COMMENT installer SP2 pour xp PRO ???

Fermé
Pierre - 21 sept. 2004 à 12:56
TECKKT Messages postés 10 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2007 - 16 déc. 2007 à 11:00
Salut !

J'ai telechargé toutes les mise a jour pour le SP2 depuis un ordi executant Windows 2000 pour les gravées ensuite et les installées sur une machine avec XP PRO (qui n'as pas de connexion internet).

Je les ai donc toutes dans un dossier sur mon bureau, je vais graver ce dossier sur un cd. MAIS ENSUITE ?????

Comment dois je proceder pour faire l'UPDATE en utilisant les fichiers du cd ????

Si quelqu'un sait comment faire ! Ca me depannerais bien !
MERCI A TOUS DE VOTRE AIDE. @+ Pierre.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
21 sept. 2004 à 13:42
Salut !

Petite question:
Le pack SP2 est surtout orienté sécurité (Internet) , alors pourquoi prendre des risques (Incompatibilité) en installant ce pack sur un PC qui n'est pas connecté ?

;o)


"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
0
benkiki88 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
21 sept. 2004 à 23:31
Salut,
Je vous conseille de voir les différentes critiques sur le pack sp2 avant de l'installer.
Rien que de voir ce que d'autres en disent,j'en ai froid dans le dos.
De plus sur le forum,certains demande comment le désinstaller.
A+
BEN
0
bonsoir
tout à fait d'accord avec benkiki 88...j'ai installer ce dernier week end sp2 et devant les misères qu'il me faisait je l'ai désinstaller non sans mal et aujourd'hui(coincidence...bof...)pas moyen de redémarrer le pc après avoir eu du mal à le lancer durant deux jours...méfiance donc et prudence, de plus si l'instal est longue la désinstall l'est tout autant et fastidieuse...j'ai fait sans jusqu'à ce jour et je vais continuer après avoir résolu le problème que je vous soumet au sujet de mise en veille.
michel
0
J'ai installé le Sp2 en offline (au cas où) en téléchargeant le gros fichier exe de 261Mo... il suffit de le lancer pour qu'il s'installe !
Pas d'autres mises a jour a faire si ce n'est que le .netframework 1.1...
Je pense que tu n'as pas du télécharger le service pack complet (super pas évident à trouver sur le site de ms d'ailleurs), le complet est à cette adresse : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=049C9DBE-3B8E-4F30-8245-9E368D3CDB5A

Perso il marche bien, meme si j'ai quelques doute sur l'interet de celui ci. (je n'utilise pas Ie, j'ai un firewall assez fermé et un antivirus, et je suis prudent sur ce que je télécharge ou ouvre et le sp1 marchait déja bien !) En plus, la charge de ram pour windows a quand meme un peu monté... (pas mal meme), et j'ai un peu galéré avec le atapi.sys (voir le topic là dessus) à l'install a cause d'un résidu de alcohoolcd ou daemont. ...
Bonne patience (veuillez patienter une minute durant cette seconde)
Oudou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Quelle est le probleme avec la mise en veille

Je vient de mettre mon micro en veille apres la l'installation du sp2 et hop plus possible de redemarer mon micro
plus d'affichage.

ton probleme et t'il le même que moi?

merci de me tenir au courant car ca m'interrese

car mon micro et maintenant a reparer

Merci

RAVENBOY
0
bonjour.
j'ai effectivement eu quelque soucis lors de la mise en veille xp après install de sp2. je l'avais résolu en réinstallant les pilotes de ma carte graphique. il faut tout de même que tu saches que sp2 n'est pas forcément le top. pour ma part je me suis rapidement débarassé du cd que j'avais eu avec le magazine windows xp. j'ai depuis installeé xp avec un cd d'install qui est à jour des sécurités et cela se passe beaucoup mieux excepté que j'ai une connexion bas débit ( hé oui cela existe encore :72 heures c'est suffisant quand on ne télécharge pas à tout va et stardownloader est super pour de petit téléch.) et que cette connexion bas débit est terriblement ralentie pas les sécurités mais là il faut savoir choisir.
salut.
michel.
0
Bonjour,

j'ai dus réinstaller windows xp, je suis en xp pro, je n'arrive pas a installé les service pack, que ce soit le 1 ou le 2, voila ce qu'il me marque

[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img254.imageshack.us/img254/1386/sanstitreuz5.png[/IMG][/URL]

pouvez vous m'aider,

merci

Maxime
0
Ca c'est un déterrage de topic... 3 ans, pas mal.
Sinon pour ton problème je pense que tu as bidouillé ton windows, ou que tu as une version pré bidouillée de windows... ou vérolée même.
Ce que tu peux faire, c'est copier ton Cd de windows sur ton disque dur, y intégrer le SP1, le Sp2, DX9, etc. et réinstaller à partir de là, tu aura la base la plus saine possible pour un XP.
Il te faudra un logiciel de gravure qui peut graver les CD bootables, bien sur.
Tu pourras trouver sur le net de nombreux dossier sur comment réaliser ce CD de XP avec tout intégré, c'est assez facile à faire en lisant tranquillement (https://www.clubic.com/article-15898-1-facilitez-vous-linstallation-de-windows-xp.html par ex, mais y'en a d'autre avec le détail pour le SP2...)
Bon courage !
0
merci pour ton aide, je regarde ca.

je suis tombé sur ce tobic en ecrivant "comment installer sp2 xp pro"

max
0
j'ai un probleme, la commande executer ne foncitonne pas bien, a chaque fois que je rentre une commande dedans, ca me met un message d'erreur disant qu'il ne trouve pas le fichier demandé.

Puis je faire autrement pour mettre a jour je cd d'XP ?

Maxime
0
TECKKT Messages postés 10 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2007
16 déc. 2007 à 11:00
slt moi ossi g 1 probleme : quend j'installe Le service pack 2 de windows XP il faut redémarer l'ordinateur et c'est ce ke je fait mais apres avoir mi le mot de passe de ma session ca charge et ca me met tout se ki a sur mn bureau mais apes ca me met 1 écran bleu avec des écritures blanches ki me di de désinstaller tout programmes ou composants installer et si ca insiste alors il faut que je redémarre mn ordinateur en mode sans échec mais essayer encore une foi d'ouvrir ma session et ca ne l fait plus mais le probleme c'est ke sur la barre des taches rien ne s'affiche : quand j'ouvre un dossier ou un programme ou un jeu ou internet sa n'affiche pa les boutos similaires avec leurs noms merci à eux ki peuvent trouver le probleme !!!
0