Les discussions

Tag pour video youtube

Salut à tous :) Voilà sur ma chaine je poste des videos de live de dj. Sur ces vidéo je mets un max de tag en rapport avec cette video. Mais mes vi...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Xodo

Il y a pas de son et d'image dans la vidéo que je regarde

 Résolu

Bonjour il y n ' a pas de son et d'image dans la vidéo de YouTube que je regarde ce n'est pas normal le son et l'image reviennent quand aidez moi merc...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
eyesblu

Mettre photo sur google+

 Résolu

Salut! J'ai un petit probleme, quand je veux mettre une photo de profile sur youtube, il me dit d'aller sur google+, jusque la tout vas bien mais q...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Mazered

Beug

Bonjour, Quand je vais sur You tube, les vidéos que je veux regarder ne marche pas et il ni a pas de son. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Froulik

Fraps n'enregistre pas en hd

Bonjour à tous, j'aimerais faire mes débuts en tant que gamer sur youtube et j'aimerais que fraps enregistre l'écran avec une qualité HD car ce n'est ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Sonjye13

[youtube] problème droit d'auteur

 Résolu

Bonjour, Le 9 juillet j'ai eu 2 vidéos pour atteinte aux droits d'auteur, donc je ne pouvais plus mettre des vidéos de plus de 15min, compte plus ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
69rom

Telechargement d'une video you tube

Bonjour les ami(e)s ; j'espère que vous allez bien ce week-end , pour ma part je veux bien savoir la démarche à faire pour pouvoir télécharger une vi...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
sebastien1246

Diaporama you tube avertissement droits d'auteur

Bonjour, J'ai réalisé un diaporama destiné à un usage prive (voeux) ,et momentané , exporté sur you tube pour partage; Reçu un avertissement me ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Nasdak80

Help : comment bien faire connaître sa chaîne youtube ?

 Résolu

Bonsoir, Je suis un jeune Youtubeur de 15 ans qui dispose actuellement d'une chaîne que j'ai lancé depuis 2 mois, et qui est consacrée totalement à...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer d'adresse mail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer l'adresse mail de mon compte youtube car je suis trompé dans l'adresse hors je souhaiterais la mettre une nouvelle a...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Joe's-HELP

Instalation plug

Bonjour, voila je suis a les recuperer mon pc aux magasin pour une reparation l ma tous reinstaler mes je c est pas comment fair pour instaler les p...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
barasada

Probleme d'affichage sur youtube

Bonjour, le problème est simple et pourtant je ne trouve pas de solution. Quand j'arrive sur YouTube il ne m'affiche pas les dernières vidéos et n...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Faboux

Je n arrive pas a instaler les plug adob flach player

bonjour voiva je suis a les deposer mon pc cher le formaticien il ma tous instales mes je n arrive pas a lire les video sur youtube il me demand de te...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Anixtiti

Vignettes youtube

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer les vignettes renvoyant à d'autres vidéos à la fin de la mienne sur youtube. Je veux utiliser ces vidé...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
argueyr

Aide pour des telechargement

comment en fait pour telecharger des musique

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
erico fire

Commencer une chaîne, quel matériel prendre ?

Bonjour à tous, Je désirerais commencer une chaîne YouTube en faisant des vidéos "réelles" et non dans un jeu vidéo ;). Pour vous donner une idée du...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Espremea

Comment faire un diaporama ?

Bonjour, Je voudrais vous demander avec quel logiciel (gratuit) peut-on faire un diaporama pas trop compliqué partir de photos avec texte qu'on peut ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Xodo

Problème vidéo bandes noir et bug

bonjour j'ai poster plusieurs vidéo sur ma chaine mais je ne comprend pas pourquoi il y a des bandes noir , et on dirais que ça bug pourtant c'est enr...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
niniouff68

Jai vraiment envie sil vous plait

Bonjour, moi je connais une personne qui a 11ans et il fait des vidéos sur youtube Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Droits d'auteurs youtube

Bonjour, je souhaiterais partager une vidéo sur Youtube mais celle-ci n'est pas acceptée à cause des droits d'auteurs. Comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Dexterccm

Vues youtube

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur les deux images, il y a un problème avec les vues de ma vidéo. Quand on vois les vues dans les suggestions ou...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
meshif

301 vues youtube help please !!

 Résolu

Binjour a tous... J'ai un problème avec une video de ma chaine youtube qui est bloquée a 301 vues depuis 1 semaine et demi... Normalement ça ne dire q...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
LeRieur974

Boîte de reception

 Résolu

Bonjour, est voici ma question où est passé la boîte de réception. Voici une image: https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/v/1481769_272...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte inversé !?

Bonjour, J'ai un petit problème avec YouTube, non pardon un gros problème ! En faite j'ai 2 comptes YouTube (donc 2 problèmes), je commence par le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
M4thieu

Affichage youtube sur tablette samsung

Bonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy note 10.1 4G. quand je visionne une vidéo sur YouTube c'est sous forme d'une grande vignette en haut à ga...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
flfl48

Youtube plein écran ... mais pas totalement

Bonjour à tous !! Alors voilà ca commence à faire lourd de chercher sur internet des solutions non efficace pour un problème d'affichage sur youtub...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
andyhurley

Bug sur youtube !!

