rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Speedfan : besoin d'explications !

alexbarre, le mardi 25 mars 2008 à 03:03:41
Bonjour,
Je voudrais savoir à quoi corresponde les différentes sondes de température sous Speedfan, voici les différents noms affichés (dans l'ordre) :

Local (varie de 45 à 52)
Remote (varie de 20 à 38)
System (varie de 30 à 52)
CPU (varie de 40 à 55)
AUX (varie de 40 à 53)
HD0 (varie de 28 à 42)
Core (varie de 33 à 52)
Core (varie de 55 à 85)
Ambient (reste à 0)
(Les températures que j'ai mise sont approximatives, je n'ai pas fait de test vraiment poussé, j'ai juste démarré Crysis pendant 10 min puis je l'ai coupé et j'ai relevé les différentes température avant et pendant)

Sachant que je possède une MSI K9N SLI Platinum avec 2 carte graphique 7600GT XT en SLI...

Merci de me décrire plus précisément l'emplacement de chacune des sondes...

PS: vous pouvez retouchez cette image :
http://www.3dnews.ru/documents/12702/MSI-K9N-big.jpg
et me la renvoyer avec des commentaires dessus ça serait cool ^^
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à alexbarre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alexbarre, le jeudi 27 mars 2008 à 15:47:04
up please !
Répondre à alexbarre

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 alexbarre, le jeudi 27 mars 2008 à 21:11:28
Ba ? personne n'a d'idées sur ce sujet ?
Répondre à alexbarre
Télécharger SpeedFanSpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les ordinateurs possédant une puce intégrée de contrôle du matériel. SpeedFan peut également accéder aux infos S.M.A.R.T. des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055057-speedfan
Equivalent en francais de SpeedFan 4.23 (Résolu)bonjour, je cherche l'un équivalent en francais de SpeedFan 4.23, programme qui surveille la vitesse des ventilateurs, les températures et les tensions d'alimentation de votre ordinateur celui là est trés bien je vous l'accorde mais en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1846140-equivalent-en-francais-de-speedfan-4-23
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XPLorsque vous installez le Système d’Exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8052-mode-administrateur-ou-utilisateur-sous-xp
Exercice assembleur x86 nombre premierIntroduction Notions abordées dans cet exercice Enoncé Rappel Corrigé Explication Introduction Ce petit exercice d'assembleur vise les architectures x86 (Processeurs Intel et Amd 32 bits) et utilise la syntaxe de Nasm, un assembleur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9863-exercice-assembleur-x86-nombre-premier
Création d'image Système (Ghost)Créer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost
Vitesses ventilo plus affichés dans SpeedFan! (Résolu)Bonjour, les vitesses des ventilateurs de mon ordinateur n'affichent plus dans SpeedFan sauf un... en fait je vois ceci: Sys fan: 5533 RPM (ca va) CPU0 Fan: 0 RPM Aux0 Fan: 0 RPM CPU1 Fan: 0 RPM Aux1 Fan: 0 RPM Il me semble qu'il y avait... www.commentcamarche.net/forum/affich-7591550-vitesses-ventilo-plus-affiches-dans-speedfan
SpeedFan lecture température (Résolu)Bonjour, J'utilise depuis peu le logiciel SpeedFan Le probleme est que je ne sais pas interpreter les résultats J'ai: Core 0: 64C Core 1: 62C C'est beaucoup? Comment faire moins? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6105513-speedfan-lecture-temperature
Ccleaner quelque explications (Résolu)bonjour je voudrais installer ccleaner il est en francais bon deja mais si quelqu'un aurais un tutorial ou des explication sur la marche a suivre merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2751617-ccleaner-quelque-explications
Linux - Compilation du noyau (Kernel) Cet article a pour but de présenter la compilation du noyau (ou kernel) sous Linux. Les explications suivantes sont basées sur la version 2.4.20 du kernel, la dernière en date au moment de l'écriture de l'article (mars 2003). Les sources de la... www.commentcamarche.net/linux/linkernel.php3
Toutes les réponses pour « Speedfan : besoin d'explications ! »