|
essai ce logiciel:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/sauvegarde/fiches/9584.html Merci de nous tenir au courant des évolutions de vos problèmes St@bilo |
|
bonjour à tous j'ai suprimé par erreur des fichier aux quels je tien baucoup notament des foto.j'ai tenté de restaurer le systeme mais rien à faire.aidez moi svp a trouver une solution.merci
ps:je ne suis pas un pro de l'informatique merci d'etre assez explicites. |
slt justine j'ai moi aussi suprimé des dossiers par erreur et j'aimerai savoir si tu a trouvé une solution satisfasante a ton probleme.merci |
|
slt justine moi aussi j'ai le meme probleme que toi et j'aimerai savoir si la solution que l'on ta proposée ta servie...merci d'avance |
bonjour j'ai effacer des phto et des vidéo de la corbeille je souhaiterais vraiment les récupéré , j'ai vista es ce ke les logiciel marcherai la dessus merci de répondre ! j'attend merci Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
BONJOUR,
J'ai un document que j'ai ommis d'efface dans la corbeille un message confidentielle que je tient a coeur aider moi a recuperer ce doncument |
Bonjour,
J'ai réussi à récupérer des fichiers effacés, notamment des fichiers Excel. Mon problème est que je vois ces fichiers, et lorsque j'essaye de les réouvrir dans Excel, je ne sais pas les lire. Pouvez-vous m'aider Merci |
Bonjour,
meme problème que mickeyker; j ai recuperer mon stock marcandises mais peux pas le lire sous excel |
J'ai aussi supprimé des fichiers très importants pas erreur et ils ne sont plus dans la corbeille non plus, j'ai essayé de restaurer le stystème moi aussi mais sans effet. Si quiconque a une solution envoyez moi un message à cette adresse :
florian51-sct@hotmail.fr Merci |
Bonjour à tous et toutes,
Tout d'abord, meilleurs voeux pour cette année 2008. Pour moi, elle commence mal car j'ai supprimé par erreur un dossier contenant toutes les vidéos de la première année de ma fille . Je vous explique ce qui s'est passé: J'ai un disque dure externe partitionné en 2 (une NTFS et l'autre en FAT32) . J'ai voulu libérer de la place sur l'un en mettant le dossier des vidéos de ma fille sur l'autre partition. Le dossier faisait 40Go. J'ai préféré faire un copié-coller plutôt que couper pour limiter les risques de perte. Malheureusement, la fatigues et un grand nombre de fenêtres ouvertes aidant, j'ai copié le dossier dans la même partition. il ne restait que quelques Mo sur cette partition. J'ai donc eu une fenêtre qui m'a indiqué que l'espace disque était insuffisant et la copie s'est arrêté. Mais je n'avais pas fait attention que la copie s'était faite sur la même partition. J'avais donc 2 dossiers: "Vidéos E..." et "Copie de Vidéos E...". C'est à ce moment que j'ai commis l'erreur fatale: j'ai sélectionné les 2 dossiers puis je les ai supprimé (shift + suppr). J'ai demandé conseil à un ami qui m'a dit de ne surtout rien touché. J'ai donc éteint mon disque dure externe. je l'ai rallumé quand le copain m'avait passé quelques logiciels pour tenter de récupérer les fichiers. J'en ai essayé plusieurs mais à chaque fois il me trouve un dossier "Vidéos E..." mais c'est en fait la copie partielle du dossier original. Pouvez-vous m'éclairer et m'aider à récupérer mes vidéos s'il vous plait? Merci Cordialement. |
bonjour j'ai vider ma corbeille mai il y avait des document que je voudrais recuperer esce que cele et possible
merci |
Bonjour à tous.
J'ai supprimé un travail que j'avais énormément besoin, et j'ai essyé plusieurs logiciels de récupération, mais rien n'y fait. je ne le retrouve pas. Pourriez vous m'en suggérer un assez bon et facile d'utilisation qui pourrait m'aider ? Merci ! |
ESSAYEZ PC INSPECTOR JE SAIS PAS S IL EST OMPATIBLE AVEC VISTA |
salut
vous pouvez voir sur clubic, il y a plein de logiciel qui font tres bien ca: http://www.clubic.com/telecharger/windows/recuperation-de-donnees/ |
| 14/12 18h00 | recuperation fichier supprimer | Logiciels/Pilotes | 08/05 16h25 | 8 |
| 25/04 15h39 | recuperer fichier supprimer par erreur | Logiciels/Pilotes | 17/06 14h35 | 15 |
| 17/03 13h55 | recuperer fichier supprimer bitcommet | Logiciels/Pilotes | 17/03 13h55 | 0 |
| 14/03 20h43 | recuperer fichiers supprimés | MacOS | 14/03 21h34 | 2 |
| 21/08 12h57 | récupérer fichiers supprimés | Windows | 21/08 14h36 | 6 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand... | Catégorie: Marquage (ID3) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NTFS Undelete - NTFS Undelete est un logiciel gratuit permettant de récupérer des fichiers supprimés. Il récupère les fichiers en direct... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |