Boot xp impossible

Fermé
kev - 14 déc. 2007 à 13:04
 kev - 14 déc. 2007 à 15:14
Bonjour,
Je suis un peu dans le caca lol c est a dire que sur le pc de ma copine j ai creer une partition en fat32 j ai installer backtrack2 dessus tout en gardant xp sur l autre partition mais maintenant dés que le pc s allume et que je vais dans le menu boot il me laisse pas le choix entre booter sur xp ou sur backtrack et je sais pas comment lancer l invite de commande aux demarrage sauriez vous m indiquer la marche a suivre en sachant que son pc est un acer aspire 3610 merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2007 à 13:08
Bonjour

Tiens ! On dirait quelqu'un qui voudrait tester la sécurité de son reseau Wifi......
Il n'était pas nécessaire d'installer Back Track puisque c'est un Live CD.

Si tu veux redémarrer sur Windows comme avant, il te faut prendre ton CD de Windows démarrer ton PC à partir du CD et faire un fixmbr et fixboot (à l'aide de la conole de récupération).
Le chargeur de boot de Linux (Grub) est différent de celui de Windows.

Plus d'infos ici : http://www.geocities.com/epark/linux/grub-w2k-HOWTO-fr.html
0
:-) j en suis a mon 3eme reseaux cracker vive les clé wep mdr mais je l avais installer car je n avais pas assez de ram pour le fichier capture donc voila pour refaire un fixmbr et fixboot comment pourrais je faire ? merci de ton aide
0
en fait j aimerais tout simplement effacer la partition qui contient backtrack si je le fais avec qparted sa irais?enfin je veux dire il bootera automatiquement sur xp??
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2007 à 14:45
j en suis a mon 3eme reseaux cracker
Si c'est tes clés que tu pètes, pas de problème. Si c'est celle des autres, à tes risques.....

Je le redis : il n'était pas nécessaire d'installer Back Track puisque c'est un Live CD.

Si tu veux redémarrer sur Windows comme avant, il te faut prendre ton CD de Windows démarrer ton PC à partir du CD et faire un fixmbr et fixboot (à l'aide de la conole de récupération. Pour appeler la console c'est la touche "R" à la première invite de réparation).

Ensuite tu pourras supprimer les partitions que tu veux sous XP avec un logiciel adéquat.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui et pour supprimer backtrack avec qparted puis je fais un fixmbr puis un fixboot alors?mais j etais obliger de l installer car que 512mo de ram et comme tu la dit c est un livecd donc tout s enregistre dans la ram et je n en avais pas assez...
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2007 à 15:00
oui et pour supprimer backtrack avec qparted puis je fais un fixmbr puis un fixboot alors?
Ces deux manip ne te supprimeront pas la partition ou tu as installé Back track.
Cela se fera après.

Mais dans un premier temps tu souhaites si j'ai bien compris revenir sur ton XP ?
Donc c'est ce qu'il faut faire en premier pour supprimer le chargeur de boot installé par Back Track.
Ensuite rien ne t'empêcheras d'aller dans le gestiuonnaire de disques et de formater ou de supprimer la partiton crée par Back Track (si elle est en FAT 32 car XP ne reconnait pas d'autres types de partitions que les FAT et NTFS)
0
ouais c est dabord retourner sous windows ah lala merci de tes conseil et oui ma partition est en fat32 donc pas de bug
0