Partenaire ?

Fermé
TenmaNordine Messages postés 19 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2022 - 18 janv. 2014 à 22:01
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 18 janv. 2014 à 22:34
Bonjour à tous !

Tout d'abord, je tiens a vous remerciez d'avoir pris le temps de lire ceci.

Je suis un Youtubeur qui à en tout 2134 abonnés pour environ 1500 vues/jour (cela dépend de la date de sortie de la vidéo).
Un ami m'a proposé de devenir partenaire avec un Network mais je dois vous avouer que je n'y comprends rien du tout.

Il m'a parlé de pub, d'argent et de salaire mais du haut de mes 16 ans, je suis encore au lycée, je vis chez mes parents donc je n'ai pas particulièrement besoin d'avoir un revenu mensuel et tout les papiers qui vont avec.

Donc j'aurai besoin d'aide, surtout d'explications.. Qu'est-ce qu'un partenariat ? Qu'est-ce qu'un network ? Je n'arrive pas a suivre.

Merci d'avance.

TenmaNordine

PS : Je ne dévoile pas ma chaîne car je ne veux pas gagner des vues et des abonnés en faisant ma pub sur un forum.

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
18 janv. 2014 à 22:34
Bonjour,

Pour parler très grossièrement et avec des termes simples, le network est une société qui va pouvoir protéger ses employés, les vidéocasteurs. En échange, les employés ont un contrat de travail. Tu as 16 ans, tu peux commencer à travailler mais c'est un peu compliqué pour les employeurs (mais rien ne t'empêche de voir de quoi ça parle).
0