Les discussions

Une question personnaliser chaine youtube

bonjour, j'ai 1 chaine youtube et là j'ai personnaliser par exemple   https://www.youtube.com/@IvanGaming19?cbrd=1&ucbcb=1ierre mais quand je cli...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2023 par
crooner76

Télécharger l'extrait d'une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai regardé le live (direct) complet d'un festival électro de 9 heures sur YouTube qui a été publié en format vidéo une fois cel...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2023 par
-Shadow-

Commentaire youtube

Bonsoir petite question peut être bête mais je ne trouve pas de réponse pour le moment... j'ai une chaine youtube, et sur une vidéo j'ai dans la...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
crooner76

Extraire vidéo youtube

Bonjour, Je  cherche de partout comment télécharger desvidéos de youtube. On trouve plein de lien bourré de pub ou logiciel payant... Comment pui...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
herve0101

J'ai la clef d'activation de free youtube to mp3 converter mais je n'arrive pas

Bonjour, J'ai la clef d'activation de Free Youtube to MP3 converter v 4.3.36 mais je n'arrive pas à trouver une version qui propse l'emplacement ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
riton

Ligne verte dans les video de youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'arrive a lire les video sur youtube mais sur tout les video il se trouve que sur le dessus j'ai une ligne verte qui decale...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Vyydead

Stream suspended for policy violation

Bonjour, Nous diffusons des DJ donc de la musique et des morceaux quasi inconnu. C'est la deuxième fois que ça se produit sur ma chaîne youtube. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Kirk49

Youtube shorts « shadowban »

Bonjour, Ma chaîne a était ouverte le 19 janvier et depuis ce jour je poste entre 5 à 10 shorts par jour ces deniers faisaient en moyenne 2-3k vus (sa...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Deito_

Logiciel d’affichage en direct d’image de sponsors

Bonjour à tous, je suis un peu novice dans le sujet. Je dois faire une rediffusion en direct d’un événement sportif à travers des réseaux sociaux Yo...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
bazfile

Videos qui ont tournées de 90°

Bonjour, j'ai envoyé sur youtube des vidéos tournées avec mon téléphone en mode paysage.  Sur youtube elles apparaissent tournées de 90°, donc non l...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Evie

Lecture d'une video de youtube

Bonjour, Je veux lire une video sur youtube et voila ce que je recois: "Le contenu YouTube ne s'affiche pas en raison de vos paramètres des cookies a...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
pistouri

Certaines vidéos youtube ne se lancent pas

 Résolu

Depuis deux jours, je rencontre un problème pour lire certaines vidéos sur Youtube. Lorsque je veux lancer une vidéo, soit celle-ci fonctionne normal...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Nicolas_Verdebois

Connaître le nombre de vidéos sur sa propre chaine ?

Bonjour, Connaître le nombre de vidéos sur sa propre chaine ? Depuis des mois je cherche à connaitre le nombre de vidéos de ma chaine Youtube !...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
CC

Problème youtube

Bonjour, moi aussi je suis victime, Alors que faire pour que ça ne se reproduise plus

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
diablo13800

Free youtude mp3 mp4

Bonjour, Je viens de télécharger "Free Youtude Dowload" et acheté la clé d'activation. Je copie le lien et tout de suite en rouge on m'indique : "je...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Panth33ra

Musique sans pub

Bonjour* comment écouter de la musique sur You tube , sans pub? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
titmocoleen

Youtube - droits d'auteur & commentaires désactivés

Bonjour, J'ai 2 questions au sujet de Youtube, la première : - Je souhaite partager sur la chaîne de mon entreprise, une partie d'une émission diffu...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
HelpiOS

Chaine youtube non repertoriée

Bonjour, Je souhaite préparer ma chaine Youtube, faire en sorte que tout fonctionne avant le lancement, puis- je préparer ma chaine en "non-répertori...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
bazfile

Vidéo youtube

Bonjour, Comment peut-on télécharger une vidéo youtube sous forme de MP4 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Pierr10

Piratage de compte youtube

Bonjour, je me suis fait pirater mes comptes youtube, mail, orange et autres... à cause d'un trojan sur mon pc. Comment rétablir mon comptes propre ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
fabul

Pas bonne zone géographique

Bonjour, Je suis localisée en Antarctique alors que je vis bien en France ! À cause de ça je ne peux pas monétiser ma chaîne...  avez-vous des solut...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
madmyke

Mes commentaires youtube disparaissent

Bonsoir (ou bonjour), Voilà ce qui m'ammène, parfois sur Youtube j'aime commenter des vidéos et généralement si j'ai une réponse c'est bien, sinon ...

23 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
highpnoze

Modifier une vidéo youtube

Bonjour, je souhaiterais modifier partiellement ou totalement une vidéo que j'ai publié (en non répertorié), tout en gardant l'URL. J'ai l'impressio...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
crooner76

Publication & confidentialité

Bonjour, à mon insu j'ai été enregistré & publié sur une chaine Yoube comment retrouver le diffuseur pour ne pas le citer @best-ofivao5645 ? commen...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
bazfile

Revoir un film sur youtube

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, j'ai tellement envie de revoir le film ( mourir d'aimer ) que j'ai vu en 1971. Je recherche sur Youtube mais on me propose...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Nath6965

Problème youtube

Bonjour Je ne reçois pas mes notifications de mes abonnements sur youtube alors que j'ai fait toutes les modifications qu'il y a à faire dans youtube...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Panth33ra

Question sur l'historique de recherches et de vidéos

Bonjour, Je suis un utilisateur régulier de YouTube et j'ai remarqué un problème assez inquiétant : quand je regarde mon historique de recherches je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
hebus888

Comment créer plusieurs pseudos sur son compte youtube ?

