Blocage sur page d'accueil windows 8.1

Résolu/Fermé
Prodique Messages postés 36 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 13 déc. 2015 à 16:55
Prodique Messages postés 36 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 13 déc. 2015 à 21:30
Bonjour,
Je suis bloquée sur la page d'accueil, je peux cliquer sur toutes les vignettes, rien ne bouge!
Par contre, en faisant "CTRL/Alt/Suppr", j'ai pu ouvrir la cession Invité , aller sur le Net, et même avoir accès à mes documents.
Quelqu'un a une idée pour me débloquer?
Merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 353
13 déc. 2015 à 20:27
parfois un redémarrage en mode sans echec suffit à débloquer
essayer
Quand vous êtes sur votre session faire:
- Ctrl + ALT + Suppr
A partir de là, maintenir la touche SHIFT enfoncée jusqu'à la fin de la procédure. (SHIFT est le bouton flèche vers le haut, en bas à gauche du clavier)
- Cliquer sur le bouton éteindre en bas à droite de l'écran, cliquer sur "redémarrer"
vous etes maintenant sur une page bleu
relacher bouton SHIFT
clic sur choisir une option
dépannage
option avancées

parametres
redémarrer(en bas de la fenetre)
choisir f4 (mode sans échec)
laisser charger windows
une fois sur le bureau les icones seront plus gros
faite redémarrer
0
Prodique Messages postés 36 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021
13 déc. 2015 à 21:30
Merci, Pistouri, vous êtes un as, ça marche!
Vos explications très claires ont pu être facilement suivies par une novice comme moi.
Bonne soirée et encore merci.
Prodique
0