Rechercher : dans
Par :

Fonction "RECHERCHER" xp fonctionne plus

Dernière réponse le 14 nov 2008 à 00:35:21 loulou4789, le 28 mai 2008 à 14:40:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voici mon problème: Je suis sous Xp et d'un coup la fonction "rechercher" ne fonctionne plus! Plus précisément quand je clique sur démarrer/rechercher mon Pc ouvre bien une page, mais il n'y a rien dessus. Normalement on peut taper un mot et lancer la recherche, mais là rien de chez rien!
Merci d'avance pour votre aide!
"Quand on veut, on peut!"

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « fonction "RECHERCHER" xp fonctionne plus » dans :
[VBA] RechercheV Polyvalente VoirRECHERCHE POLYVALENTE Pour les accros et les inconditionnels des fonctions d'Excel, avant de crier au scandale, lisez les quelques lignes suivantes. La RechercheV d'origine a beaucoup de limites: La colonne de la donnée doit être avec un offset...
[Google] Toutes les fonctions de google sur un seul site VoirSur google, on peut utiliser plusieurs fonctions spéciales pour ses recherches. Mais ce n'est pas facile de toutes se les rappeler ! Il existe un site qui recense toutes ces fonctions : www.soople.com
Retrouver la Recherche de Vista et créer un raccourci VoirOù est passée cette importante Fonction " Rechercher " dans Vista SP1 ? Sous Microsoft Windows Vista, la recherche avancée d'un fichier par son contenu est moins intuitive que sur Microsoft Windows XP, qui lui avait une entrée réservée. Première...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...

1

loulou4789, le 28 mai 2008 à 19:59:16

J'ai vu que dans une autre conversation, on conseillait de faire l'opération suivante pour résoudre le problème:

Par Démarrer>Exécuter, exécute successivement les commandes suivantes :
regsvr32 wshom.ocx
regsvr32 jscript.dll
regsvr32 urlmon.dll

J'ai fait cette opération, mais le problème est toujours là!
Que faire?

Répondre à loulou4789

2

JADIDKHA, le 14 nov 2008 à 00:35:21

http://forum.zebulon.fr/comment-retrouver-la-fonction-recher­cher-t89059.html Patience et longueur de temps font plus que force ni que rag­e.

Répondre à JADIDKHA