Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Word, présentation de la page...

Luka, le jeudi 16 décembre 2004 à 21:10:36
Bonsoir,
Alors petite question ... certes peut être stupide, j'avoue que je n'y connais absolument rien. Donc, ma question concerne Word, et le fait de vouloir présenter la feuille sous un angle horizontal ... comme une feuille de 21x27 plié en deux... alors je ne sais si je m'explique bien mais si pr me répondre il vous faut la moindre petite info j'y répondrai ;)

Merci d'avance pr votre aide car je ne sais plus a qui demander
A bientôt
Répondre à Luka  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gbinforme, le jeudi 16 décembre 2004 à 22:16:35
bonsoir

si j'ai bien compris, il faut que tu utilise :
menu fichier
mise en page
format du papier : paysage.

tu écriras en horizontal

si tu veux plier ta feuille : faire part par exemple
menu format
colonnes : 2

tu peux ainsi avoir une partie à droite et une à gauche
en réglant la marge entre les deux.

toujours zen
Répondre à gbinforme

2

UsulArrakis, le jeudi 16 décembre 2004 à 22:26:49
salut
dans "mise en page" tu as ausi l'option "vis à vis"

(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
Répondre à UsulArrakis

3

Luka, le vendredi 17 décembre 2004 à 00:10:19
Bonsoir et ...

UN GRAND, TRéS GRAND MERCIIII ! franchement je n'aurai jamais pensé que l'on me répondrait de façon si sympa et si rapide. En général, dans certavin forum on se fait critiquer de débile lol mais la c'est vraiment cool alors merci encore je v pouvoir rédiger mon devoir !! MERCI gbinforme, MERCI UsulArrakis
Grace a vous je suis ZEN ! ;)

Take care :p
Répondre à Luka

4

gbinforme, le vendredi 17 décembre 2004 à 00:37:16
bonjour

ton petit mot est bien agréable, mais tu sais,

tout le monde à commencé un jour sans savoir grand chose...

dans quelque temps c'est toi qui pourra dépanner les autres !

c'est ainsi que va la vie !

toujours zen
Répondre à gbinforme

Résultats pour Word, présentation de la page...

Double page avec word (Résolu) Bonjour, J'ai fait l'acquisition dernièrement d'une imprimante Epson DX4450 Sur une impression d'un fichier Word, une page supplémentaire indiquant entre autres : Nom du fichier Auteur Date de création ETC... Comment peut on... www.commentcamarche.net/forum/affich-6109168-double-page-avec-word
Problème avec word (Résolu) Bonjour, J'ai installé ms office 2000 sur un ordi win 98. Quand je lance word, une page vierge apparaît sans barres de menus ni d'icones ni d'état. excel et access s'ouvrent normalement. Je précise que je ne suis pas en plein... www.commentcamarche.net/forum/affich-1241587-probleme-avec-word
Besoin d'aide sur micrososft office 2007 (Résolu) Bonjour, Voila je rencontre un probléme depuis que j'ai formaté mon pc et que j'ai réinstallé windows ainsi que Office 2007 . Quant j'utilise word ma page se situe a gauche alors qu'avant elle etait centé. J'aimerai bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-8725523-besoin-d-aide-sur-micrososft-office-2007

[PHP] Page, doc et tutoriaux officiels( pour rappel, ccm propose un excellent article sur le sujet : http://www.commentcamarche.net/php/phpintro.php3 ) Site internet officiel : http://www.php.net/ Page de choix des documentations officielles dans de nombreux langages :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-94-php-page-doc-et-tutoriaux-officiels
Transformer un fichier Word (.doc) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5731-transformer-un-fichier-word-doc-en-pdf
[Word] Supprimer tous les liens hypertextesLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4765-word-supprimer-tous-les-liens-hypertextes

Word / 1ère page différente (Résolu)Bonjour, 2 petites questions pour les pros de l'info que vous êtes tous (et moi pas...): 1.) Je veux faire un document Word avec des entête/pied de page différentes pour certaines pages. Comment puis-je faire? 2.) je voudrai aussi insérer une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7674286-word-1ere-page-differente
[Word 2007] - Pagination dépendant d'un style (Résolu)Bonjour, J'ai un rapport à rendre de plusieurs pages et j'ai des consignes claires. Il ne doit y avoir de numéro de page lorsqu'il y a un changement de chapitre. Le nouveau chapitre commence toujours sur une nouvelle page et cette page... www.commentcamarche.net/forum/affich-4105094-word-2007-pagination-dependant-d-un-style
Ouvrir word 2003 mode pleine page (Résolu)Bonjour, je voudrais qu'un fichier word s'ouvre automatiquement en mode pleine page , cela pour une question de "presentation" de plus est il possible de faire en sorte que lorsque je clic sur enregistrer il le fait automatiquemetnt a la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6532630-ouvrir-word-2003-mode-pleine-page

Télécharger CVitaeCVitae est un outil simple mais efficace pour la rédaction de vos CV. Il peut faire les mises en pages au format de Word ou de HTML. Pendant les différentes étapes de la création de votre CV, vous pouvez choisir sa présentation à partir de nombreux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055427-cvitae

ASP - Active Server Pages - IntroductionPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP... www.commentcamarche.net/contents/asp/aspintro.php3
Introduction aux Java Server PagesPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension... www.commentcamarche.net/contents/jsp/jspintro.php3