|
|
|
|
bah petit up, je pense que ça serait bien d'avoir des informations parce que je pense que plein d'utilisateurs fonctionnent en x64 et aimeraient passer en sp3 =) |
salut,
un jour oui...xp 64bits est distiné au entreprise donc il le feront mais apres celui de xp 32... |
ok.. c'est vraiment dommage de pas pouvoir en profiter dés maintenant =/
|
Windows XP SP3 ajourné : http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39380796,00.htm?xtor=EPR-100
arrial
"Le pire n'est jamais acquis !"
|
D'après ce que j'ai compris SP2 X64 est sorti il n'y a pas très longtemp donc il inclut une partie du contenu du SP3 X32.
C'est pour cette raison qu'il ne sera pas distribué avant le debut 2009 (Sources non sures) mais aussi car ce n'est pas une priorité du Staff MS face au SP2 Vista et au prochain OS de microsoft...
|
bonjour, j'ai telechatge win xp sp3 , il faut que je le grave mais je ne sais pas comment faire pour savoir si il est en 32 ou 64 comment faire?
|
| 28/01 21h11 | Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) | Windows XP |
| 09/04 07h33 | [Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation | Windows XP |
| 12/04 10h59 | [Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiver | Windows XP |
| 23/07 20h31 | [Windows XP] Structure de la base de registre | Base de registre |
| 14/09 18h49 | [Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettes | Windows XP |
| 29/06 17h39 | Windows xp sp3 | 9 |
| 27/06 13h18 | Créer une session sur Windows XP SP3 | 7 |
| 12/06 17h15 | Windows XP sp3 | 6 |
| 05/06 09h32 | Windows xp sp3 | 5 |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony TX3XP/B Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | PriceMinister AMD Athlon XP | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Sony Vaio SZ2XP/C Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | IBM 3000 N200 Core | Catégorie: Ordinateur portable | 454.81 € Compufirst |