Les discussions

Probleme de souris

Bonjour a tous Mon curseur de souris reste bloqué aprés 2 minutes sur mon pc Windows 8.1 même aprés une restauration à date ultérieure ??? Que puis j...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
tmartin

Ouverture de session impossible

Bonsoir, J'aimerais retourner sur mon ancien PC mais quand je tape le mdp de ma session on me dit que ce n'est pas le bon, hors je viens à peine de...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
tmartin

Mise à jour erreur 80072ee2

aidez moi s'il vous plait je n'arrive pas mettre a mon ordinateur portable a jour .au moment de la mise a jour ça me erreur 80072EE2

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Fichiers logs

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu effacer " win logs files" car ces fichiers occupent 32 Go . Pour cela, j'ai trouvé une procédure sur internet à partir de l'inv...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Corsico

Souris s'affiche plus

bonjour les amis j'ai un petit pc asus. windows 8.1 j'ai ma souris qui n'affiche plus sur l'ecran. svp comment la resoudre

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
mjf24

Demarrage

bonjour voila ma question :" je n'arrive plus a ouvrir mon ordinateur normalement il s'ouvre toujours avec mode sans echec

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Restaurer mon ordinateur asus à son état d'usine sans cd d'installation

Bonsoir tout le monde, et merci de l'attention portée à ma requête. Mon PC portable Asus qui tourne sous Windows 8.1 est complètement beugé et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Antoine

Reboot and select proper... après "le lecteur ou windows est installe est v

Bonsoir . J ai un gros souci: sur Acer azus Windows 8: d un coup mon pc à affiché " Le lecteur ou Windows est installé est verrouillé " . J ai été voi...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Code ou clee d'activation de windows 8.1

 Résolu

BONJOUR JE CHERCHE LA CLEE DACTIVATION DE WINDOWS 8.1

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
242

Ancienne tâche planifiée empêche la mise en veille.

Bonjour, J'ai récemment voulu tester une tâche planifiée manuelle qui sortait automatiquement mon PC de la veille. Finalement, cela ne m'a pas con...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
fabul

Windows boot master

Je vien de supprimer Linux tara sur mon homme pavillon g4 sous Windows, maintenant je veux installer Windows 10. Mais ce la affiche une page Windows...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Hprestige

Aide pour ma souris de l'ordinateur

Bonjour, ma souris ne s'affiche pas à l'ecran que faire aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
mjf21

Probleme installation net framwork 4.7.2

salut tout le monde, comment résoudre ce problème, il m'empêche d'installer les produit autodesk de 2017à 2019. c'est très urgent j'attends vos rep...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Whismeril

C:\windows\système32\logifiles\srt \srtstrail.txt

Bonjour, j'ai un PC portable HP notebook Voici l'erreur c:\windows\système32\logifiles\Srt \SrtsTrail.txt

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
mjf20

Erreur 0x80070043

bonsoir, voici l'erreur qu il me marque quand je veux sélectionner l'emplacement de la sauvegarde pour le pc portable à restaurer 0x80070043 j ai u...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Revenir à windows7 ou installer windows8

Bonsoir au départ quand j'ai fais l'acquisition de mon portable il y avait windows 7, que j'ai changé pour windows 10, mais le windows 10 ne va pas bi...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
billmaxime

Pc tour fixe windows 8

 Résolu

Bonjour, voila mon problème quand je démarre mon pc windows 8 au début du démarrage je vois mon écran et après écran tout noir donc j'ai déjà ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Galacticspider

Clef de 2 000 go (2 to) dysfonctionnement

Bonjour, j'ai sous la main une clef usb de 2 to. Quels formatages sont permis? Lorsqu'elle est en ex-fat elle n'est pas reconnue à chaque fois. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
bendrop

L'explorateur de fichiers ne détecte rien.

Bonjour, en faisant clic droit sur l'explorateur de fichiers j'ai la mauvaise surprise de voir comme message "ce dossier est vide" au lieu et place de...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
3IR3

Convertir de gpt en mbp sans perte de données

Bonjour, J'ai un PC asus et windows 8.1 J'ai voulu faire un formatage ,mais malheureusement où l'assistante me demande de préciser la partitio...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
ElKader.ty

"redémarrage en cours" perpétuellement

 Résolu

Bonjour. J'ai mis mon pc à redémarrer. Cela fait une heure que j'attend. Dois-je éteindre de force? Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Projection hp pavilion 15 sur tv via cable hdmi ne fonctionne pas

Bonjour, Je veux projeter mon Ecran sur ma TV avec un câble HDMI mais sa ne fonctionne pas. Je suis sous Windows 8 x64. J'ai besoin de votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
billmaxime

Comment contacter mon administrateur système?

Bonjour, Cela fait déjà deux semaines que sur mon bureau il s'affiche un message me demandant d'activer Windows mais quand j'essaye de le faire on...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Activation avast

Bonjour, Suite a un problème informatique j'ai du refaire mon portable et avast a disparu nayant plus les mails d'activation comment réactiver mes l...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
bazfile

Logiciel compatible vista à windows 10

Bonjour, J'ai un logiciel ciel compta personnel compatible peux t'on le passer à Windows 10 merci de répondre

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
JCB40

Dlls manquantes

Bonjour depuis quelques temps j'ai des fichier dll apparament manquant ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529845722-capture-00.png ...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
RayaneL

Mon pc portable est devenu très lent.

