écran de veille - Windows XP Edition familial

Résolu/Fermé
snoopy80 Messages postés 205 Date d'inscription samedi 27 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2019 - 13 nov. 2004 à 03:05
 Sacra - 9 févr. 2009 à 22:30
Salut,

Je voudrais mettre un mot de passe à mon écran de veille, mais je ne sais pas comment.
J'ai tenté de mettre sur 3mn un écran de veille avec la case cochée "protéger par mot de passe", une fois l'écran de veille activé, je bouge la souris et une fenêtre me demande de taper le mot de passe. Comment taper un mot de passe si j'en ai pas creer un. Total j'ai essayé de mettre des mots de passe que j'utilise régulièrement, et là message qui dit que c'est pas le bon mot de passe. Alors j'ai laissé la case vide et j'ai cliqué sur OK et retour sur le bureau de Windows et remettre en inactivité mon écran de veille.
Voilà donc encore un truc nul de Windows.
Merci.
Bye, à bientôt.
A voir également:

7 réponses

Ou sont niché les fichiers des écrans de veille dans Windows Xp?
Merci
3
les ecrans de veille sont ds c:\windows\system32 mais le nom peut etre un peut dift
0
ayoub123 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 13 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2005
13 nov. 2004 à 03:55
tu ne peut pa

grand pirate de logiciel et vice-versa!!
0
karolus Messages postés 994 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2020 100
14 mai 2006 à 19:18
mais non window n'est pas nul .
il faut que tu cree avant un compte utilisateur avec un mot de passe . ensuite dans le panneau de configuration de l'ecran de veille , coche la case " a la reprise , afficher l'ecran d'accueil " .
c'est tout et ca marchera
0
karolus Messages postés 994 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2020 100
17 févr. 2007 à 15:55
demarrer , panneau de configuration , apparence et themes ,puis
choisir un ecran de veille .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
17 févr. 2007 à 16:15
Bonjour snoopy80
Effectivement, souw XP, c'est le mot de passe de ton compte utilisateur qui est utilisé pour sortir de l'écran de veille.

Pour praw : pour trouver tous les écrans de veille, fais une recherche en mettant *.scr
0
Bonjour

je possède Windows XP 2000 et quand je veux installer un écran de veille, il ne s'affiche pas après ma demande de 1 minute.
Qu'est-ce qui se produiit alors?
Réponse s.v.p.
0
Bonjour à tous,
Le principe d'un forum, quel qu'il soit, est d'exposer un seul et unique problème par discussion. Ca permet de simplifier grandement les choses pour tout le monde.
Tout d'abord, j'aimerai corriger tes propos Meda. En effet, les internautes et forumers, ne s'arretent pas à un pseudo. Je pense que la nature et l'intéret du problème posé sucite plus ou moins de réactions, en fonction qu'il s'agisse d'un vrai problème ou non. Pour être plus clair, plus la question est débile moins il y aura de réponses.
Et oui personne ne veux perdre 5 min pour poster un message stipulant d'utiliser un moteur de recherche.
Bref, Houssam je t'invite s'il n'est pas trop tard à regarder ici.
Bon courage et bon surf à tous.
0