Les discussions

Télécharger un film acheté sur youtube

Bonjour, J'ai acheté un film sur Youtube. Je me rends compte qu'il n'y a pas moyen de le télécharger pour le mettre sur clé USB ?? Quelqu'un sait i...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
army

Le signalement youtube est anonyme ?

 Résolu

Salut à tous, quand on signaler un utilisateur à youtube par n'importe quel moyen, que ce soit par formulaire où l'ont donne son nom etc...) on res...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Clara

Google

Bonjour, J'ai reçu l'argent sur Google a...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Xileh

Mon compte youtube a été suspendu coment résoudre le problème svp

Aide à-propos de mon Youtube je dois pas perdre mon temps beaucoup de travail et tolérance 19:05 E https://www.youtube.com/watch v=8kD85Hz8IHo Coordo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
georges97

Uploader video sur youtube cause des problemes pour les autres?

 Résolu

je veux savoir si on uploade une video sur youtube influence le débit des autres utilisateurs? remarque"l'utilisateur qui uploade la video est connect...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
dovkhin

Problème notification sur youtube

Bonjour, Hier je me suis achete un nouveau téléphone est depuis je ne reçois plus aucune notification de YouTube alors que dans mes paramètre YouTub...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
johansarah

Je n'arrive pas à aller sur youtube

Bonjour, Je n'arrive pas à aller sur YouTube. J'ai un message qui me dit que je dois me connecter à internet alors que je suis connecté.

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
johansarah

Comment contacter une chaîne youtube dont les commentaires sont désactivés ?

Bonjour, Je voudrais avoir les coordonnées d'une chaîne YouTube mais que les commentaires sont désactivés. Pouvez-vous m'aider svp ? Voici la...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
bazfile

Solution efficace

Bonjour, J’ai eu un nouveau iPhone (x) je l’ai mis à charger, quand je suis revenu une tache noire étais en bas au coins du téléphone. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
maxou

Comment ajouter un utlisateur à son compte youtube ?

Bonjour, comment ajouter un utlisateur à son compte Youtube en (2021) ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Jean20B

Youtube

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi quand j'envoie des messages sur un live youtube se font tout le temps supprimé

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
mickalo3944

Insérer lien vers mon adresse mail dans la description de ma vidéo

Bonjour, Je souhaite insérer un lien cliquable vers mon adresse mail dans la description qui apparaît en-dessous de ma vidéo YouTube. Est-ce possibl...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
mickalo3944

Chaine

Bonjour, J'ai un soucis mes abonnements de Tibo Inshape Dooms etc. je ne les voies pas sur ma chaine et mêmes mes amies.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
mickalo3944

Video youtube

Bonjour, Le bouton créer une vidéo n'apparaît pas. Jai un ancien Android. Comment puis-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
mickalo3944

J'ai une compte google et maintenant je n'arrive pas à créer ma chaîne youtube p

Bonjour, J'ai mon compte Google et maintenant je veux créer mon compte Youtube mais ça marche pas

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
mickalo3944

Langue film youtube

Bonjour, J'ai loué un film sur Youtube, qui comporte bien la piste audio en français. Quand je le regarde sur mon téléphone ou ordi il est bien en ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Edawards_0352

Retrouver le titre d'une vidéo supprimée

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une playlist sur YouTube pour y mettre des musiques. Il y a eu quelques vidéos présentes dans ma playlist qui ont été supprimées ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
extempor

Défaut de qualité pc à youtube

Bonjour, J'ai essayé de chercher mais pas certain que les réponses apportées conviennent à mon problème, du coup je me lance. Je suis un vidéas...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
seb77150

Un truc random

bonjour

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
yourtubespace

Changer la date de publication d'une vidéo youtube

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de changer la date de publication d'une vidéo sur Youtube et si c'est possible, la marche à suiv...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
myleperff

Traduction hindi français

Bonjour. Je veux traduire une série qui est en hindi en français ou en anglais sur youtube ***** Message modifié par la modération Élément de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Panth33ra

Telecharger en mp3 musique de video youtube

 Résolu

Bonjour, plusieurs sites existent pour telecharger en MP3 la musique d'une vidéo diffusée sur youtube. Comment choisir un site sur au niveau séc...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
seb77150

Message d'erreur "vos videos" sur youtube

Bonjour, depuis samedi j'ai un problème avec ma chaine Youtube... quand j'essaye d'accéder a "Vos Vidéos" j'arrive sur une page "Oops" avec ce...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
HelpiOS

Réactiver les notifications de commentaires d'un utilisateur

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut réactiver les notifications d'un utilisateur qui a commenté sur une vidéo après avoir désactivé les notifi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
superpatol

Vidéos youtube/facebook ne marchent pas

Bonjour à tous, En ce moment j'ai des vidéos youtube et facebook qui ne marchent pas. En fait, quand je les lances, la vidéo marche au début puis ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Dalthornar

Chargement vidéo youtube

Bonjour, quand je lis une vidéo youtube elle se bloque au moins 5 ou 6 fois, quelque soit la durée de la vidéo. Quand je fais pause/lecture, elle ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Strav

Les annonces

Bonjour, comment empêcher ou supprimer les annonces sur YouTube définitivement

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
alex

Pourquoi il faut des conditions pour avoir un url personnalisé sur youtube ?

