Rechercher : dans
Par :

Comment changer la langue de ma version xp

Dernière réponse le 19 sep 2009 à 09:42:57 wil2, le 4 déc 2005 à 10:48:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur en Allemagne avec Windows XP home edition. Tout est en allemand et cela n'arrête pas de me poser des problèmes, souvent même ça bloque complètement. Si quelqu'un pouvait m'indiquer un moyen de changer la langue de mon engin, il me sauverait de la folie ...
qui peut m'aider?

Meilleures réponses pour « comment changer la langue de ma version xp » dans :
Changer la clé / licence XP VoirComment changer la clé d'XP ? Menu Démarrer > Exécuter > Tapez regedit et validez. /!\ Avant toute manipulation dans le registre, il faut faire une sauvegarde du registre par précaution. /!\ Dans l'éditeur de registre, cliquez sur Fichier...
Changer les langues du système dans Ubuntu VoirChanger la langue du système Vous venez d'installer Ubuntu sur votre ordinateur, et à votre grande surprise, le système n'est pas totalement en français! Vous êtes pourtant certains d'avoir mis la langue sur français lors de l'installation... Sous...
Changer la langue sur Facebook VoirChanger la langue sur Facebook Je vais vous expliquer comment changer la langue du site Facebook (FACEBOOK)en deux clics de souris ! Rendez-vous sur le site de Facebook (FACEBOOK) Cliquez sur le pays en bas à gauche de la page d'accueil (Voir...

1

andré, le 4 déc 2005 à 11:05:36
  • +8

Faire démarrer, panneau configuration , options régionales, langue

Répondre à andré

32

jemjoumi, le 5 fév 2009 à 15:12:33

I have problem in my clavier its change

Répondre à jemjoumi

2

wil2, le 4 déc 2005 à 11:47:53
  • +1

C'est fait depuis longtemps, mon clavier est français, j'ai la correction d'orthographe en français, mais l'ordi continue à me "parler" en allemand.

Répondre à wil2

40

maxi, le 19 sep 2009 à 09:42:57

Je veux savoir comment changer la langue du clavier et de la machine sous windows xp

Répondre à maxi

3

jmp59, le 4 déc 2005 à 13:56:08

Bonjour,

... et quoique tu fasses, il "parlera" toujpurs en allemand.
Question déjà évoquée, sans solution, à de nombreuses reprises sur ce forum.

Bye.

Répondre à jmp59

29

abille, le 18 jun 2008 à 11:03:17
  • +5

Faux, désolé maius on peu changer la langue de Windows XP .

Microsoft vend un CD intitulé "Windows Xp Porfessional Multilingual User Interface For the following languages : ......" et ce quasi depuis le début de l'existance de windows xp ...

aller pas grave l'erreur est humaine va

Répondre à abille

4

Zempachi, le 4 déc 2005 à 15:27:31

Je confirmes ce que dit jmp59 , Windows ne parle qu'une seule langue. Donc le seul moyen de l'avoir en francais c'est de l'acheter en version francaise.

Répondre à Zempachi

5

rendservice, le 4 déc 2005 à 16:05:04

Slt, je confirme.

Répondre à rendservice

6

sim9303, le 6 jui 2007 à 11:24:12

J'ai le meme probleme sauf que moi xp est en englais il n'existe meme pas un patch??

Répondre à sim9303

7

jmp59, le 6 jui 2007 à 15:16:41

Et bien non.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

8

Badan, le 8 oct 2007 à 15:13:15

Bonjour,
C'est dur à faire ce que vous voulez

Répondre à Badan

9

shady, le 13 oct 2007 à 22:16:18

Bonjour,
ya pas un caricature pour voir comment ca marche je peux pas changer la langue je conné pas la langue !! aidez moi s'il vous plait

Répondre à shady

36

facgo, le 1 aoû 2009 à 06:00:14

Vous ête toute dans les patate,

ici c'est moi le pro écouter si vous voulez avoir votre ordinateur dans n'impote quel langue je conais quelq'un qui le fais pour un petit 30$ a montréal dans le centre ville ou contacter moi
ou aller sur mon site pour me contacter et c'est promis ..............

Répondre à facgo

10

jmp59, le 13 oct 2007 à 22:35:57

C'est impossible !

Répondre à jmp59

37

facgo, le 1 aoû 2009 à 06:02:08

Combien on gage

Répondre à facgo

11

je veux une idée, le 24 oct 2007 à 21:57:49

Bonjour,
mon aurdinateur n écrit jamais en arabe .il est en francée est je suis aubigé d arabe vous pouvez m aidé sil vuoplez pour changé la langue

Répondre à je veux une idée

12

mones, le 24 oct 2007 à 22:26:45
  • +1

Bonjour,

Tu peux toujours essayer le Multilingual User interface(MUI) Microsoft.

