Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Valeur system windows XP sur athlon 2000+ [Résolu]

ben07 446Messages postés 1 juillet 2007Date d'inscription 29 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 28 mars 2008 à 18:23
Bonjour, voila j'ai un problème quand j'allume mon ordinateur il y a un screen blanc avec 2 logo qui sont "AMD K7" et "SIS735" et je peut donc pas aller sur le bureau de windows XP je reste bloquer sur comme
si l'on voulait taper une ligne de code (écriture en blanc et fond noir) mon frère m'avait déjà changé mes valeur mais je ne les avait pas écrite pour m'en rappeler donc si quelqu'un peut me dire les valeur cela serait très sympoa de sa part.
PS: J'ai déjà changer la pile mais je ne sait pas d'ou cela vienen donc si quelqu'un trouve en meme temps d'ou cela peut venir il est accueilli a bras ouverts
Merci d'avance
Ben07
Lire la suite 

Valeur system windows XP sur athlon 2000+ »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
c'est bon j'ai trouver les bonne valeur merci quand même
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Valeur system windows XP sur athlon 2000+ » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?