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi YouTube ne donne plus la possibilité d'avoir un URL dés la création d'une chaine YouTube depuis Janvier 2015, que...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
MPMP10

Suppression de vidéo

Bonjour, Je voudrais supprimer une vidéo par rapport au droit à l'image. Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Panth33ra

Peut on voir que j'ai regarder sa chaîne youtube

Bonjour peut on s'apercevoir que je consulte sa chaîne YouTube sans cliquer sur ses vidéos ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
jag72

Bloquer le téléchargement sur youtube

Salut quelqu'un peut m'aider a bloqué mes vidéos sur ma chaîne YouTube ?

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
barnabe0057

Récupération playlist youtube

Bonjour, Merci de lire ce message, en espérant que vous aurez une possible réponse. J'avais un compte YouTube (sans avoir de chaine créer), avec de...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
sandy06

Location youtube

Bonjour, Est ce que quelqu’un sais après combien de temps un film de cinéma est disponible à la location sur YouTube ? Je cherche à regarder conjur...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Bryan13

Youtube

bonjour je mappelle mohamed et jai 16ans je suis tres for an informatique je suis capable de vous aidai sur sa chaine youtube pour suprimer je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
jag72

Suppression de ma chaîne sans avertissement préalable

Bonjour, J'ai travaillé une année sur ma chaîne, plus de 200 vidéos, j'ai eu une mise en garde une fois et non pas un avertissement et parfois j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
georges97

Comment repondre a 2 personnes a la fois sur youtube

Bonjour, Est-il possible de citer et donc d'interpeller 2 pseudos dans une seule et même réponse en commentaire sur youtube. Si oui comment?

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
rondoudouche

Les chaines youtube

Salutation, je voudrais savoir combien d'années j'ai suivi une chaine YouTube mais j'arrive pas à savoir combien donc s'il vous plait aidez moi et mer...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
jag72

Âge pour regarder des chats???

Bonjour, Google veut vérifier mon âge pour visionner une vidéo de chats avec des concombres!!! Vont même plus pouvoir faire de courses les amerlo...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
bazfile

Porter plainte contre un utilisateur youtube

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de porter plainte contre un utilisateur YouTube qui a supprimé la vidéo incriminée, ainsi que sa ch...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Une erreur s'est produite.veuillez réessayer ultérieurement id (chrome youtube)

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai ce message qui s'affiche quelques secondes avant la lecture de chaque vidéos, accompagné d'un "ID de lectu...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Homie

Mes abonnés sont supprimés

Hey, je reçois environ 35 abonnés par jour, hier matin j'avais 556 abonnés, et le soir, j'avais 446 abonnés. youtube les supprime-t-il? Je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
jag72

Vidéo youtube "une erreur c'est produite"

Bonjour à tous, Je viens vers vous car depuis ce matin j'ai un pb avec mes vidéos youtube.. En effet lorsque je clique sur une vidéo youtube, el...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Homie

Modification des conditions d'utilisation de youtube

 Résolu

Bonjour à tous, Comme à l'ordinaire en cas de souci...... je me tourne vers la communauté susceptible de pouvoir me venir en aide. Il y a quelques j...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
macbernic

Réponse aux commentaires

Bonjour, J'ai posté un commentaire sur Youtube il y a quelque temps. Une personne y a répondu mais nos échanges me dérangent. En supprimant mes ré...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
georges97

Liste des abonnés

 Résolu

Bonjour, Une amie vient de créer une chaine youtube, on lui signale qu'elle a 31 abonnés, par contre elle ne voit l'adresse que de 6 abonnés? Est ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
confettis25

Vidéo youtube qui ne se lance plus directement dans la playlist

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui les vidéos youtube ne se lancent plus directement dans les playlists ce qui est très handicapant pour l'écoute de musique,...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
zamirh

Téléchargement de musique

Bonjour, Quelqu'un pourrais me dire la différence entre les format de téléchargement : - 320 kbit /s - 192 kbit /s - 64 kbit / s - 256 kbit ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
-

Savoir qui met un "j'aime"

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaîne youtube. Sur les vidéos, les gens peuvent appuyer sur "j'aime ce contenu" ou "je n'aime pas ce contenu"; peut on savoir qui...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
elia2k06

Comment ecrire un tag pour video youtube

Bonjour, comment écrire un tag pour video youtube lorsqu'on poste une nlle vidéo exemple : nom ou faut il écrire #nom faut il un dièse a...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
helpme

Mail reçu bizarre

 Résolu

Bonjour, Je vous met le mail que j'ai reçu fake ou pas merci * Vu le code civil ; Vu le code pénal ; Vu la loi no 91-650 du 11 septemb...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Guillaume
Résultats 401 - 450 sur un total de 10 523