Comment supprimer son compte YouTube

Fermé
freddy-krueger Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 26 avril 2013 à 21:52
 Ttututu - 16 janv. 2014 à 13:31
Bonjour, à tous, je voudrais savoir comment supprimer son compte YouTube.
Je sais que cette question est souvent revenu, le problème, c'est que j'ai consulter pas mal de forum sur se problème, j'ai fait ce qui étaient indiquer, en l'occurrence, " Accédez aux paramètres avancés de son compte et Cliquez sur Fermer le compte ".
Le problème, c'est que pour moi, " fermer le compte " n'apparaît pas.
Existe t'il une autre façon de supprimer son compte définitivement, merci de m'aider le plus vite possible.

ps: Désoler si il y a des fautes

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 avril 2013 à 22:19
Si vous utilisez votre identité Google sur YouTube, vous ne pouvez pas supprimer votre compte YouTube séparément. Vous devez d'abord rétablir le nom d'utilisateur avant de clôturer votre compte YouTube. Les étapes ci-dessous ne fonctionneront pas.
disocier son compte google-> https://support.google.com/youtube/answer/4642409?hl=fr&visit_id=637166864331878000-916568188&rd=1
3
freddy-krueger Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013
26 avril 2013 à 22:40
OK, merci, j'ai fait ce qu'il y avait marquer dans le lien et il y a effectivement le " fermer le compte " qui apparaît, mis a part que lorsque je clique sur fermer le compte, il y a cette inscription qui s'affiche ( You have either created this channel or closed another account too recently, please try again later ), autrement dit, que je devrais reéssayer plus tard. Sachant que c'est ce que je vais faire.
Est ce que c'est normal, que cette inscription s'affiche ?
En tous cas, un grand merci pour votre aide !!
0
Youtube pu sérieusement du cul, ils m'affichent ce message depuis 3 semaines, je crois que c'est surtout un gros prétexte pour nous empêcher de supprimer nos comptes.
0