Les discussions

Je n'arrive pas à accéder mom compte yahoo

Bonjour, je n'arrive pas à accéder mom compte car j'ai oublié le code secret.s'il vous plait aide- moi j'utilisé cette mail depuis 2009. Merci Co...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
27061977

***@***

Bonjour, j'ai changer mon mot de passe et j'ai oublier de le noter, j'ai changer de numero de telephone qui n'est plus celui enregistrer et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Fermiparadox

Compte bloqué

comment faire , je n arrive pas à accéder à mon compte email Yahoo. merci de me dire comment?

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
cactus83

Depuis une semaine je n'arrive pas a ouvrir on mail

depuis une semaine je n'arrive pas a ouvrir mon mail

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Xileh

Devenire membre

Bonjour, je suis mr Bahati lola gabriel, mon compte yahoo est (papysana@yahoo.fr) que j'arrive plus a acceder depuis plus d'un mois maintent. j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
piquesous

Transfért yahoo! -> gmail impossible erreur temporaire 14

Bonjour. J'ai le problème pénible suivant: quand j'essaie de transférer mes mails Yahoo! via l'option "Accès POP et transfert" sur mon compte, à cha...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
remes

Mot de passe

BNJOUR J'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Tomy2e

Envoi de gros fichiers joints impossible avec yahoo

Bonjour, avec 5 fichiers scannés je ne peux les envoyer et je ne vois pas comment faire: suite un accident et besoin d'envoyer les dossiers à l'assure...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouverture compte enfant

Bonjour, comment puis je creer un compte yahoo pour ma fille mineure auquel j'aurais accesd Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
cactus83

Nom de ma tante préférée

Bonjour, j'ai oublié le nom de ma tante préférée pour accéder à mon compte yahoo Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Xileh

Je vais changer le mot de passe

Bonjour, je un probleme avec le mot de passe ,je besoin de changer le mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

.fr et . com

Bonjour, Peut changer une adresse yahoo.com en yahoo.fr ??? Merci d'avance de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
bnjmnd

Mot de passe

Bonjour, j'ai mon compte yahoo que j'ai changer de mot de passe il ya de cela 2semaine, et là je ne me souvient plus du nouveau mot de passe. merc...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Urgent un probleme avc mon compte yahoo

jst ke voudrais s'avoir pourkoi est ce que je n'arrive plus a acceder a mn compte yahoo?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de recevoir un mail

Bonjour, J'ai un soucis, je viens de créer une adresse mail pour notre association sur yahoo. Je peux envoyer des mails sans soucis, je recois les...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Xileh

Mon mail ***@***

Bonjour, Je n'arrive pas à consulter mes mails. Que dois-je faire pour accéder à ma boîte de réception. Je préfère vous signaler que c'est peut-ê...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Messagerie yahoo

Bonjour, j'ai une erreur dans mon adresse de messagerie comment la rectifier merci c'est ***@*** Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
demondu36

Avoir un mot de passe définitif

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 31.0 A plusieurs reprises, j'ai obtenu de yahoo.fr un nouveau mot de passe pour accéder à mon com...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Fermiparadox

Problém de sigin

Bonjour à tous J'ai un problème pour accéder à mon compte Yahoo. J'ai essayé leur aide en ligne mais cela ne résoud pas mon problème. Est ce qu'...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
kone theo

Mon compte yahoo est disactivé

Bonjour, est ce que je peux récupérer mon compte yahoo ***@***

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte yahoo inaccessible

Bonjour, Ces derniers temps, yahoo commence sérieusement à m'énerver; je n'arrive pas à accéder à mon compte pour consulter mes mails. A chaque fois...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
bouboule

Majuscules

 Résolu

quand j'envoie un mail sur yahoo, il n'y a pas de majuscules en début de phrase ni après un point. y a-t-il une solution? merci.

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
1lionne

Changement de mot de passe.