Bonjour à tous, Mon Pc probook i5, 8gb est devenu très lent d'un coup. Dans le gestionnaire des taches le processus disque est à 100%. Je ne trouv...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Authentification

Bonjour, comment authentifié mon Windows Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
3IR3

Comment ouvrire le pc de mon ami deceder

Bonjour, bonjour j essaie d ouvrir le pc de mon ami seul utilisateur de sont pc avec mot de passe que je connais pas j aimerai le remettre a zeros p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
tontonsebastien

Résolution du problème

Bonjour , Je suis actuellement sous

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Faire une copie de sauvegarde windows

Bonjour, mon ordi est un Asus x551c je voudrais faire une copie de windwos bootable au cas ou. je veux mettre ça sur une clé usb 32go, mais ça...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
tontonsebastien

Touche w et ctrl de gauche qui ne fonctionnent plus

Bonjour, je suis sous windos 8 et ma touche w et ma touche CTRL de gauche ne marchent plus. J'ai passé un coup d'éponge dessus hier soir et depuis...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Fivel51

Problème de mise à jour du bios

Bonjour, Je suis entrain de faire la mise à jour des pilotes, mais arriver au niveau de mis à jour du BIOS, le processus c'est passé mais ça fait pl...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
mjf18

Comment retirer une image du diaporama écran de verouillage ?

J'ai regardé tous les tutos et je sais comment ajouter et enlever un dossier de photos à faire défiler sur l'écran de veille. Mon problème c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
3IR3

Supprimer cortana

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer complètement Cortana .Je ne me suis connecter à Cortana qui est très énervant apparaît dans mes contacts...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de blue screen apc_index_miqmatch

Bonjour à tous, Voici mon problème; depuis quelques temps en lançant le jeu CS:GO mon pc fait un blue screen en faisant apparaitre l'erreur "APC_INDE...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
LeBazOfficiel

Bsod (driver_power_state_failure) et dérèglement d'horloge

Bonjour à tous J'ai eu il y a quelques semaines, quelques minutes après le démarrage de mon ordi (et alors que je n'avais encore rien lancé) un écr...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
bazfile

Dossier bizarre et trop volumineux

 Résolu

Bonsoir à tous ! En essayant d'accéder à un dossier sur ma clé usb j'ai trouvée ceci : et en cliquant sur propriétés du dossier j'ai eu ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
samad13dz

Redemarrages intempestifs de internet explorer 11 dans windows 8.1rt

Bonjour, J'ai une surface2 8.1RT depuis quelques années. Tout fonctionne plus ou moins bien (on ne va pas rouvrir le débat de l'ARM ici :-) ), sauf I...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
PGERA

Incrustation bureau

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un message de windows qui s'affiche en bas à droite "windows 8 entreprise 9200 " et il devient de plus en plus ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
richard

Ca rame, ca rame...

Bonjour, J'ai un PC portable Lenovo Z50, acheté neuf il y a un an environ, et après quelques heures d'utilisation, il se met à ramer, ramer... sur...

24 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
jumulka

Bug interface youtube

Hello, j'ai un problème avec l'interface de mon YouTube et je n'arrive pas à le réglé. Je mets un petit Screenshots ici https://ibb.co/FwxP7yy Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
HelpiOS

Verifying dmi pool data pblm sur ordi fixe

Bonjour , je viens de mettre Windows 8.1 sur ma clé usb et je viens de la mettre sur mon ordi fixe pour que mon ordi remarche car avant ça marquait : ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Réinstaller windows en 64-bits

Bonjour, j'ai besoin d'un Windows 64 Bits pour jouer à LOL, or j'utilise actuellement Windows 32 qui gère 3 GO de RAM alors que je possède 4 GO de RAM...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer windows (toutes versions) via clé usb

Bonjour/Bonsoir à tous! Je me tourne vers vous en désespoir de cause si on peut dire ça comme ça et j'espère qu'on pourra m'aider une bonne fois pou...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Pc eteint

 Résolu

Bonjour, Pour un ami : son ordi ne veut pas s'allumer, meme avec le chargeur branché. Il a un Samsung de 2013 avec Windows 8 modèle NP350V5C Est c...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
pinder74

Changement de mon système d'exploitation windows 8.1 qui n'a pas de lecteur de c

Bonjour j'ai un pc qui n'a pas de lecteur de CD mais je veux changer le système comment est-ce que je dois m'y prendre

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
paslau35

Perdu le mot de passe

Bonjour j ai un problème j ai perdu mon de passer et je fair comment pour le remettre à zero

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Jithel

Problème installation avast

Bonjour a tous ! je viens d avoir mon ordinateur hier neuf .Lorsque j'ai voulu installer avast lors du téléchargement il me mette une erreur : "We...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
MPMP10

Teamviewer erreur proxy

Bonjour, J'ai teamviewer 13 et je rencontre un problème depuis fort longtemps. En effet après avoir passé de teamviewer 11 à 12 ce problème est ap...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Mike
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 24 511