Les discussions

Ecran bloqué sur "echec de configuration des mises à jour ....

Bonjour, depuis ce matin, le Pc est bloqué sur cette page. Que peut-on faire pour réussir à rallumer le Pc de bureau est un compaq. Il avait ét...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
pistouri

[w8] j'ai désinstaller ma barre de recherche

Bonjour, Bonsoir. J'écri ce poste car comme le titre l'indique, oui je n'ai plus la barre de recherche qui est sencée apparaitre quand je met la so...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
KnoxSensei

Mes périphériques ne répondent plus

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi les raccourcis vers mes 3 périphériques connectés en USB ne fonctionnent plus. Ces périphériques n'apparaissent ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
kamil679

Restaurer fond d'écran d'origine ( blanc ) sur ordinateur port

Bonsoir , le fond d'écran est devenu noir, je l'ai transformé en gris mais les caractères sont parfois délicats à lire ( jaune ou bleu ) ... SVP, comm...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Alguieno

Problème task host windows

Bonjour, Depuis quelque temps mon Pc commence à avoir de sérieux problèmes, il ne lance plus certaines application, il ne veux plus allez sur mozilla...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
darkleopard

Écran noir suite à une maj, restauration inefficace

Bonjour, je possède un ordinateur fixe asus avec windows 8.1. Suite à une mise à jour "classique", mon ordinateur ne lance plus windows. le bio...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
pistouri

Inaccessible_boot_device + clavier bloqué

Bonjour, Suite à une réinstallation de W8 sur un PC Portable Lenovo G50-30 je me retrouve totalement bloqué! Quand je démarre mon PC, blue scre...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
pistouri

Fichier library-ms apparus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Du jour au lendemain, mes documents ont étés renommés en "Documents.library-ms", mes musiques en...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
pistouri

Code erreur 0*8007000d

Bonjour, j'ai un problème avec Windows 8, ça refuse de renommer un dossier maintenant Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
pistouri

Abbyy pdf transformer 3.0

Bonjour, Suite update W10 (samedi 12 déc), ABBYY Pdf transformer ne fonctionne plus, impossible de désinstalle pour envisager ré-installation ou r...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
pistouri

Email de microsoft

 Résolu

Bonjour Je viens de recevoir cette email de Microsoft et voila Outlook.com Informations importantes concernant votre service de messagerie ...

24 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
evilinside38

Reconnaissance de péripherique

Bonjour, j'ai installer Windows 8 dans ma machine avec tous les pilotes nécessaire. Après installation quand je branche certains téléphone la machine ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Hassmorgose

Ordinateur très lent, le disque à 100 %

Bonjour, mon le disque de mon ordinateur est à 100 % ce qui fait que ça bug tout le temps, je suis sous Windows 8, j'ai déjà fait une analyse complète...

22 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Nyou

Pas d'acces internet malgré une connexion wifi à ma livebox

Bonjour, Je rencontre un probleme sur mon pc depuis hier. J'ai cherché une solution sur plusieurs forums mais en vain. C'est pour cela que je soll...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Clément49

Kernel security check failure

Bonjour, Cela fait 2 fois que mon pc m'affiche un écran bleu avec comme message : "désolé votre pc a rencontré un problème et doit redémarrer...." ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
mandarin13001

Blocage sur page d'accueil windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée sur la page d'accueil, je peux cliquer sur toutes les vignettes, rien ne bouge! Par contre, en faisant "CTRL/Alt/Suppr", j...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Prodique

Arrét d'ordinateur

Bonjour, mon pc na pas fait l'arrét correctemment Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.80

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Nhay

Explorer.exe

Bonjour, J'ai un problème avec explorer.exe qui refuse d'ouvrir des dossier que je demande dans recherches. Je vais sur des forums mais tout cela...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
pistouri

Problèmes installation mise à jour

Bonjour, est se normal que mon écran d'ordinateur affiche :installations de mise à jour 3/3 plus de 2h ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
darkleopard

Probleme surement du a un virus

Bonjour a tous !! Mon ordinateur (un asus R752L je crois ) a de grosse perte de performance ainsi qu'un problème lors de mise a jours Windows. Q...

28 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
lilidurhone

L'écran bleu de la mort qui tue

Bonjour, Comme vous l'avez lu dans le titre je détient actuellement un pc qui se lance directement après le démarrage sur un écran bleu avec écrit...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
afaire18

Mot de passe a supprimer

 Résolu

bonjour je suis sur windows 8.1 marque acer a l allumage de mon pc j ai un mot de passe que je voudrais supprimer je suis seul a m en servir mer...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
jmarion3

Démarrage à partir de une clé usb

Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci de démarrage. Je vous explique : j'ai télécharger une image iso du média d'installation d'Ubuntu. J'ai m...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
itoux

Non ouverture de certaines étiquettes du bureau

Bonjour, je ne peux pas ouvrir certaines étiquettes du bureau Windows 8.1 (actualiés, calendrier, sports .....) alors que autres s'ouvrent ! pou...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
pistouri

Cette copie de windows n'est pas authentique

bonjour à tous une amie vient de m'amener son pc car il bug grave dans tous les sens c'est un windows 7 ce qui me trouble c'est qu'en bas à dr...

