Signaler

Comment récupérer mon compte Yahoo supprimé par erreur ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question mary2506 250Messages postés samedi 18 juin 2011Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 sept. 2015 à 19:20 par mary2506
Bonsoir.

J'étais à une médiathèque et l'ordinateur que j'utilisais avait des problèmes, etsans le faire exprès, j'ai clôturé mon compte Yahoo.

Je souhaite le récupérer. Pour cela, je demande à réinitialiser mon mot de passe mais impossible.

A la dernière étape, il y a marqué "Vous ne pouvez pas changer le mot de passe en ligne. Pour des raisons de sécurité, vous devez contacter le service clientèle pour changer le mot de passe".

Comme je m'étais connectée à une médiathèque, je crois que Yahoo pense que j'ai été piratée

Merci beaucoup de votre aide !

Utile
-1
plus moins
Bonsoir,

J'ai réussi à récupérer un de mes autres comptes mais l'autre je n'y arrive toujours pas...
larmesucree 1Messages postés jeudi 17 septembre 2015Date d'inscription 17 septembre 2015 Dernière intervention - 17 sept. 2015 à 18:41
bonjour,

comment as tu fait pour le réactiver? je n'arrive toujours pas à le faire avec mon compte
j'ai pourtant envoyé deux mails à yahoo, qui restent sans réponse..

merci
mary2506 250Messages postés samedi 18 juin 2011Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2015 à 19:20
Bonsoir,

Je ne sais plus trop comment excuse-moi. Par contre, tu peux essayer l'aide de Yahoo https://fr.aide.yahoo.com/kb/SLN2624.html

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !