|
|
|
|
Salut !
J'ai telechargé toutes les mise a jour pour le SP2 depuis un ordi executant Windows 2000 pour les gravées ensuite et les installées sur une machine avec XP PRO (qui n'as pas de connexion internet).
Je les ai donc toutes dans un dossier sur mon bureau, je vais graver ce dossier sur un cd. MAIS ENSUITE ?????
Comment dois je proceder pour faire l'UPDATE en utilisant les fichiers du cd ????
Si quelqu'un sait comment faire ! Ca me depannerais bien !
MERCI A TOUS DE VOTRE AIDE. @+ Pierre.
Bonsoir
|
J'ai installé le Sp2 en offline (au cas où) en téléchargeant le gros fichier exe de 261Mo... il suffit de le lancer pour qu'il s'installe !
|
Bonjour
|
Bonjour.
|
Bonjour,
|
Ca c'est un déterrage de topic... 3 ans, pas mal.
|
Slt moi ossi g 1 probleme : quend j'installe Le service pack 2 de windows XP il faut redémarer l'ordinateur et c'est ce ke je fait mais apres avoir mi le mot de passe de ma session ca charge et ca me met tout se ki a sur mn bureau mais apes ca me met 1 écran bleu avec des écritures blanches ki me di de désinstaller tout programmes ou composants installer et si ca insiste alors il faut que je redémarre mn ordinateur en mode sans échec mais essayer encore une foi d'ouvrir ma session et ca ne l fait plus mais le probleme c'est ke sur la barre des taches rien ne s'affiche : quand j'ouvre un dossier ou un programme ou un jeu ou internet sa n'affiche pa les boutos similaires avec leurs noms merci à eux ki peuvent trouver le probleme !!! |