Les discussions

Réactivation windows 8

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8 Pro depuis Décembre et je le trouve excellent. J'aimerais transférer la clé de mon OS sur un autre ordinateur qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
tartor

Utilisation windows 8 en version d'essai

Bonjour, je voudrée savoir le prix pour avoir windoows 8 debut graduit a laisée est payent apre voir comment le metre sur mon ordinateur est si i...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
superbarnis

Est-ce que windows store contient beaucoup d'applications ?

Bonjour à tous , Je souhaiterai m'acheter une tablette Surface RT mais le problème c'est que j'ai peur qu'il n'y est que très peu d'applications sur ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Lenteur de windows 8 depuis installation

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 8 sur mon PC il rame. J'ai un disque de 60 Go, il ne me reste plus que 634 mo. Que puis-je faire ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Edawards

Perte de connexion

Bonjour, config windows 8 Navigateur : Internet explorer De temps en temps (mais assez souvent !) je ne peux plus me connecter à Internet. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
nathan 60

Probléme de reformatage de mon pc portable

Bonjour, j'ai eu un probléme quand je reformatais mon ordinateur j'ai oublier de brancher la baterie donc il ses éteint est quand je les rallumer i...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
ordie88

Comment réinstaller w8

Bonjour, Mon portable a chuté et le Sav refuse la garantie. Je dois donc remplacer moi même le DD. Avant W8, un Pc sous XP Vista ou W7, on pouva...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
jac 63

Utiliser un peu d'espace disque pour la mémoire vidéo

 Résolu

Bonsoir, Est-il possible d'utiliser une partie de l'espace du disque dur pour augmenter sa mémoire graphique (un peu comme un pagefile.sys) ou alor...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
tribun

Je ne peux plus fermer mon wind 8 svp

Bonjour, j'ai windows 8 sur mon pc ca fait des semaines que je n'arrive plus a ferme mon ordi ca me choque svp merci Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
fabul

Epingler skype sur la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, A première vue, il n'est pas possible d'installer Skype sur la barre des taches Windows 8 ... Est ce que quelqu'un y est parvenu ? :) Merc...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Destrio5

Je ne suis plus administrateur de ma session

Bonjour, Je ne suis soi-disant plus administrateur de ma session alors que je suis seul sur mon ordi du coup mon ordinateur ne veut plus que j'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
MyrtiIIe

Trouver un tuto pour windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un notebook PackardBell. avec Windows 8. Je souhaiterais trouver un tuto pour Windows 8. Merci Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
filo3869

Filmer

Bonsoir, Je voudrais savoir comment on film merci de me répondre au plus vite !!! Bonne soiré Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.136...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un calendrier synchronisable entre w 8 et android

 Résolu

Bonjour, le 06/03/2013 alternativement à MS OUTLOOK, y a t il un logiciel gratuit de calendrier ou agenda qui puisse synchronier PC sous W8 et sma...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
yari75

Problème ecran noir avec souris

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter un ordi sur Materiel.net et je l'ai reçu , j'ai fait tout le tralala et j'ai activer Windows sauf que le problème et qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Electrocaine

Barre des taches et video

Bonjour, Lorsque je lance une video en plein écran la barre des taches reste au premier plan. Je ne comprend pas pourquoi elle ne disparait pas co...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Favoris, classement par groupe

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 je ne comprends pas comment créer les favoris et les classer par origines tels que...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de tuile bureau sur l'interface modern ui

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer la tuile d'origine du bureau sur l'interface Modern Ui, j'avais effacé un raccourci Bureau dans ce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouveau pc portable windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter un Medion Akoya portable avec windows 8 dessus. Je n'ai que des problèmes, les jeux tournent plus que mal, il met du ...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
RedFlower

Passage de windows 8 32 bits à 64 bits

Bonjour, J'étais sous Windows xp 32 bits sur une vieille machine (pourtant avec un processeur Athlon X64, donc compatible 64 bits...), et j'ai pro...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Teelve

Navigateur internet

Bonjour, Config Windows 8 j'utilise IE pour quelques sites. J'ai installé chrome, et je l'ai mis dans la barre de s taches du bureau. Quan...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
nathan 60

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, Configuration windows 8, marque de mon PC portable : Toshiba, acheter hier le 7 mars 2013. J'ai donc configuré mon pc hier et comme une ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
kaneagle

Réinitialisation de la page d'accueil de windows 8

Bonjour, Comment réinitialiser la page d'accueil de Windows 8 dans ses couleurs originales?

