Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Word, présentation de la page...

Luka, le jeudi 16 décembre 2004 à 21:10:36
Bonsoir,
Alors petite question ... certes peut être stupide, j'avoue que je n'y connais absolument rien. Donc, ma question concerne Word, et le fait de vouloir présenter la feuille sous un angle horizontal ... comme une feuille de 21x27 plié en deux... alors je ne sais si je m'explique bien mais si pr me répondre il vous faut la moindre petite info j'y répondrai ;)

Merci d'avance pr votre aide car je ne sais plus a qui demander
A bientôt
Répondre à Luka  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gbinforme, le jeudi 16 décembre 2004 à 22:16:35
bonsoir

si j'ai bien compris, il faut que tu utilise :
menu fichier
mise en page
format du papier : paysage.

tu écriras en horizontal

si tu veux plier ta feuille : faire part par exemple
menu format
colonnes : 2

tu peux ainsi avoir une partie à droite et une à gauche
en réglant la marge entre les deux.

toujours zen
Répondre à gbinforme

2

UsulArrakis, le jeudi 16 décembre 2004 à 22:26:49
salut
dans "mise en page" tu as ausi l'option "vis à vis"

(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
Répondre à UsulArrakis

3

Luka, le vendredi 17 décembre 2004 à 00:10:19
Bonsoir et ...

UN GRAND, TRéS GRAND MERCIIII ! franchement je n'aurai jamais pensé que l'on me répondrait de façon si sympa et si rapide. En général, dans certavin forum on se fait critiquer de débile lol mais la c'est vraiment cool alors merci encore je v pouvoir rédiger mon devoir !! MERCI gbinforme, MERCI UsulArrakis
Grace a vous je suis ZEN ! ;)

Take care :p
Répondre à Luka

4

gbinforme, le vendredi 17 décembre 2004 à 00:37:16
bonjour

ton petit mot est bien agréable, mais tu sais,

tout le monde à commencé un jour sans savoir grand chose...