rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows XP SP3 x64 ?

Posté par Conscience, le samedi 12 avril 2008 à 07:44:28
Bonjour, j'ai beau chercher, je n'arrive pas a savoir si le service pack 3 pour windows XP 64 bits sortira en meme temps que celui de l'édition 32 bits, quelqu'un a des infos ? aparement personne ne s'est encore posé la question sur le forum =/

Merci =)
Répondre à Conscience  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Conscience, le samedi 12 avril 2008 à 09:54:30
bah petit up, je pense que ça serait bien d'avoir des informations parce que je pense que plein d'utilisateurs fonctionnent en x64 et aimeraient passer en sp3 =)
Répondre à Conscience

2

dorgane, le samedi 12 avril 2008 à 10:11:43
salut,
un jour oui...xp 64bits est distiné au entreprise donc il le feront mais apres celui de xp 32...
Répondre à dorgane

3

Conscience, le dimanche 13 avril 2008 à 12:27:27
ok.. c'est vraiment dommage de pas pouvoir en profiter dés maintenant =/
Répondre à Conscience

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Pierre Maurette, le mercredi 30 avril 2008 à 03:47:20
Bonjour,

C'est un peu plus compliqué que ce que vous semblez penser, sauf erreur de ma part.
XP et XP Pro x64 sont des produits très différents, alors que Server 2003 x64 et XP Pro x64 sont très proches.
Regardez les dates de sortie de XP, XP Pro x64 et Server 2003 x64, ainsi que des divers SP, vous comprendrez sans doute mieux.
La SP2 de x64 est bien plus récente que celle de XP 'normal', et sauf erreur de ma part "intègre une partie du contenu" de la SP3 de XP, si celà a un sens.
Il m'a semblé lire quelque part qu'une SP3 pour x64 (et non LA SP3 pour x64) sortirait sans doute, mais pas avant 2009.

Bonne fin de nuit...

Pierre
Répondre à Pierre Maurette

5

arrial, le jeudi 1 mai 2008 à 08:10:49
Windows XP SP3 ajourné : http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39380­796,00.htm?xtor=EPR-100 arrial
            "Le pire n'est jamais acquis !"
Répondre à arrial

6

• 1
TheTROLL, le jeudi 1 mai 2008 à 10:40:06
ici ont parle de XP PRO 64bits et non pas du XP PRO 32Bits!!

en passent la version du SP3 qui est sorti le 29avril 2008 n'est pas compatible avec XP PRO 64! « don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)
Ne pollué pas le post des autres! créé vous votre propre post, pour toutes questions! merci pour eux et pour nous!!
Répondre à TheTROLL

7

bassman, le lundi 5 mai 2008 à 17:43:43
D'après ce que j'ai compris SP2 X64 est sorti il n'y a pas très longtemp donc il inclut une partie du contenu du SP3 X32.

C'est pour cette raison qu'il ne sera pas distribué avant le debut 2009 (Sources non sures) mais aussi car

ce n'est pas une priorité du Staff MS face au SP2 Vista et au prochain OS de microsoft...
Répondre à bassman

8

• 1
TheTROLL, le mardi 6 mai 2008 à 16:45:45
bonjour,
le SP3 pour XP PRO x64 n'est pas encore sorti et ne sortira peut-étire jamais! en tout cas du coté de microsoft il y a pas pour le moment de SP3 prévu pour Windows Server 2003! il y a que le SP2 x64 qui est sorti!!
attention ne surtout pas tenté d'installé le SP33 x32 pour Windows XP Home et XP pro x32! sa ne marche pas! « don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)
Ne pollué pas le post des autres! créé vous votre propre post, pour toutes questions! merci pour eux et pour nous!!
Répondre à TheTROLL

9

rolly17, le vendredi 13 juin 2008 à 17:28:33
bonjour, j'ai telechatge win xp sp3 , il faut que je le grave mais je ne sais pas comment faire pour savoir si il est en 32 ou 64 comment faire?
Répondre à rolly17

10

totoalaun, le dimanche 15 juin 2008 à 18:57:37
monsieur windows xp sp3 marche avec le 32 bits
Répondre à totoalaun
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
29/06 17h39Windows xp sp39
27/06 13h18Créer une session sur Windows XP SP37
12/06 17h15Windows XP sp36
05/06 09h32Windows xp sp35
Plus de discussions sur « Windows XP SP3 x64 ? »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Windows XP SP3 x64 ? »