Les discussions

J'ai perdue mon clavier français...

 Résolu

Bonjour, j'écris actuellement avec la configuration Belge du clavier français car ce matin j'ai eu la surprise de voir que mon clavier était exclusive...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
billmaxime

Réinitialisation windows 8.1

Quand j'essai de réinitialiser mon pc (windows 8.1) il écrit ce message : Certains fichiers manquent. Votre support de récupération ou d'installation...

134 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
cado21

Telecharger police caractère

Bonjour, avec un cd je voudrai charger les police, comment les mettre dans fonds pour les utiliser avec open office 4.0.1. Merci de vôtre réponse...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
panca

Impossibilité de me connecter à mon site sfr

Je peux me connecter sans aucun problème sous Mozilla pour ouvrir ma boite SFR mail, etc... et quand j'essaie la même chose sous Google cela m'affich...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
BISYL

Problème avec généalogie

Bonjour, Depuis que je suis passé sous Windows 8.1 (avant j'étais sous XP) je ne peux plus lire mes fichiers d'arbres généalogiques (des Nuls) qui s...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
^Abel^

Ma session s'est vidée seule

Bonjour, En ouvrant ma session ce matin, j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'elle est intégralement vide! Je n'ai plus mon fond d'écran, les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Malekal_morte-

Windows update : mise à jour bloqué à 0%, 0kb

Bonjour, alors voilà, j'ai reformaté mon ordinateur hier soir, et donc ce matin je l'ai passé à transférer les documents, et autres nécessaire sur...

35 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
PerduDsCeMonde

Imprimer mes téléchargements

Bonjour, J'ai plusieurs téléchargements que je suis incapable d'imprimer ni de déplacer ou de les envoyer par internet d'ailleurs. Voilà. Merci mi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Boumekhila Moufdi

Comment enlever un script bloquant internet

Bonjour, Lorsque je consulte internet un message apparaît me signifiant : le site internet en question "ne répond pas à cause d'un script de longue...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Malekal_morte-

Dummy form

Bonjours, Alors depuis quelque temps quand je veut éteindre mon pc il y'a un méssage qui me demande d'arrêter dummy form et quand je l'allume une peti...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Soso

Bitcoin

 Résolu

bonjour. je connais parfaitement la définition de l'euro mais celle de bitcoin m'est totalement étrangère. éclairez moi et merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte de photos après deplacement et ctrl z

Bonjour, Je viens de déplacer mes photos depuis mon mobile Samsung sur mon ordi, et en voulant récupérer une photo que j'avais effacée trop vite avec...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Nananas82

Problème ouverture profil temporaire

Bonjour, Depuis une mise à jour Windows le week-end dernier, Mon Windows 8 démarre sur une session temporaire. Afin de retrouver ma session habitue...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Arthur352419

Copier coller dossier disparait ?

etrange! sur windows 8 ( Toshiba satellite ) depuis peut j ai donc mon ( dossier ) photo que je desire transférer sur ( mes documents ) une fois sur q...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
cado21

Connexion limitée partagé de connexion portable

Bonjour, Je n'écris pas habituellement sur les forums mais là je sèche complètement.. Je possède un pc Windows 8.1 et j'ai un problème de connexio...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Lartishot

Problème d'affichage écran de bureau + barre de tâche (clignote)

Chers tous, Je me permets de poster ce sujet car j'ai un problème dont je n'arrive pas à me sortir seul. J'ai allumé ce matin mon Acer aspire switch...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Sergio39

Installer windows 8 sur ordi neuf prééquipé pour lire windows10

Bonjour, Acheté un pc msi et impossible d'installer windows 8 : comment faire sachant que je suis totalement néophyte ? merci Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
sharon stones

Mon ordinateur portable asus s'éteint tout seul

Bonjour, Comme je l'ai indiqué dans le titre, mon ordinateur Asus s'éteint tout seul. A chaque fois, cela m'est arrivé en amphi pendant de longues p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
poupougne13

Cle usb,windows 8

Bonjour, Ma clé USB est bien détectée par mon ordinateur (Windows 8),mais lorsque je demande l'exécution rien ne se passe alors que tout va bien sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
amazingrèce

Lancement programme

J'ai enregistré le programme "baidu pc faster" ,mais l'aboutissement de sa mise en plce est impossible : réponse finale "failed to write" . Comment r...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Malekal_morte-

Utilisation windows 8

je n arrive pas a installer skypetrop compliquer pour les gens d un certains age

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
cado21

Probleme de redemarrage

Bonjour, merci de votre disponibilité d avance. moi j ai windows 8 qui redemarre plus completement , en un moment du redemarrage , il s arrete pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Papounet17000

Pc portable hp

Bonjour, mon fils a un nouveaux pc au moment de l'allumer on me demande un mot de passe que je n'ai jamaie mis comment faire pour debloquer merci de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
^Abel^

Installer logiciel apk

Bonjour, Je souhaiterai installer sur mon pc un programme finissant en .apk mais je ne sais pas avec quelle logiciel je dois l'ouvrir. Si vous po...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
jaguar3

Fichiers perdus

 Résolu

Bonsoir à tous, voilà, aujourd'hui j'allume normalement mon ordi ( pc portable asus ) et en accédant à ma session je vois que mon PC a totalement été ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Dixty