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Dany1944

Windows 8

Bonjour, J'ai acheté un licence Windows 8 Pro lorsqu'elles étaient en promo à 29.90€, tout marche parfaitement sauf que je viens de réinstaller Wi...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
lola

Paramètre de stratétégie de registre

Bonjour, Comment désactiver les paramètres de stratégie de registre ? Merci de votre aide. Le message me dit de voir l'article 922850. Mais c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
tribun

Mon pc ne s'éteind pas

Bonjour, j'ai eu un ordinateur à Noël (Toshiba) avec Windows 8 et depuis quelques temps je n'arrive plus à l'éteindre. Lorsque je clique sur "étei...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
justineb

Connecter un portable sur windows 8

Bonjour, j'essaye de mettre des photos sur mon ordinateur ( windows 8 ), mais une fois le téléphone portable branché, je ne sais pas où aller pour r...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Matthias92

Installer windows 8

 Résolu

Bonjour, j'aimerais installer Windows 8 ( j'ai le disque .iso ) mais je ne sais pas sur quelle partition l'installer. Pouvez-vous m'aider et me dire ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
saisanonyme09

Mettre office 2013 par défaut

Bonjour, Je ne suis pas capable de mettre office 2013 par défaut sur mon ordinateur Windows 8.

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à niveau : formatage obligatoire ?

Bonjour ! Actuellement utilisateur de Windows Seven, je compte passer à Eight, mais ayant formaté récemment, je n'ai pas très envie de "repartir de...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows 8 : pb avec la partition recovery

Bonjour, J'aimerai installer Windows 8 sur un Vaio VGN FE 41 M (de 2007) qui fonctionne sous Vista. Le problème est que j'ai une partition du disque...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
djiboss

A l'aide, probleme avec windows 8

Bonjour, plusieurs messages d'erreurs s'affichent a l'écran avec pplusieurs chiffres... A quoi cela est il du?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Programme de réinstallation windows 8

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment on fait pour récupérer le programme de réinstallation windows 8 dans les sauvegardes. Mon ordinateur port...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Menu application disparu + installer le bouton 'demarrer' sur

Bonjour, Depuis qq jours plus moyen d'avoir le menu d'application se serait il desactivé quelque part. D'autre part j'ai vu quelqu'un qui avait ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur

Bonjour, salut mes amis j'ai installe win 8 mais au démarrage il me montre ce message j'ai pas compris car il ferme cela veut dire koi et comment l...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
nawbya

Bloqué au logo windows au démarrage, réinstallation impossible !

Bonjour à tous ! Avant toutes choses j'ai regardé partout sur le net mais aucunes idées n'a pu m'aider. Mon souci, j'allume windows et celui ci res...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
seba13

Mon pc se bloque

Bonjour, je m'appelle Loïc. J'ai un MacBook Pro et j'ai partitionné mon disque a partir de Boot Camp et ai créer une partition pour abriter Windows 7....

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
LoïCinfo

Activation win8

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment activer win8 developer preview

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Taille des caractères

Bonjour, je ne sais pourquoi mais tout à coup les caractères sont devenus minuscules,merci de bien vouloir me faire savoir comment augmenter la tai...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
jameulen1

Windows defender windows 8

Bonjour, j'ai Windows 8 pro et quand je met Windows defender j'ai ceci(impossible de demarrer le service Windows defender le groupe ou la resource n'...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
tribun

Pas de cd d'installation, comment réinstaller windows ?

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du PC Asus (R500V) mais le disque dur n'est qu'un 5400t/mn et je souhaiterai le changer pour un SSD. Mai...

27 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer recovery sur le disque d ?

Bonjour, Je possède un odrinateur portable HP sous windows 8. J'ai créé un jeu de récupération sur dvd avec HP recovery manager. Je souhaiterai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante invisible

Bonjour, j'ai Windows 8 sur mon ordinateur et l'imprimante x4650, elle est afficher dans le pc mais je ne la trouve pas quand je fais imprimer pou...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Edawards

Probleme mise a niveau windows 8

 Résolu

Bonjour, Voila j ai acheter un pc packard bell windows 7 mais le remboursement windows 8 . En allant sur le site de acer.com/windows8upgrade je de...

42 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Flo

Probleme activer windows 8

Bonjour, bonsoir voici mon souci impossible activer ma clef pouver vous m aider merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

24 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
yzack29

Prob windows 8 et mon tph

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une solution pour pouvoir connecté mon téléphone Samsung galaxy s à mon ordi portable. j'ai installé Samsung...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
sanglier

Écran légèrement décalé

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre : mon écran est légèrement décalé sur la gauche c'est à dire que je vois une marge noir sur mon coté droit et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
mental2

Pc s'eteint tout seul

 Résolu

Bonjour, Je possède un nouveau pc qui fonctionne sous windows 8. De temps en temps (trop souvent je trouve) le pc se coupe tout seule et il me di...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
flo.h

Epingler un site web

 Résolu

Bonjour, Je ne suis vraiment pas doué !!!... J'ai déjà réussi à épingler des sites web en tant que vignette dans l'écran d'accueil, mais je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
nathan 60

L'écran se met à scintillé(il saute)

Bonjour à Tous, Tout d'abord merci pour l'aide que vous pourrez éventuellement m'apporter. voila je suis novice en informatique et je pense que mon...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
monday1999
Résultats 22501 - 22550 sur un total de 24 514