Bonjour,
malheureusement je dois confirmer l'affirmation de jmp59.
Je dispose de l'ensemble des versions mentionnées, i.e.
- Windows XP Home Edition (anglais)
- Windows XP Pro Edition (anglais, allemand, français, etc...)
- Pack Multi-langues (MUI)
j'ai procédé à quelques tests. Il n'est pas possible d'installer le MUI sur la Home Edition de XP même dans sa version "english" (en tous cas pas sans manips spéciales qui sont éventuellement possibles ... who knows... en modifiant des clefs de registre ou en ajoutant des utilitaires). Lors d'une tentative d'installation sur XP Home Edition Anglais le message est:
Windows XP Multilingual User Interface Pack cannot be installed on this platform.
Sans doute question marketing pour obliger les utilisateurs intéressés à migrer sur la version Pro de XP.
@ jmp59: sans vouloir froisser ton égo je me permets de te conseiller d'être plus cool ... tu as certes visiblement de bonnes compétences et ton information était correcte mais tente de te metter à la place de "simples" utilisateurs... le marketing en place chez Microsoft est plutôt frustrant et les besoins exprimés par les utilisateurs ainsi que leur incrédulité face aux limitations question langues supportées par la version XP Home Edition plutôt légimites...