Bonjour, Comment créer plusieurs pseudos sur son compte YouTube ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
hebus888

Youtube/traduction commentaires

Bonjour, Pourquoi Youtube/google me propose des traductions en turc pour les commentaires des vidéos que je regarde sur Youtube,  alors que je suis e...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
bos29

Problème chargement vidéo ytb

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi j'ai ce message d'erreur. Pour vous expliquer le contexte : Je dois mettre une vidéo YT sous format QR Code e...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Panth33ra

A l'aide. comentaire pas affiché

Bonjour, avant je regarde youtube sans compte et je ne pouvait pas m'abonné, liké, ou commenté mais je pouvait lire les commentaires. Maintenant j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Panth33ra

Supprimer ma chaine youtube

Bonjour, je souhaite supprimer ma chaine youtube mais je n'arrive plus à avoir accès à cette dernière. J'ai accès uniquement lorsque je vais sur youtu...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
bazfile

Les sous-titres de youtube ont disparus !

Bonjour, J'utilise régulièrement les tutoriels vidéo sur Youtube, et j'utilise les sous-titres pour ceux en langues étrangères. Depuis 2 jours, j'ai b...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Aketus

Sous titre en francais ne fonctionne plus sur you tube

Bonjour, Depuis trois jours, je n'arrive plus a générer les sous titres en français sur des vidéos you tube. Cela fonctionnait très bien avant. Que...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Radinoz

[sujet groupé] problème sous-titres youtube

Bonjour, Suite à la fin de Windows 7 , j'ai fais l’acquisition d'un nouveau PC portable ( MSI GF75 Thin 95C) sous windows 10 . Seulement , j...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Brunelle

Compte youtube piraté

Bonjour, j'ai un autre problème très proche de celui ci , la semaine derrière, je me suis fait piraté mon youtube (une chaine qui a l'originalité de...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
FisH

Video youtube qui se repetent en boucle seules

Bonsoir,  Depuis peu et je ne sais comment, les vidéos se relisent une fois fini. Je n'ai pas activé ''lecture en boucle", en precisant. Si qqn a u...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
hebus888

Telechargement des videos youtube mp4

bonjour, je cherche une methode de telecharger des videos depuis youtube sur mon pc. merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Panth33ra

Ma page youtube ne s'affiche pas correctement

 Résolu

Bonjour, Depuis ce midi, ma page youtube déconne grave...elle ne s'affiche pas correctement (toutes les écritures s'affiche a gauche et les vidé...

33 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Hykat

Comment créer une chaine youtube a 13 ans ?

 Résolu

Bonjour, voici une petite question : J'ai maintenant 13 ans et je souhaite me créer une chaine YouTube... Seulement, je ne sais pas comment on fait ca...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
bendrop

Bug playlist youtube

Bonjour, lors que je veut écouter des musiques ou des vidéo de jeu vidéo je vais sur YouTube , mais le problème et lors de la fin de la vidéo elle pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
hebus888

93 abonnés et plus de 4800 vues : monétiser ma chaine

Bsr à tous , J ai 93abonnées et plus de 4800vu sur ma chaîne je voulais que vous m aidez avec un network efficace pour moi afin d avoir des petits re...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Nicogigo

Baisse de vue sur youtube

Bonjour, bonjour, bizarrement Jai le même problème  que je cherche a comprendre pourquoi  lorsque j'arrive a 255 vue  ca baisse toujours parfois j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Nicogigo

Piratage youtube adresse e mail ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte youtube sur ordinateur.  En effet, je me suis connecté et j'ai remarqué que sur le site de Youtube (quan...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
S.

Telecharment

Bonjour, j'ai un problème mon YouTube, je ne le trouve pas sur mon tlfn, même si je le reçois par un autre appareil, je ne peux pas l'installer, j'uti...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
bazfile

Comment savoir la date de création de ma chaîne?

Bonjour* j'ai créer ma chaîne le mois 03/2022, mais dans la page ( à propos ) elle s'affiche que je suis actif depuis le 17 /07/ 2020. je ne sais...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Villagers

Besoin d'aide

Bonjour (rajouté par la modération) je n'arrive pas a me connecter sur youtube il m'affiche ce message : votre connexion n'est pas prive. j'ai ajus...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
MPMP10

Musique libre de droits

Bonjour, je vous permet a travers mon lien de pouvoir disposer de plusieurs musique libres de droits 

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
madmyke

Le streaming en direct n'est pas disponible pour le moment

Bonjour, J’ai une chaîne YouTube et cela va faire un mois que je ne peux plus faire de stream car quand je vais dans YouTube studio pour live, il y a...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
theo

Une phase sur ma chaine youtube

bonjour, sur ma chaine youtube j'ai ce message Problèmes connus sur YouTube [Problème connu] Message d´erreur Google AdSense : "Un de vos comptes...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
MPMP10
Résultats 151 - 200 sur un total de 10 524