60 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
tartignol888

Controle compte utilisateur

 Résolu

bonjour, suite a un clic sur l e"NON" du contrôle du compte utilisateur ce dernier est bloque et ne fonctionne plus Merci a qui saura me conse...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
tribun

[problème] mot de passe

Bonjour à tous, Voilas j'ai un problème avec mon mot de passe de mon ordinateur sous w8. J'ai voulu télécharger deux logiciels. Ce qui a été ma plus ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
pistouri

Windows

Bonjour, Suite à la mise à jour gratuite de windows, mon ordi s'allume et devient noir sans possibilité de l'utiliser que dois-je faire ? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
pistouri

Activation windows 8.1

Bonjour, J'ai, depuis un peu moins d'un an, un ordinateur portable Packard Bell sous Windows 8.1. Je n'ai jamais rencontrer de problèmes, jusqu'à ce...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
empksv

Impossible d'avoir accès à l'explorateur de fichiers w8.1

Bonsoir, Comme l'indique le titre, je n'ai plus accès à l'explorateur de fichiers, impossible de télécharger des images, le clic droit sur les fich...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
darkleopard

Disque qui ram

Bonjour, depuis peu, (mon ordi étant neuf) j'ai eu de gros pics de l'utilisation du disque qui montait tout le temps à 100%. J'ai réussi à régler ce...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
victorlanglois

-- de l'aide concernant les systemes d'exploitation ! --

Bonjour, âgé de 15 ans j'aimerais monté mon pc moi même mon pc mais le petit problème est que j'ai 15 donc je n'ai pas forcement un gros budget et...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
kaizzed

Problème avec le clique droit

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème car le clique droit ne marche pas dans les bibliothèques et quand sélectionne un fichier ou dossier et que je fais un cli...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Yzeoo

Photo

Bonjour, j ai reçu une photo par mail et je n arrive pas à la déplacer dans un dossier Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.80

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Fermiparadox

Enlever la protection dans un document libreoffice writer

Comment enlever la protection dans un document libreoffice writer

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Edawards

Google maps svp

Bonjour messieurs et mesdames Je vous écris pour vous demander de l'aide pour google maps s'il vous plaît Le problème que je rencontre actuellem...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
monogako

Crash de mon ordi...

salut , depuis quelques jours mon ordi crash au bout de environ 1h quand il est allumer... J'ai fais énormément de scan de virus ,de fichier système...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
diablack13

Pour asus x 205 ta

Bonjour, Après installer Windows 10 sans problèmes quant je suis repasser à Windows 8.1 c'est la mauvaise surprise l'écran s'allume ensuite quant j...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
pistouri

Probleme de pc

Bonjour, j ai du faire une fausse manipulation et je voudrais remonter mon ordinateur a 5 min mais je ne sais pas comment faire merci de me donner vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
pistouri

Scanner avec imprimante hp photosmart c4380

 Résolu

Bonjour, Avec Windows 7, je n'avais aucun problème pour numériser des documents puis les regrouper dans un fichier Word. Depuis que j'ai Windows 8, ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
poupougne13

Souci de téléchargement des maj

Bonjour, j'ai un Asus sous Windows 8. Hier il m'a affiché un écran bleu en m'indiquant qu'il avait rencontré un problème. Suite à cela impossible de f...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
monk521

Mot de passe oublié

j hesite a passer sur windows 10 car actuellement sur windows 8 je ne me sert pas de mon de passe pour me connecter ( heureusement car je ne l ai plus...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
davos45

Problème écran bleu

 Résolu

Bonjour, mon ordi portable acer e5 571g 76v4 est... car sans faire exprès j'ai tapé en bas à droite de l'ordinateur. Alors après j'ai éteint l'ordina...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boitemail

Bonjour, je ne sais pas par quelle manip. j'ai fait disparaître ma messagerie du bureau donc plus de mails - Windows 8 ne m'est pas encore fa...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
^Abel^

Problème de démarrage avec mon windows 8

Hello, j'ai un petit soucis avec mon netbook ; quand je l'allume ça m'affiche mon écran de verrouillage (normal) Mais quand j'appuie sur la moi...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
zepoupose

Problème avec mon lecteur dvd sur windows 8

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur DVD sur Windows 8. Je vous expliques la situation. Je veut réviser mon code de la route à l'aide d'un DVD...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
pistouri

Problème pilote wifi 802.11n broadcom

Bonjour, Je possède Windows 8(.1) et j'ai un gros problème avec mon pilote de wifi. Je m'explique : A des moment ma connexion va très bien mais à d'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
pistouri

Problème de souris, merci déjà pour vos suggestions

J ai un pc de type dell... Torch, windows 8, le souris n apparait pas, et quand elle apparaît elle reste figer et après elle s en va....

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
pistouri

Mon acer v5-122p me pose problème

Mon acer V5-122p m'affichait un message du genre : restart system boot... Mais Après avoir installé win8 64bits sur un disque dur externe et après l'a...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Dalok

Recevoir des photos par e mail est les placer dand un dossier

 Résolu

bonjours Je reçois des photos des amies, est je voudrais les ouvrir est les mettre et les classer dans le dossier photos de mon PC comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
jmarion3
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 24 517