Posez votre question Signaler

Comment changer la langue de ma version xp [Résolu/Fermé]

wil2 9Messages postés mercredi 30 novembre 2005Date d'inscription 6 avril 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 31 déc. 2012 à 13:44
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur en Allemagne avec Windows XP home edition. Tout est en allemand et cela n'arrête pas de me poser des problèmes, souvent même ça bloque complètement. Si quelqu'un pouvait m'indiquer un moyen de changer la langue de mon engin, il me sauverait de la folie ...
qui peut m'aider?
Lire la suite 
Réponse
+48
moins plus
Faire démarrer, panneau configuration , options régionales, langue

Meme PROBLEME- 28 juin 2010 à 18:32
Ca marche pa !
hicham36- 21 nov. 2010 à 11:59
si ça marche
Ucio- 3 févr. 2011 à 22:58
Pas pour moi...
charaf- 15 juin 2011 à 21:33
ça marche pa
lolo- 13 nov. 2011 à 16:53
j'ai acheter un ordinateur en france j'ai beau a faire ceci mon ordinateur et toujour en italien meme le menu comment faire
Annonces

moins plus
Réponse
+14
moins plus
Ça n'apporte rien de plus. Les conditions

1- Ce n'est possible qu'à partir de X Pro
2- MUI ne peut être installé qu'à partir de la version en anglais. Donc impossible si on a XP PRO en espagnol, en italien ou en allemand.
3- Il faut un ensemble de 6 CD qui ne sont vendus qu'avec la version en langue anglaise.

Si quelqu'un est capable de "faire parler" en français une version allemande de Windows XP Pro ou Familial il faut qu'il se dépêche de l'expliquer à Microsoft.

adnano- 18 avril 2010 à 20:04
ouiiiiii c vrai
jdbkg- 21 oct. 2011 à 17:09
Ok bah je vais en parler a microsoft, il y as des pack de langue que l'on peux télécharger sur le net depuis.
Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
pour un ami roumain (en Roumanie tout les windows sont en anglais) j'ai téléchargé le language pack romanian depuis le site de microsoft (simple recherche google avec windows XP language pack) et cela a changé la langue mais cela ne fonctionne QUE depuis les Windows anglais.

donc la conclusion: depuis windows anglais on peut mettre n'importe quelle langue
depuis windows vendu déjà localisé: on ne peut pas.

Réponse
+3
moins plus
c'est fait depuis longtemps, mon clavier est français, j'ai la correction d'orthographe en français, mais l'ordi continue à me "parler" en allemand.

maxi- 19 sept. 2009 à 09:42
je veux savoir comment changer la langue du clavier et de la machine sous windows xp
pluiie-dor 7Messages postés jeudi 13 mai 2010Date d'inscription 22 mai 2010Dernière intervention - 13 mai 2010 à 00:41
J'ai le meme probleme que toi wil2 quand tu saura tu m'dis stp :)
yuns450- 21 juil. 2011 à 19:00
moi aussi je narrive pas sauf ke mon ordi est en anglais et moi je ve kil soit en francais
LOUISE Y EN A MARRE JE VEUX POVOIR ME FILMER AVEC MA WEBCAM- 27 sept. 2012 à 13:11
Moi, il est en néerlandais, mais je veux qu'il soit en français, alors! Et en +, y'a que néerlandais ou anglais!!!!!!!!!!!!!
Réponse
+3
moins plus
va voir la et tu aura enfin la solution!! http://www.jurixt.com/xp/xp_10.htm

Redbart 11848Messages postés dimanche 16 décembre 2007Date d'inscription 11 avril 2015Dernière intervention - 31 mars 2009 à 21:40
post too old
Réponse
+1
moins plus
Slt, je confirme.

qouerti- 8 oct. 2011 à 17:09
Tu confirm koi ?
Réponse
+1
moins plus
Et bien non.
Question déjà évoquée, sans solution, à de nombreuses reprises sur ce forum.

Réponse
+0
moins plus
j'ai le meme probleme sauf que moi xp est en englais il n'existe meme pas un patch??

