Les discussions

Problème d'envoye vidéo sur youtube.

Bonjour, Alors voilà j'ai fait mes vidéo , des tutorial sur FRUITY LOOPS 8 ET 9 . Donc je l'ai envois, sa marche bien et tout mais après simpl...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
superstev22

Peu pas voir videos sur youtube

Bonjour, j une acer extensa , windows vista ... j'arrive pas à voir les videos de youtube , dailymotion un message di : le javascript est desactivé o...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
liimea

Probleme youtube et tout autre site video

Bonjour, J'aimerais savoir Pourquoi Youtub daylimotion Et tout les autre site de video ou Pour ecouter la radio Sa reme Mais sa rame Vraiment beaucou...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
bighunter

Problème vidéo youtube

Bonjour, je tiens un petit blog orienté jeux vidéo sur lequel je rédige des news quotidiennes j'ai pris soin de me créer un compte youtube pour ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
gaelyann

Mettre video sur youtube windows movie maker

Bonjour, j'ai mis une video sur youtube avec le logiciel windows video maker et quand je clique sur la video sa me met "La vidéo que vous ave...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
sofia11

Youtube

Bonjour, je veux ouvrire le site de youtube s'il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
CHINUCHANELA

Lecture videos youtube saccadée que faire

Bonjour, penible vraiment pourquoi qd lecture videos youtube la lecture est saccadée ?? que faire ttes solutions bienvenues merciiiiiiiiiiiiii...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
ellhela

Video youtube

Comment regarder des videos sur je sais qu'il faut installer un truc mais quoi ?!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
tuxjunior

Pourquoi youtube marche plus ?

bonjour, alor voila je vai vous montrer se ki se passe kan jouvre youtube il me dit internet explorer ne peut pas afficher cette page web aider moi ...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
mimidu57070

Windows live movie maker vers youtube

Bonjour, j'ai créer quelques diaporamas, à l'aide de Movie Maker, pouvez-vous me dire pourquoi le format Movie Maker n'est pas accepté par Youtube, so...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
sylvester18

Youtube gratuit ... ou payan

Bonjour, sest pour savoir si youtube est gratuit pour ecouter des vidéos ... merci Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
katagena2

Mettre une video sur youtube

Bonjour, je veux mettre une video youtube. Comment faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
ultradev

Comment publier une vidéo sur youtube ?

Bonjour, je veux mettre ma vidéo sur youtube, j'ai créé mon compte youtube, mais je n'arrive pas à publier ma vidéo, aidez-moi ! Merci d'avance ! ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
g-star450

Video youtube mettre des sous titres.

Bonjour, Au début , quand je suis allez sur youtube pour une video il y avait les sous titre mais maintenant je suis sur ce lien la > https://www.y...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
Riadh.K

Mettre une vidéo sur mon p)rofil youtube.

Bonjour, je suis inscrite il n'y a pas très longtemps sur Youtube, et j'aimerais savoir comment mettre des vidéos (de Phoenix !!) sur mon profil. Com...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
LordMacDragus

Youtube

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à visionner des videos sur iphone via youtube merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Rikkunter

Fin de vidéo youtube

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse d'avance parce que je pense m'être trompé de catégorie .... Alors voila: J'aimerai faire une fin de vidéos...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
samsungenergie

Comment télécharger une vidéo sur youtube ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour télécharger un clip ou une vidéo de youtube vers un ordinateur (J'ai Ubuntu ) répondez-moi svp !!

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
FiLOOU

Youtube vous-il prendre un autorisation

Salut,Tout le monde. C'était pour vous demander je veut faire des video de jeuxvideo et les mettre sur Youtube. Et je me demandait si c'était il...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
ulas2671

Telechargement video youtube

 Résolu

Bonjour, je comence coment Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.20

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
crashay974

Aider moi a regarde marina sur youtube

Bonjour, j aimerais qu on m aide a intaller javascript sur youtube que dois je faire repondez moi

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
ellisa

Commentaire impossible sur youtube

Allo, Je suis membre depuis longtemps sur youtube et je poste même des vidéos. par contre, quand je fais un commentaire, rien n'apparait.

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
gaeldo

Ad sense youtube problème

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai joint mon compte youtube avec mon compte ad sense pour qu'un publicité s'affiche , jusque la tout va bien la pu...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
wil1616

Plus d'accès à google et youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus accès à la page d'accueil Google et aussi à Youtube. Explications : Normalement, quand je ferme une page we...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
Quentin

Bande passante, chargement youtube long...