Info sur wiki
http://en.wikipedia.org/wiki/Multilingual_User_Interface

Site de Microsoft
http://www.microsoft.com/globaldev/reference/muizone.mspx

Répondre à mones

13

jmp59, le 24 oct 2007 à 23:25:02
  • +1

Évite de donner des conseils qui ne sont pas de ta compétence, surtout sans contrôler tes informations.

Tu aurais vu que pour XP MUI est un add-on valable uniquement à partir de l'anglais et que de plus il n'est pas à la disposition de tout le monde et donc des particuliers.

A tel point que Wikipedia n'en parle pas pour XP et ne le mentionne que pour Vista Enterprise et Ultimate pour lesquels effectivement le changement de langue est possible.

Ces renseignements sont directement accessibles à partir des liens que tu donnes !!!

Répondre à jmp59

14

michou68, le 14 nov 2007 à 15:31:02

Bonjour,
la version de XP MUI, n'est compatible qu'avec la version XP Pro.

C'est d'ailleur un des avantages de la version Pro.

aucun moyen de changer la langue.

Répondre à michou68

15

Hitsugaya, le 27 déc 2007 à 21:23:23
  • +1

Si il y a un moyen !
Il faut allé dans panneau de configuration / option régional et linguistiques / puis allé sur l'onglet option avancée puis dans la liste déroulante choisir la langue voulu mais a ce momen il demande le disque d'installation windows xp professionel chose ke je n'est pa :s

Répondre à Hitsugaya

16

jmp59, le 27 déc 2007 à 22:52:58

Ce que dit Microsoft

Multilingual User Interface Resource Files are only sold as a bundle with the English version of Windows, to make absolutely sure customers have the English version of the OS when installing MUI.

For Windows XP this bundle consists of 6 CDs - one containing the base operating system in English, plus 5 CDs containing the Multilingual User Interface files; the Windows 2000 bundle 3 CD++++s; one containing the base Windows 2000 Professional and the other two containing MUI files. After completing setup of the base English OS from CD1, run the program MUISETUP.EXE from any of the resource CD's to install the required User Interface Languages. MUISETUP.EXE can also be run from a network share, if desired.

C'est ici http://www.microsoft.com/globaldev/DrIntl/faqs/muifaq.mspx#M­UIques12
T'es vraiment plus fort qu'eux et il faudrait que tu le leur expliques. Ils te proposeront surement de t'embaucher.

Répondre à jmp59

17

syann, le 28 déc 2007 à 09:18:28
  • +2

Va voir la et tu aura enfin la solution!! http://www.jurixt.com/xp/xp_10.htm

Répondre à syann

35

Redbart, le 31 mar 2009 à 21:40:10

Post too old
R

Répondre à Redbart

18

jmp59, le 28 déc 2007 à 09:50:53
  • +2

Ça n'apporte rien de plus. Les conditions

1- Ce n'est possible qu'à partir de X Pro
2- MUI ne peut être installé qu'à partir de la version en anglais. Donc impossible si on a XP PRO en espagnol, en italien ou en allemand.
3- Il faut un ensemble de 6 CD qui ne sont vendus qu'avec la version en langue anglaise.

Si quelqu'un est capable de "faire parler" en français une version allemande de Windows XP Pro ou Familial il faut qu'il se dépêche de l'expliquer à Microsoft.

Répondre à jmp59

19

ew60, le 30 déc 2007 à 13:31:55

Bonjour,

malheureusement je dois confirmer l'affirmation de jmp59.
Je dispose de l'ensemble des versions mentionnées, i.e.
- Windows XP Home Edition (anglais)
- Windows XP Pro Edition (anglais, allemand, français, etc...)
- Pack Multi-langues (MUI)

j'ai procédé à quelques tests. Il n'est pas possible d'installer le MUI sur la Home Edition de XP même dans sa version "english" (en tous cas pas sans manips spéciales qui sont éventuellement possibles ... who knows... en modifiant des clefs de registre ou en ajoutant des utilitaires). Lors d'une tentative d'installation sur XP Home Edition Anglais le message est:

Windows XP Multilingual User Interface Pack cannot be installed on this platform.

Sans doute question marketing pour obliger les utilisateurs intéressés à migrer sur la version Pro de XP.

@ jmp59: sans vouloir froisser ton égo je me permets de te conseiller d'être plus cool ... tu as certes visiblement de bonnes compétences et ton information était correcte mais tente de te metter à la place de "simples" utilisateurs... le marketing en place chez Microsoft est plutôt frustrant et les besoins exprimés par les utilisateurs ainsi que leur incrédulité face aux limitations question langues supportées par la version XP Home Edition plutôt légimites...

Répondre à ew60

20

bebe_oups, le 19 jan 2008 à 12:01:15

MUI is an add-on to the English version of Windows XP Professional and Windows 2000 family of operating systems, and will not install on localized versions of Windows XP/2000 or on Windows XP Home Edition. Every additional language installed will require approximately 115 MB extra disk space for Windows XP, 45MB for Windows 2000; East Asian language support requires an additional 250 MB.

Répondre à bebe_oups