Rechercher : dans
Par :

Récupérer fichier supprimé

Justine.m, le 30 nov 2006 à 18:04:38
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Voila j'ai accidentellement supprimé un travail sur mon ordi et vidé la corbeille en même temps!
Y'a t-il un moyen de récupérer ce fichier???

Svp aidez moi car j'en ai vraiment besoin demain, je suis désespérée...

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « récupérer fichier supprimé » dans :
Restaurer un fichier supprimé par erreur VoirComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un...
Empêcher la récupération des fichiers effacés VoirTout comme sous Windows, il est parfois possible de récupérer des fichiers effacés. Voici comment procéder pour empêcher cela: 1. Vider les corbeilles Tout d'abord, assurez-vous que la corbeille de Nautilus (le navigateur de fichiers) est...

1

stabilo80, le 30 nov 2006 à 18:13:34
  • +6

Essai ce logiciel:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/sauvegar­de/fiches/9584.html Merci de nous tenir au courant des évolutions de vos problèmes
St@bilo

18

tina064, le 21 mar 2009 à 19:24:34
  • +21

Bonsoir à tous,

J'ai un grave problème .Un soi-disant pro en informatique m'a supprimé des fichiers trés importants(comptabilité) et je ne les retrouve plus.Je suis vraiment au bout du rouleau et je ne sais plus quoi faire.j'ai fais une restauration avec le programme que j'avais mais il ne veux pas me faire une restauration antérieure à hier.j'ai essayé recuva mais je n'y comprend rien.aidez-moi svp etmerci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider

22

lili, le 1 jun 2009 à 18:47:19
  • +42

Suite a un nettoyage de disque dur je perdu des fichiers,et je voudrais savoir si je peut les recuperer

23

beldjilali, le 23 jun 2009 à 22:58:14
  • +27

J'ai sipprimé un fichier en meme temps de la corbeille

2

boomboo, le 26 avr 2007 à 16:43:23
  • +7

Bonjour à tous j'ai suprimé par erreur des fichier aux quels je tien baucoup notament des foto.j'ai tenté de restaurer le systeme mais rien à faire.aidez moi svp a trouver une solution.merci
ps:je ne suis pas un pro de l'informatique merci d'etre assez explicites.

3

boomboo, le 26 avr 2007 à 16:50:51
  • +1

Slt justine j'ai moi aussi suprimé des dossiers par erreur et j'aimerai savoir si tu a trouvé une solution satisfasante a ton probleme.merci

4

boomboo, le 26 avr 2007 à 16:52:15

Slt justine moi aussi j'ai le meme probleme que toi et j'aimerai savoir si la solution que l'on ta proposée ta servie...merci d'avance

5

charlotte, le 1 sep 2007 à 11:47:29
  • +14

Bonjour j'ai effacer des phto et des vidéo de la corbeille je souhaiterais vraiment les récupéré , j'ai vista es ce ke les logiciel marcherai la dessus merci de répondre ! j'attend merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

6

mbaye, le 5 nov 2007 à 15:17:19
  • +1

BONJOUR,
J'ai un document que j'ai ommis d'efface dans la corbeille un message confidentielle que je tient a coeur aider moi a recuperer ce doncument

7

Mickeyker, le 11 nov 2007 à 14:35:35
  • +6

Bonjour,
J'ai réussi à récupérer des fichiers effacés, notamment des fichiers Excel.
Mon problème est que je vois ces fichiers, et lorsque j'essaye de les réouvrir dans Excel, je ne sais pas les lire.
Pouvez-vous m'aider
Merci

8

paradis, le 13 nov 2007 à 13:22:58
  • +1

Bonjour,
meme problème que mickeyker; j ai recuperer mon stock marcandises mais peux pas le lire sous excel

10

Bimbao, le 25 jan 2008 à 16:42:52

Bonjour à tous et toutes,

Tout d'abord, meilleurs voeux pour cette année 2008.

