Rechercher : dans
Par :

La clé du logiciel windows xp sp3

konan17, le 18 jun 2008 à 15:14:27
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour je suis un africain camerounais posédans un ordinateur j' ai pu avoir le logiciel windows sp3 mais je nais pas de clé qui peus maidé a me passé cet clé morais vraimant sauvé mercie

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « la clé du logiciel windows xp sp3 » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

Remad, le 18 jun 2008 à 15:15:51
  • +4

Toutes les clefs crackés de XP sons sous SP2 et donc ont été bannis avec le SP3... Et puis c'est interdit par la charte. Donc tu ne l'auras pas.

2

juxx, le 18 jun 2008 à 15:17:17

Salut,

clé SP3 ici

vois aussi ça :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

@+ Quand on voit les dégats que font les pigeons sur les voitur­es, 
on est heureux de voir que les vaches n'ont pas d'ailes.

Les remarques glissent sur mon indifférence comme un pet sur­ une toile cirée...

3

shady90, le 18 jun 2008 à 15:18:21

Tu m'a pris de vitesse juxx^^

lis aussi sa http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

4

juxx, le 18 jun 2008 à 15:19:58

Ah oui tiens je l'avais oublié celui là!

;-D Quand on voit les dégats que font les pigeons sur les voitur­es, 
on est heureux de voir que les vaches n'ont pas d'ailes.

Les remarques glissent sur mon indifférence comme un pet sur­ une toile cirée...