Les discussions

Probleme de fichiers

Bonjour, j'ai perdu mais fichiers images et vidéos, peut on les récupérer merci d'avance Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
pistouri

W8 démarrage après 30 mn.

Bonjour, mon ordinateur démarre après 30 minutes

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
monk521

Problèmes d'installation d'archicad 16 sur windows 8.1

Bonjour à tous. J'ai un problème avec archicad 16. Lorsque que l'extraction est terminée, plus rien ne se passe après, l'interface d'installation n'ap...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
pistouri

Erreur windows update 80070490

Bonjour à tous, j'avais un probleme avec windows 10, j'ai donc remis l'ordi au paramètres d'usine, mais je ne peux faire aucune mise a jour car j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
pistouri

Titre... windows defender

bonne nuit. Comme Désinstaller Windows Defender no portable

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
brazpinto

Problème formatage

Bonjour, je possède actuellement un disque dur sata auquel Windows 8.1 se trouve dessus et en parrallele un disque dur ssd. Je désire formater en sup...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
YoungLord

Comment fait-on pour supprimer un compte de windows 8.1?

Bonjour, je veux supprimer mon compte (Bon là, c'est très facile.) Mais voilà, pour aller dans "Paramètres qui s'appliquent à tous les comptes" , à un...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
tribun

Formater

Bonsoir, j'ai depuis 2 ans environ un pc complet de bureau, j'ai installé un disque dur SSD et je désire formater mon pc pour que mon Windows 8.1 dém...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
darkleopard

Ma clé usb ne veut pas boot au démarrage

Bonjour Bonsoir ,mon pc portable est un Acer aspire 731g et je voudrai réinstaller Windows car j'ai perdu mon mot de passe de ma session administrate...

19 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Anonyme12346

Restaurer mot de passe session

Bonjour, Je vous explique mon beau pere a un mot de passe sur ça session il ne se rappele plus de son mot de passe comment je peux faire pour accede...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Fermiparadox

Beugs après avoir rétrograder windows 10

 Résolu

Voilà, J'ai essayer la mise à jour Windows 10 et j'ai rétrograder car ça ne me plaisait pas, mais après être repasser à Windows 8.1 j'ai perdu plei...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
mégabeug

Problème de carte réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Actuellement je rencontre un gros problème, je n'ai plus aucun accès au wifi. Je ne peux d'ailleurs plus faire aucune recherche de connexi...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Itshi

Machine debug manager

Bonjour j'ai ce message qui arrive constamment et empêche mes programmes de s'ouvrirent comme "paramètres " qui peut m'aider svp Machine De...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
pistouri

Je n'arrive pas à ré-installer ma sauvegarde fichier windows8

Bonjour, Suite à un gros plantage pc j'ai été forcée de reformater mon disque dur et de reprendre la configuration usine. Avant de lancer cette pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
pistouri

Configuration pour boîtier vidéo usb acheté chez lidl

Bonjour, J'ai acheté un boîtier d'acquisition vidéo USB chez LIDL . J'ai tout fait comme indiqué dans le formulaire fourni avec et quand je ren...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Edawards

Connexio limitée

Bonjour a tous, voila javais mis windows 10, en raison de bugs jai remis lordi a version d'usine, le probleme cest que je ne peux pas me connecter a u...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
pistouri

Écran bleu bad system config info

Bonsoir, En allumant mon pc, je suis tombé directement sur un message d'erreur bad_system_config_info. J'aimerai connaître les manipulations à réal...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
pistouri

Écran vert

Bonjour, à chaque fois que je regarde une vidéo, que ce soit YouTube ou même une vidéo qui ne dépend pas d'internet comme un dvd, mon écran est vert...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
pistouri

Problèmes avec windows 8

Il y a peu de temps j'ai changé de PC pour un nouveau équipé de Windows 8 - ce qui me génère des tas de problèmes à l'utilisation. Je voudrais install...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
tontonsebastien

Suite problème boitier vidéo usb

Bonjour, J'ai suivi a la lettre ce que vous m'avez demandé , tout est installé ,mais quand je clic sur l'icône , je vois un encadré comme dans votre...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
georges97

Problème de reprise de windows après la veille

Bonjour, mon Windows refuse de démarrer lorsque mon laptot est en veille. ça affiche un écran bleu avec des indication qui ne s’exécute même pas quand...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Daikya

Erreur lors du tele chargement et installation update

Bonjour, Je vous demande de m'aider et de me dire comment éviter ou réparer l'erreur 802 44 019 ,lors du téléchar. et Install. des mises à jours ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
katarsis

Utilisation du bleutouth

Bonjour, j'ai un probleme, En fait j'ai un laptop Dell latitude E6500 et je n'arive pas à untiliser le bleutouth, En effet, le voyant s'alume quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
tribun

Ordi en panne

BJ J'ai une tour parkerbell qui a 4ans j'ai un ecran bleu qui s'affiche et me dit que l'ordi veut pas redemare je ces ps koi faire pouvais vous m"aide...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Edawards

Mise en veille inopérante sur pc hp pavilion ts15

Bonjour, Impossible de mettre en veille avec la fermeture du capot depuis que j'ai chargé (sans avoir rien demandé) 8.1 en évolution depuis 8. Les ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
laurent2m-l