Fenêtre "erreur de script"

 Résolu

Bonjour, Au secours ! j'ai toutes les 30 secondes "erreur de script" Que dois-faire ? Merci. Configuration: Configuration: Windows / Explorer 11.0

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Malekal_morte-

Pc qui ne s'éteind plus

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila, j'ai un nouveau pc portable qui est sous Windows 8.1. Depuis une semaine, impossible de l'éteindre correctement. Lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
th

Revenir à windows 8. 1

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation et mon pc s est restaure sur Windows 8 hor je voudrais récupérer Windows 8. 1 que j'avais eu dans mes ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
cado21

Erreur 0xc000000d

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis un certain temps, mon ordinateur m'affiche le message d'erreur suivant, m'empêchant d'accéder à (certaines, pas toutes ) des a...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Malekal_morte-

Problème réinstallation de windows

Bonjour, Depuis maintenant 5 jours je suis pris dans une sorte de cercle vicieux, il y a maintenant plusieurs mois j'ai changé mon disque dur et je m...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Malekal_morte-

Probleme pour reinitialiser mon pc

Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui je poste cette petite question parce que j'ai un problème avec mon PC qui est sous Windows 8.1 quand j'essaye ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
cado21

Démarrage impossible de windows 8.1 et du mode sans echec

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur portable, un acer sous windows 8.1 La page de démarrage Acer commence à charger puis windows ne ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Malekal_morte-

Écran dans mauvais sens

Bonjour, J'ai posé un classeur sur mon clavier de pc et je me retrouve avec l'écran avec un un quart de tour donc je n'ai plus l'image en face mais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Jimpix

Hibernation

Bonjour, Comment faire lorsque le pc est en hibernation dès l'allumage ? Comment résoudre ce problème ? Configuration: Android / Chrome 51.0.270...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
phil2k

Mot de passe ineffaçable

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, bien qu'ayant effectué les modalités de suppression du mot de passe pour l'ouverture et la mise en veille, celles-ci étant pourt...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Corsico

De la 8.1 mon ordi est passé a la 8

 Résolu

bonjour , en allumant mon ordi il s'est mis a demander de réinitialiser , je clic et au bout de 2 h il s'est rallumé sous Windows 8 , j'ai perdu pas m...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Malekal_morte-

Écran noir lenovo

Bonjour à tous , J'ai un pc portable lenovo ideapad , et quand je l'allume le logo lenovo s'affiche en dessous il est écris préparation de la répara...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
christophebl

Problème de droits registre

Bonjour, J'ai un problème puisque je n'ai pas le droit de modifier mon registre même en tant qu'administrateur. L'accès total appartient à TrustedIn...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Malekal_morte-

Programmes au démarrage

Bonjour, Je voudrais nettoyer un peu le démarrage de mon PC portable mais il y a certains programmes qui se lancent au démarrage dont je ne ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
EdNergizer

Mot de passe perdu

Bonjour, Je voulait changer mon mot de passe pour accéder amon ordinateur est jr lai oublier Et du coup je peux plus accéder a mon ordi

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Malekal_morte-

J'ai perdu mon word en faisant une restauration de système

Bonjour j'ai déjà eu un word jusqu'en février j'ai fait une restauration de système et je ne sais pas pourquoi j'ai perdu mon word et c'était un word ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
jeanbern

Restaurer à unedate antérieure

bonjour- cooment restaurer à une date antérieure svp -

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
tanteelise

Demande du code de désimlockage urgent

 Fermé

Bonjour, S'il vous plaît j'ai besoin du code de désimlockage de mon Nokia dindons phone 521 adresse n° IMEI supprimé par la modération. merci pour u...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
bendrop

Mon pc à peut etre le mode avion enclancher?mais rien de plu

Bonjour, a quoi peut on voir, si le mode avion est active sur mon pc sinon dans ce cas comment fait on pour l enlever ?merci pour vos reponses Conf...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
jjpot

Livraison

Bonjour,j aimerais savoir si vous livre au Quebec,Canada

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Jimpix

Re-installer (d'usine) windows sur un nouveau disque dur.

 Résolu

Bonjour, J'ai parcourus tout les forums de HP et tous les site web mais j'ai pas trouvé grande chose jusqu'à présent. Je commence depuis le début ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Malekal_morte-

La préparation de la réparation automatique

Bonjour, J'alume mon pc et sur mon écran c est écrit préparation de la réparation automatique ,après mon écran tactile devient tout noir et je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
cado21

Bouton option de l'explorateur de dossier grisé dans win8.1

Bonjour, l'explorateur de mon pc windows 8.1 ne s'affiche pas bien. Je ne vois pas par exemple le C:, je dois y aller manuellement. De plus, l'ico...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
cs_marin123

Réinstallation windows 8

bonjour, je n'arrive plus à réinitialiser mon windows 10. en effet, j'avais installé en dual boot avec mon windows 10, un linux (antergos archlinux)...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Malekal_morte-

Échec de la configuration des mises à jour de windows

Bonjour, rétablissement des modifications n'éteignez pas l'ordinateur et je n'ai pas de disqueswindows 8 ni de disque de réparation? comment puis...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
cado21
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 24 514