Les discussions

Creer ma boite mail

Bonjour, je voudrais ouvrir ma boite mail merci de votre aide ***@*** Configuration: Windows Vista / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
floflo4848

Piratage de mon de passe yahoo.fr

Bonjour! je voudrais que yahoo me donne la possibilité de rouvrir mon compte ***@*** Mon compte a été piraté à partir du Bénin. Il arrive qu ils l ouv...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'ouverture de ma session

Bonjour, j'ai un problème pour ouvrir ma session Yahoo.fr Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Modification de mon nom

Bonjour, L'orthographe de mon nom à été modifiée. Comment faire pour le corriger ? Merci d'avance. Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
jvais

Impossible de supprimer mon compte yahoo!!

Bonjour, Bonjour, Depuis 2 jours j'essai de supprimer mon compte yahoo....IMPOSSIBLE!!!!pourtant je suis à la lettre "COMMENT SUPPRIMER UN COMPTE YA...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Que des problème je vais devoir changer de messagerie

1) Bonjour, Si vous m'envoiyer des messages en français j'aurais moins de soucis avec ma boite mail......................... 2) je refuse de changer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
TiboleParano

Mot de passe oublié et question secrete aussi

Bonjour, j'ai oublié mon de passe de mon compte mail yahoo, et on me pose une question secrete que j'ai oublié aussi comment faire pour recupérer ...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Papounet17000

J'ai besoin de votre aide svp merci ! probl yahoo mail

Bonjour, j'ai accès à mon compte Yahoo mail mais je ne peux plus envoyer de messages sortants : ni écrire, ni répondre, ni forwarder ! Soit quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
jenpeuxplus!

Suite besoin d'aide svp yahoo mail sortants impossible

 Fermé

Bonjour, Pardon j'ai oublié de vous dire que j'utilise Windows 7 64 bits, je ne sais pas si c'est important...ENCORE MERCI ! Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Xileh

Problème de connexion sur mon ipad

Bonjour, Je ne reçois plus aucun mail sur le compte yahoo de mon ipad. L'historique est vide et aucun mail n'y arrive.Par contre, j'ai accès à ce mê...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
bandeolivier

Retour de mails pour activité suspecte

Bonjour, Depuis ce midi, tous les mails que j'envoie de ma messagerie me reviennent avec la mention "n'a pu être délivré pour cause d'activité suspe...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
madmyke

Impossible de continuer mon inscription

Bonjour, Mon nom est Dominique Thatcher.Je tente de m'inscrire sur Trombi mais mon code postal anglais est refuse a chaque fois!! code postal:SL6 8...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Thorak83

Impossibe de telecharger les pieces jointes

bonjour depuis quelque temps je n'arrive pas a telecharger les piece jointes sur yahoo, ...... j'ai changé le navigateur mais c'est la meme chose....

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
brahim1988

Impossibe de rentrer dans yahoo

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter je trouve que c'est souvent pouvondevez vous faire queque chose merci Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Screaming-Eagle

Comment récupérer mon adresse mail yahoo

Bonjour, comment puis je récupérer mon adresse Mail Yahoo: ***@*** Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme deouverture de ma biote

Bonjour, suite a una chegement de poste jai pas pu ouvrirre ma boite aussi jai pas pus leire ni envoyer lo code de message parceque jai oublie le mot...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Dz-Fire

Question secrete

Bonjour, je suis francais je ne peut pas ouvrir ma messagerie hahoo.fr je suis en espagne il me demande de repondre a la question secrete et j em sa...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
DorisOups

Démasquer un numéro masqué

Bonjour, comment démasque un numéro masque mobilise Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
STARGATE43

Je n'arrive pas ouvrir ma boite

Bonjour, je n'arrive pas ouvrir ma boite depuis hier soir prière m'aider à débloquer afin que je puisse lire mes messages et répondre. merci ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
roger

Impossible acceder à mon compte yahoo

Bonjour, je ne sais vraiment pas comment avoir accès à ma boite à message yahoo. Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mail inaccessible

Bonjour, j ai l habitude de consulter mes mail sur le poste de travail et depuis un certain temp je n'arrive plus a ouvrir mon mail avec un autre app...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Scalabandri

Difficultés d'ouverture de boite mail

Bonjour, Depuis un bout de temps, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte mail. Comment faire pour acceder à ma boite mail? Configuration: iPhone / S...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
cedric321

Récupération de mon mot de passe

Bonjour je vous prie de m assister avoir mon mot de passe yahoo,***@*** . je ne me souviens pas aussi l email et le mot de passe du second email ou i...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Papounet17000

En tete mail

Bonjour, que signifie dans l'en tËte d'un AR de lecture mail : X-ME WEBMAIL : SPAM FROM

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
madmyke

Connection yahoo impossible

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon compte yahoo. A chaque essai, l'inscription ''nom d'utilisateur innexistant''.