Salut ! Depuis quelques mois, youtube met de longues minutes pour charger une chanson. Après avoir parcourut plusieurs forums sans trouver de solut...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Coco_974

Encore des problème youtube

Bonjour, j'ai encore des soucis sur youtube, pour avoir simplement signaler une vidéo d'un des membres (1 avec qui j'ai déjà eu des soucis) a mis ce p...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
celri

Prendre une vidéo de youtube

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, quand je veux prendre une vidéo de Youtube, j'utilise le logiciel RealPlayer, mais je ne sais pas comment les convertir...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
grimax

Probleme avec youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Youtube, lorsque je veux voir une vidéo c'est continuellement entrecoupé durant la lecture. Ca coupe et il y a un pet...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
index

Télécharger vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen facile de télécharger des vidéo de youtube et si posible sans télécharger de programme (vous pouvez quand meme les dir...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
cadillac1588

Probléme avec youtube et dailymotion

 Résolu

Bonjour j'éspére que je trouverai de l'aide, Je suis en tunisie et ici on a pas le droit d'entrer à Youtube et Dailymotion encore j'ai bien entendu q...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
siwar

Trouver url d'une video sur youtube ?

Bonjour,à tous. Je ne trouves plus l'URL des video de youtube (pour pouvoir recuperer la musique).Est-ce une protection de youtube ? Merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
toto50

Youtube

Bonjour, j'aimerais bien mettre des vidéos (en particulier des clips sur mon portable) mais gratuitement. Sauriez-vous comment faire? Merci :) ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Andrééa.66

Telechargement youtube

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel gratuit pour télécharger les vidéo de youtube ( rien d'illégal ;) merci Configuration: Wi...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
yirta

Probleme de lecture de vidéos youtube

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une restauration de mon ordi et maintenant, quand je regarde des vidéos sur youtube, elles sont toutes floues et l'imag...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
pat73

Probleme avec youtube to mp3

 Résolu

Bonjour, Voila mon souci, quand je lance Youtube To MP3, j'ai un message " erreur " qui se met a coté du titre dans " progression ". J'ai essayé d...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
marko59158

Prendre les video de youtube

Bonjour, j'aimerais avoir le nom du site pour prendre les vidéo de youtube et les mettre sur mon pc !! merci Configuration: Windows Vista / Sa...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment telechargez des video sur youtube svp

 Résolu

Bonjour, a tous sil-vous-plait !! qui pourrait me dire comment recuperez des vidéos de youube pour les mettre dans un dossié de mon ordinateur .en gro...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
lucas01

Youtube

 Résolu

Bonjour, Messieurs, Veuillez S.V.P. me venir en d'aide, si vous pouvez. Je n'arrive pas a me connecter a youtube. J'ai reçu par mail le nom d'util...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Azur13

Probleme video youtube

Bonjour, je sais pas pourkoi quand je veux lire un video sur youtube , il arrive à un endroit et il stope sans continuer la lecture aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Cesel45

Probleme video youtube

Bonjour, je sais purkoi quand je veux lire un video sur youtube , il arrive à un endroit et il stope sans continuer la lecture aidez moi s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
ratedR

Youtube commentaire

Bonjour, Mes commentaires ne s'affichent pas sur Youtube .. et quand je click sur " Publier " ça devien transparent et rien ne se passe .. Ps:...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Marv-Pumpkin

Video sacader sur youtube

Bonjour, il m'est impossible de voir une video lisiblement dans youtube, c sacader! en gros le clip ou la video commence et tte les 10 secondes ca ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Aveil

Youtube

Bonjour, je vousdrai savoire si youtube c entieremen gratuimerci de vos reponce Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
alexoo12

Comment ouvrir youtube

Bonjour, j'ai téléchargé hotspot shield mais il ne fonctionne pas..je veux un autre logiciel pour ouvrir youtube and dailymotion Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
mpuissance4

Probleme firefox et youtube

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème qui perciste lorsque je recherche une vidéo sur youtube j'ai souvent ce message : " Vous avez cho...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
PUMBA_7

Youtube en sms

slt, svp j'essaie de m'inscrire sur youtube. mais ils m'en demander le num de telephone!! est ce qu'obligatoire de donner le num telephone???

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
x-so-x

Probleme pour mettre une vidéo sur youtube

Bonjour, J'ai créer une vidéo avec moviemaker pour la mettre sur youtube. Je l'ai enregistrée sous format .avi et quand je veux la mettre sur yout...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Nar-Mousse

Besoin d'aide sur youtube.

Bonjour, pourrez-vous me donner un bon site gratuit et facile à comprendre pour faire des montages photos avec de la musique et enfin qu'on puisse m...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Jesusdenazarrete

Youtube

 Résolu

Bonjour, Ma question est très simple est-ce que youtube est gratuit? Merci d'avance... Grimax

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
grimax

Comment faire un lecteur vidéo comme youtube

Bonjour, je ne sais pas comment faire un lecteur vidéo comme Youtube pour mon site pouvez-vous m'aidez. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
mr05j
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 10 532