Probléme de lancement Windows XP

Résolu/Fermé
le ptit faux geek Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2007 - 16 déc. 2007 à 12:01
le ptit faux geek Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2007 - 16 déc. 2007 à 16:01
Bonjour,
Tout commence au moment où j'ai d'ébranché mes disques durs (un de 20G où il y a le systéme d'exploitation et un de 80G où il y a mes dossiers personnels).
J'en est rebrancher qu'un (celui de 80G que j'ai mit en double maître) en pensant y installer le systéme d'exploitation grâce a un CD ( que j'ai fait grâce a ce lien http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque)
et je voulai aussi reinstaller l'autre aprés (que j'ai mit en double esclave; je ne l'avait pas encore brancher).
Comme cela ne marchai pas (je n'est pas réussi a installer windows) pas j'ai remis tout comme avant. Depuis je n'arrive plus a aller sur Windows XP. L'ordinateur me dit:
"Insert BOOT In A
Presse Any Key When ready"
ce qui veut dire:"Insérer dans un boot Pressez n'importe quelle touche quand vous êtes prêt" (Traduction Google)
D'aprés ce que j'en est compris il faut formater une disquette de démarrage MS-DOS(grâce à un autre ordinateur avec lequelle j'envois ce SOS)et l'insérer dans le lecteur disquette ce que j'ai fait. Au début j'arrivai à aller sur MS-DOS mais plus maintenant.
Je ne sais pas quoi faire.
Aidez moi s'il vous plait!!!
Merci.
A voir également:

2 réponses

itey Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 41
16 déc. 2007 à 13:42
essaye d'aller voir dans le menu du boot sous dos, le mauvais disque dur est peut etre mis en disque de boot? (je suis pas pro lol)
0
le ptit faux geek Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2007
16 déc. 2007 à 16:01
Re,
ouai J'ai un peu bidouillez!!
Merci.
0