Remplacer vista par xp possible...

Fermé
mel3265 - 27 mars 2008 à 22:40
 mel3265 - 27 mars 2008 à 23:19
Bonjour,
je vais acheter une tour, et celle-ci, est vendu avec vista. Mais je ne désire pas le garder. Je possède un crack de windows xp (pas bien je sais) mais vu que j'achète la license de vista avec l'ordi... une license en vaut une autre...
Je me demande si je pourrais l'installer, est-ce possible? car on m'a parler de problème avec l'authentification... existe-t-il un moyen de passer outre, manière de garder XP. Merci...
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
27 mars 2008 à 22:43
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5276 dual boot windows xp windows vista
0
oui mais en fait le truc c'est qu'on a pas le cd de xp car on avait formaté l'ordi suite a gros virus donc on a une version craqué pas une authentique.
en fait on voudrait installer xp avant de mettre vista sur lordi (si vista n'est pas déja installé par défaut).
est ce que ca c'est possible ou est ce qu'on va nous demander de valider la version d'xp?
0
d'apres le vendeur que j'ai cu hier pour acheter mon nouveau pc (avec vista :s), il suffit de contacter microsoft. En effet microsoft n'est pas supposé avoir le droit d'obliger le cleint a utiliser ses logiciels. Déja que ca fait de la concurrence avec les autres systemes d'exploitations mais, en, plus, on te force a utiliser une version bugguée a chaque fois qu'ils sortent une de leurs nouvelles versions bugguées... Et a toi de te demerder. Eh bien non, tu peux les appeler, leur dire "je viens d'acheter un pc, il est sous vista, je veux poas de votre merde, envoyez moi xp." T'as rien a payer. T'as payé ta liscence pour vista en achetant ton pc, elle est aussi valable pour xp...

J'ai pas encore essayé, je le ferai des que j'aurai un peu de temps, mais normalement ca marche
0
merci
je viens d'aller sur le site microsoft ils disent que la "rétrogradatio" de vista vers xp est possible pour les versions professionnelles et intégrales donc pour les entreprises...
je vais essayer de les contacter avant d'acheter mon ordi pour me renseigner.
j'espere que c'est possible car je veux vraiment pas de vista.
0