Probleme Boot VIsta XP ENCORE

Fermé
100c - 13 déc. 2007 à 22:24
yannpl7 Messages postés 1514 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 13 déc. 2007 à 22:40
Bonjour,
jme suis acheter un porable, hp pavillion, qui venais avec vista, pi comme tout le monde jai voulu mettre xp en dual boot,
Donc, jai crée un partition 80 go avec partition manager, ensuite, redemarre et installe xp, sur la nouvelle partition et :O
OH probleme, apres l'instaltion, xp se lancr défault, le gestionnais windows n'ouvre, je peut donc pas retourner sur vista,
et en plus, jai aucun driver d'sinstaller sur xp. Donc, je prend l,ordi de mon chum, pc, moi ma carte réseau étais pas installer,
pi jai pas le driver, so trouve sur le net qui faut loader Vista Boot Pro jload sa, fais squi dise pour rebooter, je redémarre l'ordi,
qui normalement apres sa, le gestionnaire devais ouvrir, mais moi sa marche pas, la je redémarre sur vista, aucun moyen de
retourner sur xp.

Donc, Essayer d'etre precis et dite moi sque je doit faire, pour que quand je redémarre le gestionnaire ouvre.
Essayer de me répondre le plus vite SVP.

MERCI d'avance.
A voir également:

3 réponses

yannpl7 Messages postés 1514 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 303
13 déc. 2007 à 22:32
essaye avec ols2000
0
je sais qu'il a plusieur tread sur se sujet, mais jai pas trouver la solution a mon probleme, apparament tout le monde on le gestionnaire qui apparait et par la suite un probleme avec xp, So svp prenait 5 minute pour m'écrire sque jdoit faire.
0
yannpl7 Messages postés 1514 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 303
13 déc. 2007 à 22:40
pour avoir le dual boot xp vista il faut installer xp puis vista
si tu fais l'inverse tu enleve le dual boot
0