Bonjour à tous, J'ai un gros problème, souvent lorsque je regarde une vidéo sur youtube, celle ci se coupe et le site me redirige sur une nouvelle ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Jodie60

Trouver mot de passe youtube

Bonjour, Un ami met des vidéos sur youtube me concernant, il ne veut pas les enlever et quand je signale a youtube il n'y a aucune réaction. comment f...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Allex78

Partager des vidéos youtube privées

Bonjour J'aimerais savoir comment faire pour décider avec qui on partage les vidéos privées sur YouTube (On peut jusqu'à 25 personnes j'ai entendu ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
osmoz59300

Droits d'auteurs

Bonjour à tous, Je suis un jeune auteur compositeur interprète, et je souhaiterais diffuser ma première musique sur youtube. J'ai entendu par contre...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
mini_moi

Freeyoutubedownloader et msxml2.domdocument.6.0

Pendant l'installation sous Windows XP SP2, l'installeur crashe à la fin avec un message concernant msxml2.domdocument.6.0 Comment remédier à ce pr...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
turtledu60

Avoir youtube en français

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, je n'arrive pas à avoir youtube en français, je l'ai en flamand. Que dois-je faire? Merci Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
coucou06

Graver une vidéo youtube sur un cd ou dvd ....

 Résolu

Bonjours a tous.... Bon ba déjà je vous souhaite pleins de bonnes choses pour 2014.... Je reviens vers vous pour encore éclaircir ma zone d'ombre,...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
vagakawa

Youtube lent.

Bonjour/bonsoir, Je sais que ce problème à probablement été résolu dans de nombreux sujets, mais je n'ai pas réussis à trouver de solution à mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

La plupart des videos youtube m'affiche un message d'erreur

j'ai un gros problème lorsque je veux regarder une vidéo youtube: il est écrit : "une erreur s'est produite veuillez réessayer ultérieurement." Juste...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
gzsgr'tn

Musique youtube

Bonjour, j'ai une chaine youtube que je monétise, je souhaite mettre des musique pour accompagner mes vidéos. il me faut donc des musiques non s...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
legeekducoin

Supprimer un compte youtube

Bonjour, j'ai ouvert un compte youtube avec une adresse de messagerie.celle-ci étant devenant caduque j'en ai ouvert un deuxième sous une autre ad...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
clairgi66

Interruption youtube après lancement

YouTube s interrompt après quelques secondes de son lancement . J ai beau mettre à niveau Real Player.En vain. Aussi vous saurais-je gré de m assis...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Marou81

Problème de monétisation

Bonsoir, voilà, j'ai un problème au niveau d'une monétisation d'une vidéo. Tout est en règle : - Règlement de la communauté : En règle - Averti...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
oceaneju

Help : miniatures vidéos fin de vidéo

Bonjour, J'aimerais ajouter à la fin de ma vidéo youtube des miniatures animées de mes anciennes vidéos. Exemple à voir : con***sse ;) de canal+,...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
lolo6590

Supprimer ma chaine youtube

Bonjour, j'aimerais supprimer ma chaine youtube sauf que j'ai oublié mon mot de passe donc j'en ai re créé une, mais je voudrais supprimer mon an...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
DeyzhFR

Réaliser mon rêve

Bonjour, Je m'appel Inssaf J'ai presque 16 ans. je veux lancer des vidéo sur youtube , mais j'ai besoin de l'argent pour acheter les matériel.pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
piquesous

Problème de qualité

 Résolu

Bonjour, depuis un petit moment impossible de regarder des vidéos Youtube. Le problème c'est que l'icône de qualité est en automatique et ça monte jus...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Qwark1

Impossible de mettre une vidéo de 15 minutes

Bonjour, j'ai un gros problème sur mon logiciel de montage je ne peu pas mettre des vidéos de plus de 15 minutes sur et pourtant je possède le droit d...

29 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
RazieL

Probléme sur youtube

Bonjour, Quand je mets une vidéo sur youtube les vidéo ne sont pas vu par la télé et par les androide tablette etc.... il y a t-il une solution ? M...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Disai

Convertir une video youtube

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais convertir une vidéo Youtube sur mon ordinateur sans faire de téléchargement. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Dexterccm

Problème de chargement

Lorsque je veux écouter un vidéo, le vidéo load bien pour un temps et après le tier(approximativement) le vidéo arrête et plus rien ne fonctionne.. J'...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
adh12355

Problème avec parametres d'une video youtube

bonjour quand je click droit sur 1 video youtube puis click gauche sur parametres.j'obtiens ceci: https://venusien.net/images-2013/Vwhb4.jpg (a...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Sydney Files

Quel logiciel pour enregistrer sur you tube

Bonjour, On m'envoie souvent par mail un lien qui m'envoie sur You Tube Je peux ecouter sans probléme mais n'arrive pas à l'enregistrer En cliquant...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
laquelle

Ma chaine youtube n'apparais pas

quand je tape sur internet le noms de ma chaine elle trouve rien et pourtant j'ai poster une vidéo sur ma chaine j'ai cliquais sur le bouton "mode p...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
hardel
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 10 529