Le clavier reste Anglais uniquement en mot de passe..

Fermé
jeannets Messages postés 26794 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 - 15 janv. 2013 à 22:26
jeannets Messages postés 26794 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 - 16 janv. 2013 à 16:22
Bonjour,

Mon XP pro est un 64 bit (x64) ... Francisé avec MUI et le probleme est au sujet des mots de passe... Sinon la langue Fr fonctionne bien à tous les étages...!

En effet:

1° au Login windows..Le clavier est resté en Anglais...? et il faut faire la manip (Alt+Shitf+Zéro) pour que le clavier se présente en Fr

2° Maintenant, je peux taper mon mot de passe (Français) sauf qu'il a conservé l'emplacement des touches Anglaises comme s'il s'agissait de QUERTY...

Une fois le mot de passe franchit, tout va bien .... J'ai essayé bien sûr de changer le mot de passe Admin... Mais ce n'est jamais bon...

Comment se sortir de ce guêpier...??

Merci d'avance



A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26794 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 5 770
16 janv. 2013 à 16:22
Une solution est de n'avoir qu'un seul type de claver (Fr) et de l'étendre à tout le monde.

- Options régionales et linguistiques --->Onglet: Options Avancées---> Cocher la case en bas à gauche: Appliquer tous les paramètres au compte utilisateur actuel et au profil par défaut.
Avec ça, il n'y a qu'un seul clavier pour entrer le login.... Il ne reste plus qu'a changer le mot de passe bien choisi... merci à http://t.nardoux.free.fr
0