Hi! Depuis un certain temps, la messagerie Yahoo mail m'exaspère. Dans ma boite, nous sommes deux à utiliser une adresse mail commune, et il n'y a ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Anixtiti

Configurer yahoo dans outlook 2010

 Résolu

Bonjour, Je fais suite à la fiche pratique ici présente :https://www.commentcamarche.net/faq/12471-lire-ses-emails-yahoo-mail-avec-un-client-de-me...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Ehlana

Téléchargement pièces jointes

Bonjour, je ne peux plus joindre de piècees jointe à mes messages, je peux les sélectionner mais ils ne se téléchargent pas merci pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

E-meil impot remboursement sécurité sociale

 Résolu

Bonjour, Les impots ont ma email de hotmail et j'ai reçus un email sur yahoo me disant : Aprés les derniers calculs de vos impôts sur le revenu...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Débloquer un compte

Bonjour, je veux débloquer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reinscription de compte

Bonsoir, Depuis quelques jours, je veux retourner sur mon adresse mail Yahoo qui a été désactivé depuis pas mal de temps et impossible de la réacti...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Hugo22100-

Je souhaite retrouver mon compte mail

Bonjour, je souhaite retrouver mon compte mail à partir d'un autre pc que le mien Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Xileh

Resilier mon compte yahoo

Bonjour, quand je me trouve sur la page de résiliation on nous demande : "veuillez confirmer votre identité en indiquant votre mot de passe" ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
dragiMax99

Recuperer mon adresse electronique

Bonjour, récupérer mon adresse Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
yao adelaide

Probleme d'acces a ma boîte mail

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Depuis 4 jours ma boite Mail sous yahoo ne se presente pas normalement , ce s...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
38andre

Besoin d'accéder à mon compte yahoo pour lire mes messages.

Bonjour, Je ne sais acceder à mon yahoo mail depuis quelques jours Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

J aimerai desactivé l enregistrement de mon mot de passe

Bonjour, j aimerai desactive l enregistrement de mon mot de passe de yahoo.fr

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'inscription

En faite ma préoccupation c'est par rapport à la création d'un compte sur Yahoo. En effet niveau ou l'on doit mettre le numéro mobile ,j'ai constater ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
cactus83

Reclamation

Dessolé, je n'ai pas passé une quelconque commande d'antivirus McAfee en date du 28 octobre 2014 sous le n° CS1437066577, en effet j'utilise déjà l'an...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Bruce Willix

Comment creer une adresse mail

Bonjour, comment pourrai-je créer une adresse mail? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
dragiMax99

Modifier un mail avant transfert depuis mon xperia z2

Bonjour, Depuis que j'utilise le sony xperia Z2, je reçois mes mails sur mon compte yahoo mais je n'arrive pas à modifier le texte avant de transfére...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
michelebhu

Renseignement

bonsoir j ai recu une apel de ce numero 0012087413407 je voudrais savoir svp de quel pays ce apel viens

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
tchetchenko

Questions secrètes de yahoo mail

Bonjour, Yahoo me demande, en plus de mon code d'accès, la réponse à des questions secrètes de sécurité auxquelles je suis censé avoir répondu lor...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
melon

Yahoo

Bonjour, pourquoi quand je demande Yahoo France je reçois Yahoo quebec. merci de m'aider nicola tinari Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
kxgeneration

Appel video

comment faire pour visualiser mes amis avec qui je dialogue via yahoo messenger?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
DorisOups

Ma chambre

Salut, J'ai 13ans, et j'aimerais savoir si vous auriez pas des conseil pour rendre ma chambre confortable, accueillante et unique avec un style ado!...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
tribun

Envoyer message de l'ordinateur à smartsphone

Bonjour, peut on envoyer un message, du texte, d'un ordinateur à un smartsphone ? merci par avance Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
_lego_

J'ai perdu mon mot de pass

Bonjour, bjr Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.104

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bandeau publicitaire yahoo mail

Bonjour à tous et merci aux personnes qui animent ce forum. J'ai un souci avec un bandeau publicitaire sur ma boite yahoo mail. Je déteste cette f...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
jememarre

***@***

Bonjour, Ca fait plus de 3 mois que mon courriel repris ci-dessus est bloque. Toutes les fois que je cherche a y acceder, il m'est toujours pose u...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Yahoo messenger sur xp

Bonjour, Salut à toutes et tous, J'ai un problème avec yahoo messenger, je viens de l'installer, la connection se fait, mais à chaque fois que j...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Cesel45

J'ai oublier mon mot de passe

bonjour, svp je me suis connectée et pour ouvrir mon yahoo mail je n'ai pas pu on me demande de voir l'adresse secoure ou de répondre à la question ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
minouchaminoucha

Bonjour, mon adresse e-mail: ***@*** j'arrive pas

Bonjour, Bonjour, Mon adresse E-mail: ***@*** J'arrive pas à ouvrir mon compte pour consulter mon courrier Je demande votre aide. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
arigue
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 5 660