Dropbox

Fermé
Candiano - 10 janv. 2016 à 10:06
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2016 à 14:54
Comment desinstaller Dropbox de Vista

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2016 à 10:08
Salut à toi aussi l'ami !

Panneau de configuration > programmes et fonctionnalités > clic droit > désinstaller


Mais de rien voyons ;o))
0
Merci Tonton,mais la solution n'est pas aussi simple,j'ai déja fait ce que tu propose mais y a pas moyen,ça suffit pas et ça de desinstalle pas.C'est plus compliquéque ça.
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2016 à 14:54
Salut.

Si tu nous disais ce qu'il ne fonctionne pas, on pourrait mieux t'aider...

Merci Tonton,mais la solution n'est pas aussi simple,j'ai déja fait ce que tu propose mais y a pas moyen,ça suffit pas et ça de desinstalle pas.


Vu que tu as donné aucune précision dès le départ, je t'ai juste donné la démarche pour désinstaller un programme, tout simplement.

Si cela n'a pas suffit, il faut utiliser Revo Uninstaller, qui permet de désinstaller un programme ainsi que les traces qu'il peut laisser.


* Télécharge la version portable de revo uninstaller sur ton bureau. https://8c6d4690927df9deadff-73738d002eed4e3a25d095a909158e68.ssl.cf1.rackcdn.com/RevoUninstaller_Portable.zip
* Décompresse-le et ouvre le dossier.

Tout d'abord :
* Lance revo uninstaller en double cliquant sur Revouninstaller.exe
* Une fois Revo Uninstaller ouvert, repère Dropbox et double-clique dessus.

Puis :
* On te demande si tu veux désinstaller, clique sur Oui.
* La désinstallation doit se lancer. De toute façon, si elle ne se lance pas, on pourra désinstaller les traces.
* Choisis le mode "advanced" puis clique sur Next.

Ensuite :
* Un point de restauration sera créé afin de revenir à un état antérieur si souci.
* Une fois le point de restauration créé, la désinstallation du programme ciblé se lance. Confirme donc.
* Une fois la désinstallation finie, reviens sur revo uninstaller et clique sur Next.
* Il analysera les traces restantes, patiente.

Et enfin :
* Une fois l'analyse finie, clique sur Next.
* S'il a trouvé des traces liées au Registre, sélectionne les toutes et clique sur Delete et confirme. Clique ensuite sur Next.
* S'il a trouvé des traces liées aux fichiers/dossiers, sélectionne les tous et clique sur Delete et confirme. Clique ensuite sur Next.


Est-ce que la désinstallation de Dropbox a été concluante ?




@++
0