Recherche
Posez votre question Signaler

Récupérer fichier supprimé [Résolu/Fermé]

Justine.m - Dernière réponse le 23 juin 2014 à 09:13
Bonsoir,
Voila j'ai accidentellement supprimé un travail sur mon ordi et vidé la corbeille en même temps!
Y'a t-il un moyen de récupérer ce fichier???
Svp aidez moi car j'en ai vraiment besoin demain, je suis désespérée...
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+368
moins plus
Bonjour,

Comment récupérer ses données

Cordialement.

Réponse
+92
moins plus
salut
vous pouvez voir ici, il y a plein de logiciel qui font tres bien ca:
http://www.commentcamarche.net/download/recuperation-de-donnees-205

Réponse
+75
moins plus
Bonsoir à tous,

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055150-restoration

Sur ce lien, vous pourrez télécharger un SUPER programme qui vous permettra de récuperer tous vos fichiers.

Bonne chance à tous, car j'ai fais la même erreur !

florine- 23 juin 2014 à 09:13
Bonjour
Accidentellement j ais effacer toute mes photos sur mon tel les photos ces de mon bb et j'aimerais les récupèré j i tien mais comment faire ???? Aider moi svp
Répondre
Réponse
+25
moins plus
ESSAYEZ PC INSPECTOR JE SAIS PAS S IL EST COMPATIBLE AVEC VISTA

Réponse
+20
moins plus
essai ce logiciel:

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673490-softperfect-file-recovery
Merci de nous tenir au courant des évolutions de vos problèmes
St@bilo

tina064 1Messages postés samedi 21 mars 2009Date d'inscription 21 mars 2009Dernière intervention - 21 mars 2009 à 19:24
Bonsoir à tous,

J'ai un grave problème .Un soi-disant pro en informatique m'a supprimé des fichiers trés importants(comptabilité) et je ne les retrouve plus.Je suis vraiment au bout du rouleau et je ne sais plus quoi faire.j'ai fais une restauration avec le programme que j'avais mais il ne veux pas me faire une restauration antérieure à hier.j'ai essayé recuva mais je n'y comprend rien.aidez-moi svp etmerci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider
lili- 1 juin 2009 à 18:47
suite a un nettoyage de disque dur je perdu des fichiers,et je voudrais savoir si je peut les recuperer
beldjilali tina064 - 23 juin 2009 à 22:58
j'ai sipprimé un fichier en meme temps de la corbeille
Réponse
+0
moins plus
slt justine moi aussi j'ai le meme probleme que toi et j'aimerai savoir si la solution que l'on ta proposée ta servie...merci d'avance

Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous.

J'ai supprimé un travail que j'avais énormément besoin, et j'ai essyé plusieurs logiciels de récupération, mais rien n'y fait. je ne le retrouve pas. Pourriez vous m'en suggérer un assez bon et facile d'utilisation qui pourrait m'aider ?

Merci !

Ce document intitulé «  récupérer fichier supprimé  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.