Rechercher : dans
Par :

Probleme de lecture de jeux sur xbox 360

Dernière réponse le 4 aoû 2009 à 13:42:47 tintin29, le 19 jan 2008 à 19:34:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonsoir a tous.voilà mon probleme sur ma xbox 360.je n'arrive pas a lire mon jeux que je viens d'acheter.j'ai acheté la console aujourd'hui.pourtant j'arrive a jouer aux jeux d'arcade qui se trouvent sur le disque dur.donc je pense que le branchement est bon.qu'est ce que vous en pensez?merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Pizz@, le 20 jan 2008 à 00:04:49

Est-ce un jeu d'occasion ou un jeu neuf ?

Répondre à Pizz@

2

tintin29, le 20 jan 2008 à 11:55:10

C'est un jeux d'occasions;j'ai également essayer avec un dvd mais ça ne marche pas non plus.

Répondre à tintin29

3

Pizz@, le 20 jan 2008 à 12:47:53

A tu bien configurer la console ? Et si oui le dvd est il gravé ?

Répondre à Pizz@

4

tintin29, le 20 jan 2008 à 13:25:40

Le cd est un original d'occasion.j'ai fait mes branchements et quand je démarre la console j'arrive sur les onglets(marché,xbox live,jeux ,multimédia,systéme).j'ouvre le boitier pour insérer le jeux et là quand je referme le boitier le jeux ne démarre pas.j'ai régler l'heure la date et pour la taille de l'image mais rien n'y fait.j'arrive a jouer aux jeux d'arcade qu'il y a sur le disque dur donc je suppose que mes branchements sont bons.j'espere que ça vient pas de la lentille ou autre.qu'en penses tu ? tu as une idées?explique moi tout .merci d'avance

Répondre à tintin29

5

Pizz@, le 20 jan 2008 à 14:20:39

Bien il y deux solutions soit c'est une enorme coïncidence et ni ton dvd ni ton jeu ne marche ou alors le probleme vient de ta console mais si vraiment ca ne marche pas comme elle est garantie 3 ans je crois tu la ramene en expliquant ton souci je pense qu'ils seront plus aptes a repondre que moi ;)

Répondre à Pizz@

6

tintin29, le 20 jan 2008 à 14:27:56

Merci pour ces réponses.donc pour toi le montage est bon vu que j'ai quand meme acces aux jeux d'arcade?
micromania ou j'ai acheté la console m'a dit que je devais téléphoné au service client et a partir de là il se débrouille pour venir chercher ma console chez moi?tu confirmes ou pas?
j'ai vu que sur internet pas mal de joueurs se plaignaient de la fiablité de la console.j'aurai du les écouter.merci

Répondre à tintin29

7

Pizz@, le 20 jan 2008 à 14:33:06

Je ne c'est pas si il viennent chercher ta console mais ca serai le mieux. Les branchement ne peuvent etres que bon car si tu aurai mal branchés une peritel par exemple tu n'aurai pas d'image ou de son des choses comme sa et aucun branchements n'influe sur le lecteur donc je pense comme je l ai dit au dessus que c'est une des deux solutions

Répondre à Pizz@

8

tintin29, le 20 jan 2008 à 14:42:14

Merci .je ne pense pas que ça vienne des dvd ou de mon jeux car aucun des essais que j'ai fait avec le jeux et les 2 dvd n'ont fonctionné donc ça serait vraiment une grande coincidence.

Répondre à tintin29

9

golminer1, le 31 jan 2008 à 23:35:41

Ca sent le service de reparation et en passant pizz@ la garantie de 3 ans c'est juste pour les 3 lumieres rouge et tout le reste c'est 1 ans

Répondre à golminer1

10

burstedman, le 24 déc 2008 à 13:37:20

Salut,
j'arrive bien en retard, mais peut-être que cela pourra servir à d'autres visiteurs.
Voilà hier matin après avoir relancé la config initiale de la xbox 360 dans l'interface,
plus aucun jeu, ni CD, ni DVD de film ne se lançait. Ce n'est qu'après avoir re-réglé l'heure que
la lecture s'est mise à refonctionner, et tout va bien maintenant.
Je vous explique pas le coup de flip!

allez tcho et bon jeu!

Répondre à burstedman

11

allen, le 10 jan 2009 à 12:37:27

C est pas juste ce que tu dit la j ai fait le truc avec l heur et sa ne marche pas aider moi les mec

Répondre à allen

12

Vinc', le 30 jan 2009 à 12:14:02
  • +3

J'ai le meme probleme depuis aujourd'hui! Du jour au lendemain comme ca elle lit plus les disc! On entend bien que le lecteur ne se lance pas... Je suis degouté ma garantie est fini depui bien longtemps et j'ai pas les moyens de m'en racheter une!!! Kelkun a une solution?

Répondre à Vinc'

13

guillaume, le 17 avr 2009 à 12:01:46

J'ai le meme probleme ! j'ai ammené un jeu a réparé et lorsque je le récupère, la x-box ne le li plus ! aide-moi svp

Répondre à guillaume

15

dv, le 6 mai 2009 à 14:18:05

Slt a tous pour ceux qui on des probleme de lecture de jeux sur xbox360 moi jai resolu mon probleme ma console ne vouler plus lire mes jeux mais on peut les lire si on inciste un peut donc j en et u mar je suis allez au magasin et jai acheter un dvd netoyeur et maintenent ma console arrive a lire les jeux comme au debu mais pour fair passe le dvd netoyeur il faut incister un peut j espere que ca vous aidera

Répondre à dv

16

mounimouni, le 17 jun 2009 à 18:26:01

A quelle magasin

Répondre à mounimouni

17

damdam, le 4 aoû 2009 à 13:42:47
  • +4

Ouai moi ses pareille sof que le dvd nettoyen sert a kedal donc jvai essaye de remetre la configuration initial et pour l'heure mon reveille portable et tt son pas forcement a l'heure donc cher pas comment faire et est se que remetre les configure initial sa efface la session ou les session

Répondre à damdam
Collection CommentÇaMarche.net