Taille des icônes

Bonjour, Mon affichage du bureau est réglé avec des petites icônes. De temps en temps, mes icônes repassent toutes seules en taille moyenne. Je...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
coc-6

Windows live mail 2009

 Résolu

Bonjour, Je veux mettre windows live mail 2011 et ça marche plus et ça dit une erreur inconnue c'est produite erreur 0x80190194 Source:Waitforcatal...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
le_vilain

Vidéo

Bonjour, où se situent les vidéo prisent avec caméra sous windows 8 Configuration: Windows / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
pistouri

Machine tombée partitions ne s'ouvrent plus

Bonjour, j'ai une machine qui fonctionnait 5/5 sous Windows 8.1, elle est tombée et j'avais tous mes dossiers d'écoles de job de famille. là où je vou...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
pistouri

Désinstaller hp protecttools security manager pour passer à 8.1

Bonjour :) Je suis totalement paumé, pour passer de Windows 8 à 8.1, je dois désinstaller HP ProtectTools Security Manager. Lorsque je tente de le vi...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Nai

Barre en haut de l'écran

Bonjour, Voila en haut de mon écran il y a une barre qui quand je pose ma souris dessus des sortes de bulles apparaissent avec des application dedan...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
lepetit-6

Windows store

 Résolu

Bonjour, J'étais a Windows 8 tout marchait bien,je suis passée a Windows 8.1 et depuis je n'arrive pas a me connecter a windows store quelqu'un pe...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
ti dam 76

Message à l'ouverture disant:erreur realtek high definition

Bonjour, À L'Ouverture de mes applications,il y a toujours un message :erreur Realtek high definition audio driver et qui ne disparaît pas si,je ne cl...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
pistouri

Erreur de script!

Bonjour, Il y a un erreur de script sur cette page qui apparaît à chaque fois que je suis sur une page!Où allez pour enlever ce message? Config...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
pistouri

Changer la résolution d'écran

Bonjour à tous, Je rencontre un problème un peu particulier depuis hier. J'avais une présentation powerpoint et j'ai dû changer ma résolution d'éc...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
tribun

Erreur au demarrage bad pool caller

Bonjour, j'ai un problème récurrent au démarrage de mon laptop acer aspire E-572G qui se plante au demarrage avec l'erreur BAD_POOL_CALLER, ce qui m...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
pistouri

Problème avec le touchpad

Bonjour à tous, Depuis ce matin, le touchpad de mon ordi a décidé de ne plus fonctionner.... J'ai un ordi ASUS (windows8 ou 8.1) J'ai essayé ...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
tontonsebastien

Impossible redémarer mon pc acer en mode réparation automatique

Bonjour, En allumant le pc de mon fils, j'obtiens le message "préparation de la réparation automatique" et ensuite "diagnostic de votre ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
liviol

Problème de son

 Résolu

Bonjour, A la suite d'impossibilité de MAJ sur windiws 8.1 ,j'ai fait une récupération du système ,maintenant mon problème est que le son sature e...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
baladur13

Problème stéréo

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 8.1 Professionnel sur mon nouvel ordinateur portable (MSI GP62 2QE-077xfr Leopard Pro), tout marche bien h...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Magicalcaptnn

E-mail zimbra

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment transférer un e-mail Zimbra sur le bureau ? J'en ai vraiment besoin car j'ai trop de message sur ma boite mail ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
pistouri

Installer windows8 sur mon pc

Salut tout le monde, Permettez moi de vous demandez que puis_je faire pr installer windows8 sur mon pc en fait si c'est possible...et ) propos du bu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
pistouri

Changer l'administrateur pc sous windows 8

Bonjour, je voudrai changer le nom d'administrateur d'un PC portable qui était à mon fis. il a maintenent un PC gamer et j'ai son compte et toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
pistouri

Partager la connexion

Bonjour, je m'aimerai savoir comment partagé une connexion internet de la machine vers une autre.... Configuration: Windows 8 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
pistouri

Panne de redémarrage de windows 8.1

Bonjour, depuis quelques jours j'ai le "redémarrage " de mon pc Asus windows 8.1 qui ne fonctionne plus !!! J'avais également des soucis de programmes...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
pistouri

Changement de nom administrateur initial suite à cadeau à neveu

Bonjour, Je viens d'offrir un LENOVO G505 Wind8.1 64 bits à mon neveu. Comment enlever mon nom d'admin à l'ouverture? Je me suis identifié avec ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
phil2k

Changement de nom administrateur initial suite à cadeau autre pe

Bonjour, Je viens d'offrir un LENOVO G505 Wind8.1 64 bits à mon neveu. Comment enlever mon nom d'admin à l'ouverture? Je me suis identifié...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
jag72

Mon pc à planté

Bonjour j ai un pc HP qui était sur Windows 8 j ai telechargé Windows 10 et au bout de quelque jour un écran noir avec ce message s affiche (voir phot...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Play600

Acer aspire e1-510

Bonjour, J'ai un petit soucis de démarrage de Windows avec ACER ASPIRE E1-510 lorsque j'allume l'ordinateur : Default boot device missing or bo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
pistouri

[8.1] ecran bleu apres le boot

Bonjour a tous ! Depuis ce matin, lorsque j allume mon pc, je n ai acces qu a un ecran bleu sans rien (ni curseur ni texte) puis mon ordi s eteint ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
pistouri
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 24 514