Problème de marquage de nom sous mes photos. Impossible

Résolu/Fermé
marpine Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 6 janv. 2013 à 16:39
marpine Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 24 janv. 2013 à 16:47
Bonjour, Sous windows XP] je ne peux plus mettre un nom sous mes photos .Sinon la
photo ne sera plus lisible. Que faire .Merci d'avance



2 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2013 à 16:44
tu peux traduire " mettre un nom sous mes photos " svp .....................
renommer ??
1
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
6 janv. 2013 à 16:47
Bonjour

ATTENTION : selon comment est configuré l'ordinateur, il ne faut pas oublier d'ajouter l'extension après le nom du fichier.

Exemple : le fichier dont vous voulez changer le nom est "ma photo.jpg"

Si vous changez le nom en "vacances 2012" vous ne pourrez plus le lire parce-que vous n'avez pas remis l'extension ".jpg" il faudra donc écrire le nom de cette façon : vacances 2012.jpg

Autre solution plus pratique :

Ouvrez le Poste de Travail

Allez dans le menu "Outils" puis "Option des dossiers" puis sous l'onglet "Affichage", cochez la case "Ne pas afficher les extensions de fichier dont le type est connu"

De cette manière, il n'y a plus besoin de rajouter manuellement l'extension dans le nom de votre image.
0
marpine Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013
24 janv. 2013 à 16:47
Grand merci pour ce problème résolu.J'en ai un autre maintenant a vous soumettre. L'image de mon écran s'est déplacé sur la gauche de sorte que j'accède difficilement à mon menu démarrer et j'ai une une bande noire de 3cm sur la droite.Si vous ne pouvez pas m'apporter la solution à ce problème bien merci pour le précédent.
0