Salut rhouilla Houssam,
J'espere que je ne te repond pas trop tard mais mieux vaut tard que jamais. Tu sais je vois que personne ne t'a répondu...et là je me rend compte jusqu'où vont les limites de la fraternité humaine. Je ne fais pas une fixation c'est juste une réalité, LA réalité et même une prise de conscience. Quand un internaute signe d'un nom où pseudo méditéranéen (où Arabe en generale) et bien rare , voir jamais, sont les personnes qui sont prêtes à aider, NOUS AIDER !!! Tu vois ce que je veux dire par là. Une chose est sûre c'est que dans ce site les gens sont séléctif et quand un nom ne sonne pas français, ne donnet jamais suite (à nos messages d'aide). Tu comprends?!
Alors quand tu fais des recherches penses, le cas échéant, de changer de moteurs de recherches (tape moteurs de recherches) et une liste de moteurs s'afficheront. Choisis tu finiras par trouver ton bonheur. De plus, indique donne des détails sans trop saturé ta barre de recherches, (par exemple : écran de veille décors du Maroc où fond d'écran paysages Marocain, papier-peint décors Marocain, où avec le mot "photo", ...). Essais même les sites Marocain : Il y'en a des milliers, et je suis sûr que tu tomberas sur des dixaines de liens et de pages (voir des centaines et plus...). Tout est dans les mots clés de tes recherches.
Espérant t'avoir éclairé et t'apporté un peu de lumières dans la nuit, je t'envois milles réussittes dans ta quête.
By Ahmed, allias Meda LSR Crew (ex77) 31connection.
p.s : si tu vois que personne répond à tes requêtes, signe par un pseudo style féminin. Tu verras tous les crevards qui se bousculeront pour te répondre. Ca marche à tous les coups (je devrais créer un site, je l'appelerai "camarcheatouslescoups.com" LOL=rire. salam alekoum ouèld bledi