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté ? compte supprimé ? impossible d'y accéder.

Bonjour, Comment récupérer mon compte Yahoo piraté, alors que je le retrouve facilement sur mon mobile, impossible de l'ouvrir sur mon ordinateur ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
thelm76

Photo pour signature dans yahoo mail

Bonjour, j'utilise Image Shack, et aucune dimension ne passe, le lien ne se transforme pas en image!! Je parle bien d'insérer ma photo en signature...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
crabine

Accéder à yahoo mail

Bonjour, je n'arrives pas à accéder à mon compte Yahoo (messagerie), on me demande d'envoyer un code qu'il m'aurait envoyer par sms sur mon portable ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage compte yahoo

Bonjour tout le monde, J'ai un souci avec ma boite mail qui s'est fait pirater la semaine dernière. Je l'ai découvert quand plusieurs de mes contac...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
HostOfSeraphim

Pas de réception d'e-mail sur mon compte yahoo

Bonjour, je ne reçois plus d'e-mail sur mon compte yahoo Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Chris 94

Activité récente bizarre

Bonjour, Je voulais savoir si c'était normal d'avoir la notification accés à yahoo mail en double dans le tableau de l'activité récente. Voilà...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
mowg

Doubles connexions ?

Bonjour, Je souhaiterais avoir des avis concernant mes connexions à mes messageries yahoo et gmail. J'ai l'impression que mes connexions à mes ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
mowg

Probleme de mot de passe

Bonjour, j'ai toujours le probleme avec les codes de mes boite je suis venu pour me connecter sur ma boite yahoo j'ai mis l'adresse quand je met l...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
jvais

Ouverture messagerie

Bonjour, je ne peux pas ouvrir ma boite mail car je ne me souviens plus de la réponse à la question secrète. Vite une solution! à l'adresse: ***@***...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
gabinhocity

Problème d'envoi de mail

Bonjour.Depuis quelques jours, je n' n'arrive pas à répondre ou à envoyer des mails par mon adresse mail. Par contre, je reçois toujours mes mails.Que...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Microtech71

Accès boîte mail

Bonjour Je ne comprend pas j arrive pas a accéder a ma boite mail avec mon identifiant et mot de passe il me dise a chaque fois question secrète ou ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
tsuyo21

Acces à mon compte yahoo

bonjour, je suis suis salomon, je n'accede pas à ,on compte yahoo;on me demande de répondre à une question sécrete et pourtant je l'ai dejà oublié;...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Clé usb

Bonjour je voudrai savoir svp, comment transférer mes messages mail de ma boite Yahoo, sur une clé usb je vous remercie vivement Pervenche

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
tsuyo21

Message yahoo

Bonjour, Je viens de recevoir un message de yahoo me disant que mon compte a été utilise a l'étranger ( Japon, suisse où je n'ai jamais été ) ils me...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Walabise

Impossibilité d'ouvrir mon compte yahoo

Bonjour, je suis Saïd Ali Bedja, de nationalité comorienne. J'ai un problème d'accès à mon compte Yahoo Mail. Mon adresse Yahoo je l'ai ouvert quand j...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Xileh

Boite fermé

Bonjour, j,ai crée mon email depuis 2005;maintenant mon probleme est que pour ouvrir ma boite ça me pose la question où avez vous passé votre lune de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
^Abel^

Problème pour envoyer un mail

j'ai reçu un mail de jeanpascal@yahoo.fr et le mail de réponse que je veux lui adresser n'arrive pas sur sa méssagerie il m'est retourné systématiquem...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
francky1936

Problème de se connecter sur yahoo.fr

Bonjour, Comme je ne parviens à me connecter sur yahoo.fr,je ne peux pas consulter ma boite email sur yahoo.fr. Merci pour le feedback. Config...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
mildiou123

Comment se défaire de la messagerie

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais quitter ma messagerie Yahoo qui est une seconde messagerie dont je n'ai plus besoin. Mais j'ai eu beau chercher partout, je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Cinoelle

Créer une boîte mail

Bonjour, je n'arrive pas a créé une boite mail Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.308

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
samgunsjovirow

Pb de nom sur yahoomail

Bonjour, J'ai une adresse Yahoo qui me sert personnellement et professionnellement, or désormais toutes les personnes qui m'écrivent voient apparaî...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
nathlibre

M'inscrire sur yahoo

Bonjour, je souhaite m'inscrire je ne sais pas comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
serge

Connexion compte yahoo

J'éprouve quelques difficultés à me connecter à mon compte yahoo. Mon identifiant et mon mot de passe sont juste et pourtant Yahoo me demande de rec...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lorraine54600

Voir messages de mon compte yahoo

Bonjour, comment voir mes messages de mon compte yahoo Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Messages perdus

comment recuperer les messages effaces dans yahoo?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
jeanbern
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 5 660