Erreur lors du tele chargement et installation update

Fermé
katarsis Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2020 - Modifié par crapoulou le 20/09/2016 à 17:06
katarsis Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2020 - 9 déc. 2015 à 11:11
Bonjour,

Je vous demande de m'aider et de me dire comment éviter ou réparer l'erreur 802 44 019 ,lors du téléchar. et Install. des mises à jours Windows , j'ai essaye l'utilitaire qui me dit que c'est réglé ????? Mais ,rien pas de update. J'ai 76 ans et c'est la première fois que je rencontre un tel problème.C'est la TROISIEME demande d'aide que j'introduis à votre SOLLICITUDE. Merci de me répondre car j'ai besoin du pc pour ma petite fille que j'aide :elle termine sa rhéto .Merci de me répondre , chers compagnons de la communauté COMMENT CA MARCHE ! Salut cordial et rempli d'espoir ......



xxxxxx@yahoo.com ( c'est une signature virtuelle dans certains cas)

(Adresse mail supprimée par la Modération CCM)
A voir également:

4 réponses

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 356
25 nov. 2015 à 16:37
ne pas s 'occuper de l 'imprimante pour le moment.
faire 1 2 3
1 et 2 c'est pour essayer de reparer windows upde là ou est la source de votre probléme.
3 c'est pour reparer les détournements possible
donc refaite le.
redemarrer l 'ordinnateur.
et lancer windows update: laisser faire(de 1 à 5heure) meme si vous ne voyer pas avancer
1
katarsis Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2020
28 nov. 2015 à 11:20
Bonjour Pistou, j'ai appliqué scrupuleusement vos indications données pour Win Update fix.
L'opération s'est passée en 4 heures ,j'ai obtenu un résultat un peu mitigé : une mise à jour et un renseignement important d'après moi , il s'agit d'un no d'erreur 80070490 qui correspond, selon le réparateur,à pratiquer une REINITIALISATION DES BASES DE DONNEES DE WINDOWS UPDATE( Windows 8.1) .Si la base n'est pas bonne, le foctionnement de win.update ne peut s'accomplir parfaitement ? Encore une fois, je vous sollicite de m'aider en me signifiant si je peux régler le probléme avec notre Logiciel W.U.F ou faut-il une autre moyen de reparation de la base en question? Merci de me soutenir et m'aider une dernière fois , car étant donné mon âge je commence à perdre ,un peu, mon latin !!!!!! Lol ........ Merci mille fois et salutations très cordiales en pensant que vous avez été pour moi d'un grand secours jusqu'à ce jour !!!!!!! Je vous souhaite un bon W.E. ! katarsis.
0
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 356
28 nov. 2015 à 12:02
clic droit sur le menu démarrer
puis invité de commandes(admin)
Dans la fenêtre de commande taper:
net stop wuauserv (faite un copier/coller)
puis appuyez sur la touche Entrée. Cette commande arrête le service des mises à jour automatiques
ensuite taper la commande suivante:
en %windir%\SoftwareDistribution SoftDist.old (faite un copier/coller)
puis Entrer.
qui aura pour effet de renommer le catalogue. Un nouveau catalogue sera recréé par Windows Update
puis taper:
net start wuauserv
puis Entrée.
Vous devez voir apparaître:Le service Mises à jour automatiques démarre.
Le service Mises à jour automatiques a démarré.
1
katarsis Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2020
29 nov. 2015 à 13:38
Bonjour Pistouri, je viens d'exécuter facilement le procédé pour la réinitialisation des bases de Windows updates.La fenêtre a accepté Net Stop. . . et agi en conséquence de même que net Sart......... qui a redémaré sans problème.
Cependant,la commande EN %WINDIR%\ SOFT...........OLD " n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe ou un programme executable ou un fichier de commande" :cette explication m' a été donnée par le PC dans la fenêtre invite de commande(admin).Je suis vraiment triste et me demande pourquoi l'acceptation est refusée!! Peut-être existe- t - il une autre commande ,mais je suis forcé ,par les faits,de vous redemander ,encore une fois, s'il existe une autre commande appropriée à ce fameux et ennuyeux WIDOWS UPDATE! Je vous souhaite un bon dimanche et espère encore de pouvoir terminé le travail pour ma petite fille ........
0
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 356
24 nov. 2015 à 15:14
essayer ceçi: télécharger( pour reparer) windows update içi :
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/21-winupdatefix
0
katarsis Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2020
25 nov. 2015 à 15:47
Bonjour Pistouri,je vous remercie de votre logiciel conseillé et réparateur.J'ai appliqué deux fois le logiciel et j'ai eu un petit résultat,mais de ma faute probablement,disparition du Code d'erreur et UNE mise à jour concernant l'imprimante Canon.MAIS, SANS VOTRE AVIS ET VOTRE EXPERIENCE,je n'ose pas cocher toutes les actions réparatrices ,il s'agit de
1)Effacer le catalogue des mises à jour !
2)vider le dossier sofware Distribution !
3)Supprimer le proxy !
Voilà l'explication de mon petit résultat de WIN UPDATE FIX, je crois que ces 3 actions sont ,peut-être, indispensables ! Si je n'abuse pas, pourriez-vous me dire quelle attitude
adopté pour ces 3 réparations.Je vous remercie de me renseigner et conseiller !!!!!
P.S je dois vous dire que j'ai revu une fois le code d'erreur 802 44 019 durant mes deux essais. . . . .. Salut cordial et plein d'espoir.
0
katarsis Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2020
Modifié par crapoulou le 20/09/2016 à 17:06
Bonjour Pistouri, je tiens à vous communiquer, que suite aux déboires de nos essais avec COMMANDE (Adm.), Hier j'ai essayé le WINUPDATEFIX ,encore une fois, je l'ai sélectionné comme je le sentais et j'ai obtenu,enfin,des updates IMPORTANTES (10) et facultatives(2), je suis heureux de vous l'annoncer et vous remercie puisque cela semble marcher actuellement, si les mises à jour se reproduisent après la selection de WIN UPDATE FIX, je vous lesignalerai avec plaisir , merci et bonne jounée . katarsis.

xxxxx@yahoo.com ( c'est une signature virtuelle dans certains cas)

(Adresse mail supprimée par la Modération CCM)
0