

je ne peux pas écouter mon YouTube puisque il n'y a pas de son pourtant le java script je l'ai mis à jour c'est bizarre aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
eyesblu

Peut-on publier des vidéos 50 images/seconde sur youtube ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'aimerai savoir si YouTube prend en compte les formats vidéos en 50 fps.

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Jamina21

Add-on pour convertir en mp3 [google chrome]

Existe -t- il un add-on où quand on cliques sur le titre, il y a une fonction convertir en MP3 ou alors il faut obligatoirement passer par un site ?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
GrosCotin88

Problème adresse e-mail pour youtube

Bonjour, Il y a un an même deux je m'en souvient plus mais sur YouTube je me suis inscrit avec mon adresse live (MSN). Sur mon portable ça pose pas...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Blumen13

Partager une video de youtube sur votre site

Bonjour, j'ai essayé d'intégrer un vidéo youtube sur mon site ,elle est intégré correctement mais quand je la démarre il m'affiche ce message "...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
jack444

Méchant pseudo qui veut pas se changer !

Bonjour bonjour ^^ Je me suis inscrit il y a peu de temps sur YouTube, sous le pseudo de 10SuperLulu ( Vous avec le droit de rire ). Bref, j'ai eu ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
MaîtressePanda

Vidéo youtube

Bonjour a tous, J'ai mit une vidéo sur youtube et lorsque je la tape sur google, je tombe sur un site: Vidéo-n1.com avec MA vidéo !! Je ne peu pas l...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
meli45681

Question secrete mail oublie

Bonjour, J'ai un compte Yahoo et que donc le mot de passe et l'une des réponses aux questions secrètes sont oubliées. je vous confirme avoir une au...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Cpassimple

Probleme youtube

J'ai un probleme avec mon ordi portable (acer aspire 5736z) et youtube. Voila quand je clique sur une video tout se passe normalement le chargement et...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
kalash58

Comment supprimer son compte youtube

Bonjour, à tous, je voudrais savoir comment supprimer son compte YouTube. Je sais que cette question est souvent revenu, le problème, c'est que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Ttututu

Pc lent

bonjour voila je suis alles fair reparer mon pc mes il est trop lent je peux fair quoid

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
ArnaudLy6

Vidéos et autres

bonjour quelqu'un peut me dire pourquoi mon pc bug lorsque je regarde des vidéos sur youtube ou autres et lorsque je joue sur des jeux animés en ligne...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Minette Chanel

Les vidéos ne s'affichent pas

Bonjour, j'ai un ordinateur neuf et j'ai un souci les vidéos ne s'affichent pas .J attends votre réponse merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
ednallor

Téléchargement sur youtube

je cherche un logiciel (pas essai) qui peut telecharger les videos sur youtube

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
karirovax

Message erreur sur youtube et dailymotion

 Résolu

Bonjour, je ne peux lire aucune vidéo (youtube/dailymotion/) sur internet. j'ai un message : "erreur s'est produite.veuillez reessayer plutard...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Xavierdu34

Publier un video

je voudrais savoir comment publier un video sur youtube precisement sur la page principale qui s'affiche chaque jour? il y'a quelqu'un pour m'aider ?m...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Monétisation sur youtube

Bonjour, j'ai une petite question. J'ai quelques vidéos sur YT et avant-hier automatiquement la monétisation m'a été proposée en me connectant à m...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
alkinette

Youtube

Bonjour, je viens juste de supprimer ma vidéo youtube et quand je tape le lien youtube la vidéo s'affiche toujours

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai voulu reparer le son qui avait disparu

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur, j'ai voulu réparer, j'ai dû compliquer, merci de bien vouloir m'aider

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
inerxperimentee

Problème sur you tube

 Résolu

Comment agrandir la taille du texte sur you tube?

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Shigumitsu

Pc windows 7

Bonjour , tous mes voeux à toutes et tous , Santé et argent . Plus d'images vidéos , parait il que cela serait du à un manque de codecs . Comment obti...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
htmcm

Vidéo youtube

SVP, comment enregistrer une séquence vidéo à partir de youtube vers mon ordinateur ? Merci à l'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
GFG99

Vidéo sur you tube

Bonjour à tous.Ma vidéo sur you tube se bloque au bout de quelques secondes.Que me manque t-il?Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
legeekdenfs

Chaine youtube "beatconnection instrumental" fermée??????

Bonjour, la chaine youtube BeatConnection a été fermé pour violation droits d'auteurs... La chaine: http://www.youtube.com/channel/UCTidTaLWFVwsxL...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
shared

Google+ sur youtube, qu'en pensez vous après ça ?

Bonjour, ou Bonsoir, Mon nom est Alexis plus connus sous le nom de Magalain57155, je faisais des vidéos Youtubes avec presque 1000 abonnés et presq...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 10 529