Pour moi, elle commence mal car j'ai supprimé par erreur un dossier contenant toutes les vidéos de la première année de ma fille . Je vous explique ce qui s'est passé:

J'ai un disque dure externe partitionné en 2 (une NTFS et l'autre en FAT32) . J'ai voulu libérer de la place sur l'un en mettant le dossier des vidéos de ma fille sur l'autre partition. Le dossier faisait 40Go. J'ai préféré faire un copié-coller plutôt que couper pour limiter les risques de perte. Malheureusement, la fatigues et un grand nombre de fenêtres ouvertes aidant, j'ai copié le dossier dans la même partition. il ne restait que quelques Mo sur cette partition. J'ai donc eu une fenêtre qui m'a indiqué que l'espace disque était insuffisant et la copie s'est arrêté. Mais je n'avais pas fait attention que la copie s'était faite sur la même partition. J'avais donc 2 dossiers: "Vidéos E..." et "Copie de Vidéos E...". C'est à ce moment que j'ai commis l'erreur fatale: j'ai sélectionné les 2 dossiers puis je les ai supprimé (shift + suppr). J'ai demandé conseil à un ami qui m'a dit de ne surtout rien touché. J'ai donc éteint mon disque dure externe. je l'ai rallumé quand le copain m'avait passé quelques logiciels pour tenter de récupérer les fichiers. J'en ai essayé plusieurs mais à chaque fois il me trouve un dossier "Vidéos E..." mais c'est en fait la copie partielle du dossier original.

Pouvez-vous m'éclairer et m'aider à récupérer mes vidéos s'il vous plait?

Merci

Cordialement.

11

danouche, le 10 fév 2008 à 14:13:14
  • +29

Bonjour j'ai vider ma corbeille mai il y avait des document que je voudrais recuperer esce que cele et possible

merci

12

hitsu_92, le 18 avr 2008 à 11:27:44

Bonjour à tous.

J'ai supprimé un travail que j'avais énormément besoin, et j'ai essyé plusieurs logiciels de récupération, mais rien n'y fait. je ne le retrouve pas. Pourriez vous m'en suggérer un assez bon et facile d'utilisation qui pourrait m'aider ?

Merci !

13

HAMAJI, le 17 jun 2008 à 00:18:55
  • +1

ESSAYEZ PC INSPECTOR JE SAIS PAS S IL EST OMPATIBLE AVEC VISTA

14

jim, le 30 jun 2008 à 16:43:48
  • +8

Salut
vous pouvez voir sur clubic, il y a plein de logiciel qui font tres bien ca:
http://www.clubic.com/telecharger/windows/recuperation-de-do­nnees/

15

Bimbao, le 5 aoû 2008 à 16:31:43
  • +2

Bonjour,
bon, j'ai réussi à récupérer mes vidéos mais la plupart sont altérées. J'ai fait la récup avec photorec et recuva. Maintenant, je cherche un logiciel pour réparer mes videos en .avi ou .dv et .mpg

16

flety58, le 22 jan 2009 à 09:32:04
  • +1

Bonjour,
existe il un boitier externe pour un disque dur de type IDE pour un HP pavillon9000, je voudrais réinstaller Xp et le restaurer par le biais des de DVD de restauration HP via mon PC ( tour), car mon PC portable ( HP) est Hors service et ne veux plus rien prendre suite à un formatage

Fléty

j'attnds vos commentaires

17

erelbe, le 14 mar 2009 à 22:41:19

J'ai supprimé par erreur un dossier contenant mes fichiers personnels par la manip suivante :
- sélection du dossier par eplorateur WINDOWS,
- action sur la touche "suppr",
- confirmatrion de suppression (click gauche),
et...voila...
- Je travaille sous XP,
bien que la corbeille soit paramétrée pour que les fichiers à supprimer transitent par la corbeille, je n'y retrouve pas mon dossier ... ni se's fichiers ...
Quel logiciel de récup. utiliser sans risque d'empirer le Pb. ?
merci

20

Valente, le 4 mai 2009 à 22:01:41
  • +6

Bonsoir à tous,

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-20299-0-resto­ration.html

Sur ce lien, vous pourrez télécharger un SUPER programme qui vous permettra de récuperer tous vos fichiers.

Bonne chance à tous, car j'ai fais la même erreur !