rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Suppression de page sur word?

caps, le vendredi 19 novembre 2004 à 22:28:18
Bonsoir,
j'ai écris un texte sur word qui descend jusqu'à la fin de la première page! Du coup, une deuxième page est apparue automatiquement (cette page est vierge). Mon problème c'est que lorsque j'imprime, l'imprimante me sort aussi la deuxième page!
Y'a t'il une solution pour faire disparaître celle-ci?

Merci d'avance!!!
Bonne soirée!
caps
Répondre à caps  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bidule 13, le samedi 20 novembre 2004 à 00:02:51
bonsoir
ton bleme est tout simple,
tu deroule le menu FICHIER
CLIC sur IMPRIMER
sur cette fenetre il y a: iprimante
impression
etndue là tu fais
de page : 1 à 1
et tu envoie
ça devrait marcher
je te conseille d'etre un peu plus curieux et ne pas avoir peur d'essayer les fontions qui existent sur tous les logiciels
ça prend un peu de temps parfois mais c'est tres enrichissant
et ne pas oublier le clic droit !!!!
j'esper que tu seras satisfait
à+
bidule 13
Répondre à bidule 13

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 LAUMONDPOINTCOM, le samedi 20 novembre 2004 à 00:11:48
Bsr, éventuellement vous vous positionnez au dernier caractère de votre texte et vous supprimez les "espaces" blancs...

"Tant qu'il y aura des Bugs..."
Répondre à LAUMONDPOINTCOM
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger PageDefrag 2.32PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Plus de logiciels gratuits sur « suppression de page sur word? »