Rechercher : dans
Par :

écran de veille - Windows XP Edition familial

Dernière réponse le 9 fév 2009 à 22:30:09 snoopy80, le 13 nov 2004 à 03:05:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Je voudrais mettre un mot de passe à mon écran de veille, mais je ne sais pas comment.
J'ai tenté de mettre sur 3mn un écran de veille avec la case cochée "protéger par mot de passe", une fois l'écran de veille activé, je bouge la souris et une fenêtre me demande de taper le mot de passe. Comment taper un mot de passe si j'en ai pas creer un. Total j'ai essayé de mettre des mots de passe que j'utilise régulièrement, et là message qui dit que c'est pas le bon mot de passe. Alors j'ai laissé la case vide et j'ai cliqué sur OK et retour sur le bureau de Windows et remettre en inactivité mon écran de veille.
Voilà donc encore un truc nul de Windows.
Merci.
Bye, à bientôt.

Meilleures réponses pour « écran de veille Windows XP Edition familial » dans :
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...

1

ayoub123, le 13 nov 2004 à 03:55:13

Tu ne peut pa

grand pirate de logiciel et vice-versa!!

Répondre à ayoub123

2

karolus, le 14 mai 2006 à 19:18:01

Mais non window n'est pas nul .
il faut que tu cree avant un compte utilisateur avec un mot de passe . ensuite dans le panneau de configuration de l'ecran de veille , coche la case " a la reprise , afficher l'ecran d'accueil " .
c'est tout et ca marchera

Répondre à karolus

3

praw, le 17 fév 2007 à 14:53:30
  • +1

Ou sont niché les fichiers des écrans de veille dans Windows Xp?
Merci

Répondre à praw

10

loic, le 26 oct 2008 à 11:23:24
  • +1

Les ecrans de veille sont ds c:\windows\system32 mais le nom peut etre un peut dift

Répondre à loic

4

karolus, le 17 fév 2007 à 15:55:17
  • +1

Demarrer , panneau de configuration , apparence et themes ,puis
choisir un ecran de veille .

Répondre à karolus

5

toptitbal, le 17 fév 2007 à 16:15:24

Bonjour snoopy80
Effectivement, souw XP, c'est le mot de passe de ton compte utilisateur qui est utilisé pour sortir de l'écran de veille.

Pour praw : pour trouver tous les écrans de veille, fais une recherche en mettant *.scr

Répondre à toptitbal

6

houssam, le 29 aoû 2007 à 18:11:54

Bonjour a tous
je voudrais avor un ecran de veille du maroc mais je ne connais aucun site savez vous ou je pourrai en trouver un
merci si vous savez veuilleeez me contacter sur mon msn houssam_om@hotmail.fr

Configuration: windows vista
Firefox 2.0.0.7

Répondre à houssam

7

MEDA31, le 18 oct 2007 à 04:27:49

Salut rhouilla Houssam,

J'espere que je ne te repond pas trop tard mais mieux vaut tard que jamais. Tu sais je vois que personne ne t'a répondu...et là je me rend compte jusqu'où vont les limites de la fraternité humaine. Je ne fais pas une fixation c'est juste une réalité, LA réalité et même une prise de conscience. Quand un internaute signe d'un nom où pseudo méditéranéen (où Arabe en generale) et bien rare , voir jamais, sont les personnes qui sont prêtes à aider, NOUS AIDER !!! Tu vois ce que je veux dire par là. Une chose est sûre c'est que dans ce site les gens sont séléctif et quand un nom ne sonne pas français, ne donnet jamais suite (à nos messages d'aide). Tu comprends?!

Alors quand tu fais des recherches penses, le cas échéant, de changer de moteurs de recherches (tape moteurs de recherches) et une liste de moteurs s'afficheront. Choisis tu finiras par trouver ton bonheur. De plus, indique donne des détails sans trop saturé ta barre de recherches, (par exemple : écran de veille décors du Maroc où fond d'écran paysages Marocain, papier-peint décors Marocain, où avec le mot "photo", ...). Essais même les sites Marocain : Il y'en a des milliers, et je suis sûr que tu tomberas sur des dixaines de liens et de pages (voir des centaines et plus...). Tout est dans les mots clés de tes recherches.

Espérant t'avoir éclairé et t'apporté un peu de lumières dans la nuit, je t'envois milles réussittes dans ta quête.

By Ahmed, allias Meda LSR Crew (ex77) 31connection.

p.s : si tu vois que personne répond à tes requêtes, signe par un pseudo style féminin. Tu verras tous les crevards qui se bousculeront pour te répondre. Ca marche à tous les coups (je devrais créer un site, je l'appelerai "camarcheatouslescoups.com" LOL=rire. salam alekoum ouèld bledi

Répondre à MEDA31

8

Sylvianne Dubois, le 25 jun 2008 à 06:30:23

Bonjour a tous, Meda ton discernement sur les limites de la fraternité humaine est assez mauvais, les gens qui tombe sur les sujet tel que des probleme informatique s'intéresse plus au problème décrit qu'au nom de la personne qui les envoie (j'avais même pas remarqué le pseudo a consonance arabe avant que tu ne le mentionne) d'autant que la solution au problème d'Houssam aiderait d'autres personne, pas seulement "vous".

Je ne vient pas ici pour répondre au problème d'Houssam, mais pour exposer le mien, lorsque je coche la case protégé par un mot de passe puis appliqué (je règle sur 1 minute pour tester) lorsque je bouge ma souris a l'apparition de l'écran de veille je n'ai pas la boite de dialogue pour entrer un mot de passe, l'écran de veille disparait tout simplement...quelqu'un à une idée ?

PS Meda: j'ai mis un pseudo a consonance très Française, on va voir si j'ai plus de réponse qu'Houssam :p

Répondre à Sylvianne Dubois

11

HOussam, le 23 déc 2008 à 17:57:01

Slt Houssam c moi Houssam jte rep tu veux des écrans de veille beh cherche p

Répondre à HOussam

9

Janou, le 18 oct 2008 à 17:17:33

Bonjour

je possède Windows XP 2000 et quand je veux installer un écran de veille, il ne s'affiche pas après ma demande de 1 minute.
Qu'est-ce qui se produiit alors?
Réponse s.v.p.

Répondre à Janou

12

Sacra, le 9 fév 2009 à 22:30:09

Bonjour à tous,
Le principe d'un forum, quel qu'il soit, est d'exposer un seul et unique problème par discussion. Ca permet de simplifier grandement les choses pour tout le monde.
Tout d'abord, j'aimerai corriger tes propos Meda. En effet, les internautes et forumers, ne s'arretent pas à un pseudo. Je pense que la nature et l'intéret du problème posé sucite plus ou moins de réactions, en fonction qu'il s'agisse d'un vrai problème ou non. Pour être plus clair, plus la question est débile moins il y aura de réponses.
Et oui personne ne veux perdre 5 min pour poster un message stipulant d'utiliser un moteur de recherche.
Bref, Houssam je t'invite s'il n'est pas trop tard à regarder ici.
Bon courage et bon surf à tous.

Répondre à Sacra