Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Formater Windows XP sur PC portable

Loupiotte, le samedi 2 avril 2005 à 10:33:36
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable, sans lecteur de disquette.
Je sais formater avec Windows 98 mais je n'ai jamais essayé avec windows XP (surtout sans lecteur de disquette).
Alors, j'aimerais connaître les démarches à suivre pour pouvoir formater, svp. Et aussi, est-ce qu'il y a besoin de disquette de démarage, ou alors on peut faire une sorte de "CD de démarrage" ?
Merci d'avance.
Loupiotte
Configuration: Compaq R3000
Répondre à Loupiotte  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Albator XP, le samedi 2 avril 2005 à 11:39:19
slt, pkoi veu tu formaté ton disk?? si c pour réinstallé Windows, il me semble que ton Windows é situé sur le disk dur et ke le fait de demandé a réinstallé Windows il formate o préalable ton disk dur. g un compaq presario SR1378FR et c come sa ke sa marche pour moi. @+
Répondre à Albator XP

2

Loupiotte, le samedi 2 avril 2005 à 13:03:59
Donc d'après ce que tu dis, je mets juste le CD de windows XP et je "réinstalle" windows XP, et normaleme, il formate en même temps ?!
Si c'est aussi simple, tant mieux, parce que mon ordi a vraiment besoin d'être formater (il y a trop de choses dedans, et il commence à avoir un peu de mal niveau puissance, c'est pour ça que je veux faire du vide, ça ne peut pas faire de mal).
Merci !
Répondre à Loupiotte

3

allaoui, le samedi 2 avril 2005 à 16:58:08
j ai installé norton internet security dans mon pc sous systeme d'exploitation windows xp pro j ai trouvé des difficultés pour la mise a jour du NIS impossible de lancé liveupdate du NIS alors j ai désinstallé NIS ( Norton Internet Secyrity ) aprés la desinstallation du NIS jai des problemés avec msn messenger imposible de se connecter et aussi impossible de lancer windows update
Répondre à allaoui

4

Albator XP, le samedi 2 avril 2005 à 16:59:42
Si tu ti coné pas tro, fais toi aidé par un ami ki a l'abitude de réinstaller Windows car aprés tout les drivers sont a remettre (sof ds le cas d'1 cd de réinstallation type Fujitsu-siemens, tekneo et autre constructeur). Kissss
Répondre à Albator XP

5

LYONNAIS, le samedi 2 avril 2005 à 17:05:50
Salut Loupiotte, je peux confirmer qu'en mettant le cd d'XP, il va passer par dessus Windows.
Répondre à LYONNAIS

6

Loupiotte, le samedi 2 avril 2005 à 20:03:49
d'accord, merci beaucoup à tous ! :-)
@ bientôt.
Loupiotte
Répondre à Loupiotte

7

jeanot, le jeudi 13 décembre 2007 à 14:32:08
Remplacer mon ordinateur de bureau par un portable DELL XP assez puissant pour me permettre tout sauf les jeux OK (je suis à votre écoute ) conseillés moi merci
Répondre à jeanot

Résultats pour Formater Windows XP sur PC portable

[tutorial] Formater Windows XP en NTFS (Résolu) Bonjour, Je vous présente un tutorial qui explique comment formater Windows XP en NRFS Ps: Comment on peut pas faire de screen, les textes en gras sont tous ce qu'il sera affiché dans les fenêtres lors du formatage! ------------------------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-8216318-tutorial-formater-windows-xp-en-ntfs
Wifi (Résolu) Bonjour, pc fixe windows xp pc portable vista compatible en wifi??? www.commentcamarche.net/forum/affich-5735505-wifi
Help DD hitachi plante install Windows XP (Résolu) Bonjour, Suite re formatage DD sur pc portable médion, je n'arrive pas à installer windows XP, il se plante et ne copie pas certains fichiers .dl ou autres (environ une trentaine) et cela empêche windows de fonctionner. Serait mn DD qui est HS ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2381312-help-dd-hitachi-plante-install-windows-xp

Résultats pour Formater Windows XP sur PC portable

Windows xp sp2 (Résolu)bonjour j 'ai besoin de formater windows xp pack sp2 et de le reinstaller pbm je n 'ai pas le cd master packard bell .le forum pb pas la peine ça vaut rien.comment faire pour me procurer un generique ou l' original mon pc est il hs? www.commentcamarche.net/forum/affich-1455139-windows-xp-sp2
Formatage disque dur sous win xp (Résolu)FORMATAGE WIND XP SOUS DOS Bonjour, voila je dois reinstaller une version anterieur de xp (de pro à familiale) mais j'ai du mal à formater mon disque dur. J'ai tout sauvegardé, j'ai créer une disquette de demarage, mais lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2730797-formatage-disque-dur-sous-win-xp
Windows pour pc portable??? (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir si windows xp "normal" fonctionnera sur mon pc portable que je viens d'acheter, sachant que j'ai déja windows vista. Ou bien ya t'il "un windows specialment conçu pour les pc portables" Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6298156-windows-pour-pc-portable