Réponse
+0
moins plus
Si il y a un moyen !
Il faut allé dans panneau de configuration / option régional et linguistiques / puis allé sur l'onglet option avancée puis dans la liste déroulante choisir la langue voulu mais a ce momen il demande le disque d'installation windows xp professionel chose ke je n'est pa :s

Réponse
+0
moins plus
Ce que dit Microsoft

Multilingual User Interface Resource Files are only sold as a bundle with the English version of Windows, to make absolutely sure customers have the English version of the OS when installing MUI.

For Windows XP this bundle consists of 6 CDs - one containing the base operating system in English, plus 5 CDs containing the Multilingual User Interface files; the Windows 2000 bundle 3 CD++++s; one containing the base Windows 2000 Professional and the other two containing MUI files. After completing setup of the base English OS from CD1, run the program MUISETUP.EXE from any of the resource CD's to install the required User Interface Languages. MUISETUP.EXE can also be run from a network share, if desired.

C'est ici http://www.microsoft.com/globaldev/DrIntl/faqs/muifaq.mspx#MUIques12
T'es vraiment plus fort qu'eux et il faudrait que tu le leur expliques. Ils te proposeront surement de t'embaucher.

klit47- 22 avril 2010 à 18:22
ce sont des pouris alors le mieux est d'agir comme tel TELECHARGER UNE VERSION FRANCAISE
ce n'est certe pas légale mais plus simple et moins onéreux
yuns450- 21 juil. 2011 à 19:01
c ecrit en english ou en french
Réponse
+0
moins plus
MUI is an add-on to the English version of Windows XP Professional and Windows 2000 family of operating systems, and will not install on localized versions of Windows XP/2000 or on Windows XP Home Edition. Every additional language installed will require approximately 115 MB extra disk space for Windows XP, 45MB for Windows 2000; East Asian language support requires an additional 250 MB.

Réponse
+0
moins plus
anglais vers le français
http://i9raa4.ifrance.com/

barkham 1Messages postés lundi 14 juin 2010Date d'inscription 14 juin 2010Dernière intervention - 14 juin 2010 à 15:14
meme blem
smail- 12 août 2010 à 04:19
y a un trojan dans ce lien
swat- 16 oct. 2010 à 19:06
med amine **** Merci

j v issi
Réponse
+0
moins plus
Oui, c'est possible.

Si tu ne t'étais pas contenté(e) de lire qques messages tu aurais vu que les conditions sont expliquées et sont les suivantes :

1- Ce n'est possible qu'à partir de X Pro
2- MUI ne peut être installé qu'à partir de la version en anglais. Donc impossible si on a XP PRO en espagnol, en italien ou en allemand.
3- Il faut un ensemble de 6 CD qui ne sont vendus qu'avec la version en langue anglaise.

Et si quelqu'un est capable de "faire parler" en français une version allemande de Windows XP Pro ou Familial il faut qu'il se dépêche de l'expliquer à Microsoft.

Réponse
+0
moins plus
acheter un version de windows xp professionel français est fais le mise a jour de votre ordinateur automatiquement changer en francais
nb: fais mise a jour non nouvelle installation

Réponse
+0
moins plus
bonjour qui pourrait m aider en me renseignant un programmes de traduction francais neerlandais
merci de votre aide

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Comme expliqué au post 23 il n'est possible de changer de langue que si la version d'installation est en anglais.

Réponse
+0
moins plus
on n e peux pas

Réponse
+0
moins plus
J'ai le meme probleme je l'ai en Allmend et je comprend rien a chaque fois quand je telecharge un utilitaire comme je sais pas moi "Poweriso" il est en Allmend et donc j'arrive pas a utiliser l'utilitaire.

Réponse
-1
moins plus
Bonjour,
ya pas un caricature pour voir comment ca marche je peux pas changer la langue je conné pas la langue !! aidez moi s'il vous plait

facgo- 1 août 2009 à 06:00
vous ête toute dans les patate,

ici c'est moi le pro écouter si vous voulez avoir votre ordinateur dans n'impote quel langue je conais quelq'un qui le fais pour un petit 30$ a montréal dans le centre ville ou contacter moi
ou aller sur mon site pour me contacter et c'est promis ..............
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,
mon aurdinateur n écrit jamais en arabe .il est en francée est je suis aubigé d arabe vous pouvez m aidé sil vuoplez pour changé la langue

Ce document intitulé «  comment changer la langue de ma version xp  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.